Guest Zapata Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 delarue :( Tu l'imagines en enfer Bonsoir-Lucifer-vous-êtes-alcoolique-maniaco-dépréssif-vous-avez-6000-ans-célibataire-sans-enfants-et-suite-à-un-différent-avec-votre-patron-vous avez-été-viré-du-paradis-sans-préavis. Racontez-nous-comment-vous-avez remonté-la-pente :cool: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Les asticots sont au courant ? :huh: Ils sont appelés pour faire du recyclage... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 et c est quoi la difference avec le grand? c'est une situation transitoire et le grand c'est le point final... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 c est quoi le petit jugement? C'est comme l'a explique Icosium. Notre Prophete salla 3alyhi Wa Salam nous a donne les informations sur cette etape critique et les questions qu'elle contiennent pour nous preparer ici bas par nos actions et notre 3ibadate. Il (saaws) a dit que deux anges (PBU Them) Nakir et Mounkir viennent au decede juste apres que Allah remette l'ame dans le corps momentanement pour le petit jugement de la tombe. Ils l'assoivent dans la tombe et lui posent trois questions: 1. Son DIEU/Sa religion 2. Son Prophete 3. Son temps Si le decede a de bonnes actions et Allah Est Content de lui Ces deux anges apparaissent beaux au decede. Si ce n'est pas le cas ils aparaissent dans une forme affreuse. S'il reussit (Allah aide les gens avec de bonne actions dans leur reponse: Tathbit) a repondre aux questions correctement Ils le felicitent et lui montrent sa place au Paradis. S'il echoue (Na3oudhoubillah, qu'Allah nous en preserve) ils le frappent si fort qu'il hurle de douleur si haut et si fort et toutes les creatures peuvent l'entendrent crier en ce moment (meme les jins) sauf l'etre humain vivant. Une fois le Prophete Salla 3alyhi wa salam enterra un musulman et pria sur sa tombe et au moment du depart (a la derniere pelee de terre qu'ils jeterent sur sa tombe) Il demanda aux gens de prier pour le mort pour que son petit jugement soit facile, car dit IL il est entrain d'etre questionne en ce moment meme. Allah Sait mieux Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr:mais n'aies pas peur Moa ! y'a un hadith authentique qui dit que celui qui a un atome de foi (croyance en dieu l'unique) ira au paradis Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Les asticots sont au courant ? :huh: :mdr::mdr::mdr: et le seraient-ils???!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Tu l'imagines en enfer Bonsoir-Lucifer-vous-êtes-alcoolique-maniaco-dépréssif-vous-avez-6000-ans-célibataire-sans-enfants-et-suite-à-un-différent-avec-votre-patron-vous avez-été-viré-du-paradis-sans-préavis. Racontez-nous-comment-vous-avez remonté-la-pente :cool: :mdr::mdr: t as oublie : lucifer, comment ca va? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 C'est comme l'a explique Icosium. Notre Prophete salla 3alyhi Wa Salam nous a donne les informations sur cette etape critique et les questions qu'elle contiennent pour nous preparer ici bas par nos actions et notre 3ibadate. Il (saaws) a dit que deux anges (PBU Them) Nakir et Mounkir viennent au decede juste apres que Allah remette l'ame dans le corps momentanement pour le petit jugement de la tombe. Ils l'assoivent dans la tombe et lui posent trois questions: 1. Son DIEU/Sa religion 2. Son Prophete 3. Son temps Si le decede a de bonnes actions et Allah Est Content de lui Ces deux anges apparaissent beaux au decede. Si ce n'est pas le cas ils aparaissent dans une forme affreuse. S'il reussit (Allah aide les gens avec de bonne actions dans leur reponse: Tathbit) a repondre aux questions correctement Ils le felicitent et lui montrent sa place au Paradis. S'il echoue (Na3oudhoubillah, qu'Allah nous en preserve) ils le frappent si fort qu'il hurle de douleur si haut et si fort et toutes les creatures peuvent l'entendrent crier en ce moment (meme les jins) sauf l'etre humain vivant. Une fois le Prophete Salla 3alyhi wa salam enterra un musulman et pria sur sa tombe et au moment du depart (a la derniere pelee de terre qu'ils jeterent sur sa tombe) Il demanda aux gens de prier pour le mort pour que son petit jugement soit facile, car dit IL il est entrain d'etre questionne en ce moment meme. Allah Sait mieux d accord, merci a vous 2 pour les explications ;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr:mais n'aies pas peur Moa ! y'a un hadith authentique qui dit que celui qui a un atome de foi (croyance en dieu l'unique) ira au paradis :mdr:Toi au moins t'es rassurant, sympa! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 et c est quoi la difference avec le grand? Ce sera le dernier. Toutes mais alors TOUTES les creatures d'ALLAH seront reunies depuis la creature de l'univers jusqu'a la fin du monde, en ce GRAND JOUR attendant leur hissab. Le soleil sera tres bas. Les Creatures attendent dans un silence total le Grand Jugement. Celui qui etait dans le droit chemin ici bas On ramenera son Livre a sa droite. Son jugement sera facile. Et il retrournera chez les siens heureux Celui qui etait perdu ici bas et faisait ce qui lui plaisait et niait jusqu'a l'existence d'Allah recevra son livre derriere son dos et il souhaitera que son jugement n'ai jamais lieu. Allah Sait Mieux Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 :mdr:Toi au moins t'es rassurant, sympa! qui te dit que t'es concernée???!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 d accord, merci a vous 2 pour les explications ;) Pas de probleme merci pour ton interet. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 qui te dit que t'es concernée???!!!:D :mdr:j'ai pensé à moa c'est tout! Pour moi je sais que c'est la rôtissoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ce sera le dernier. Toutes mais alors TOUTES les creatures d'ALLAH seront reunies depuis la creature de l'univers jusqu'a la fin du monde, en ce GRAND JOUR attendant leur hissab. Et là y a Marcel Beliveau qui surgit... Surprise Surprise ! c'était une blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Et là y a Marcel Beliveau qui surgit... Surprise Surprise ! c'était une blague Puisse ALLAH nous guider vers le droit chemin. Ameen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Puisse ALLAH nous guider vers le droit chemin. Ameen. Prend toi un GPS :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 :mdr:j'ai pensé à moa c'est tout! Pour moi je sais que c'est la rôtissoire ghir essoukti bark!!!shais pas si ils ont prévu la broche?!:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Prend toi un GPS :rolleyes: Tu racontais hier a un FAiste (un mensonge) que tu est un gentil athee....alors que tu m'avais dit a moi bien avant que tu faisais la guerre aux musulmans et a l'islam (toi tu les appelles islamistes) et que jamais tu ne les laisserais en paix. Allah Yehdik ou yehdina. Dit ameen. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr:mais n'aies pas peur Moa ! y'a un hadith authentique qui dit que celui qui a un atome de foi (croyance en dieu l'unique) ira au paradis :mdr: merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ce sera le dernier. Toutes mais alors TOUTES les creatures d'ALLAH seront reunies depuis la creature de l'univers jusqu'a la fin du monde, en ce GRAND JOUR attendant leur hissab. Le soleil sera tres bas. Les Creatures attendent dans un silence total le Grand Jugement. Celui qui etait dans le droit chemin ici bas On ramenera son Livre a sa droite. Son jugement sera facile. Et il retrournera chez les siens heureux Celui qui etait perdu ici bas et faisait ce qui lui plaisait et niait jusqu'a l'existence d'Allah recevra son livre derriere son dos et il souhaitera que son jugement n'ai jamais lieu. Allah Sait Mieux ok, le jugement dernier, en fait Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr:Toi au moins t'es rassurant, sympa! C'est vrai :une citation authentique qui le dit, pour résumer le bon dieu pardonne tous les péchés sauf celui de l'associer à un autre dieu...et pour ce qui est des péchés entre les gens il faut qu'ils se pardonnent entre eux sinon il peut pas les annuler... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr:j'ai pensé à moa c'est tout! Pour moi je sais que c'est la rôtissoire je me demande si au paradis me permettra de venir vous voir rotir, tout en mangeant une glace :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 .alors que tu m'avais dit a moi bien avant que tu faisais la guerre aux musulmans et a l'islam (toi tu les appelles islamistes) et que jamais tu ne les laisserais en paix. Tout à fait je leur fais la guerre et je leur pique leur place de parking t'as qu'à voir. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je me donne un conseil et je partage ce conseil avec vous. Il n'est pas bien de rire du jugement dernier ou petit car ca n'a rien d'amusant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 je me demande si au paradis me permettra de venir vous voir rotir, tout en mangeant une glace :o Houhouuuu Zapata t'en veux ? :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts