Guest Zapata Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 - Oui je sais Zapata et Nimos, mais à choisir, j'aimerai mourir avec la possibilité d'être shootée à la morphine pour ne pas sentir grand-choses que de mourir avec un morceau de plaque en métal me coupant en deux avec Mel gibson comme mari pour me dire au revoir. :o (Vous avez saisi la référence ciné?) Même ça c'est glauque louvette, ca fait animal de compagnie qu on pique.. L'idéal c'est de mourir en s'envoyant en l'air :o Naaaan Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 - Oui je sais Zapata et Nimos, mais à choisir, j'aimerai mourir avec la possibilité d'être shootée à la morphine pour ne pas sentir grand-choses que de mourir avec un morceau de plaque en métal me coupant en deux avec Mel gibson comme mari pour me dire au revoir. :o (Vous avez saisi la référence ciné?) Au prix que ca coute....ils t´injecteront rien jusqu´á ce que tu sortes le fric....et vu ton état coupé en deux...les billets coupés en deux valent pas grand chose:mad::mad: Tu peux te consoler par le fait que Moa verra la scene depuis le début avec sa glace...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Même ça c'est glauque louvette, ca fait animal de compagnie qu on pique.. L'idéal c'est de mourir en s'envoyant en l'air :o Naaaan :mdr:Tout le monde ne peut avoir la chance de Félix Faure! C'est le seul que je connais mort de cette façon:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 fahmouni:mad:,j'y connais rien au cinoche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 - Oui! mais pas tout seul à la "David Carradine". :D :mdr::mdr: Naan c'est pas sain :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Même ça c'est glauque louvette, ca fait animal de compagnie qu on pique.. L'idéal c'est de mourir en s'envoyant en l'air :o Naaaan Il y a eu un avocat Nigérien...ou du Niger...Max ne s´en souvient plus...ses 05 femmes l´ont "Violé" et abusé de lui sous la menace de l´arme blanche.... Arrivé á la 05 eme épouse et plus jeune, il est mort par crise cardiaque....Max ne pense pas que ce fut...une agréable mort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Bonne fin de journée tlm et bon courage aux jeûneurs. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 - Simple: tapes "David Carradine" sur google, ouvre sa page wiki, tu sauras comment il a trépassé :D merci Louvina! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Bonne fin de journée tlm et bon courage aux jeûneurs. Bye zazou. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Bonne fin de journée tlm et bon courage aux jeûneurs. Bonne journée Zap! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Petit Scarabée a eu 20/20 en kung-fu :04: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 d accord. El barzakh, ca serait entre la mort et le jugement alors, quand l ame est "libre" et attend? le sens littéraire du mot est séparateur ou barrière, ame est "libre" et attend? est une autre histoire Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 le sens littéraire du mot est séparateur ou barrière, ame est "libre" et attend? est une autre histoire c'est un peu comme une salle d'attente ? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Pour moi les choses sont simples et il ne faut pas aller chercher loin ... l'existence de dieu est prouvé comme l'existence de la conscience (qu'on n'a jamais vue ni touchée ) et si on croit pas en lui on doit quitter l'univers , les galaxies,... pour aller chercher un endroit qui ne lui appartient pas,alors ou faut il aller ? nulle part !! car tout lui appartient et il est le seul qui le revendique... tout le monde croit en dieu !! Citer Link to post Share on other sites
moh dz4216 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 slt ben moi j'y pense tt le temps presque et mm j'ai un prés sentiment que je vais pas vivre longtemps je veus une descution sur ce site Citer Link to post Share on other sites
moh dz4216 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 salam alikoum madoulna un code de nedjama de ne pas me trouce en attente Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 c'est un peu comme une salle d'attente ? c'est comme ca qu'ils l'a décrivent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Moa je ne sais pas mais je crois que ca rentre un peu dans le blaspheme, car au lieu de se montrer attentifs et serieux on tourne ce sujet en blagues....l'enfer fait pleurer et non rire... Wa Allahou A3lam. y a les 2 sur les topics, plansanteries et serieux choisis de participer a ce que tu veux tu serais obligee de te couper du monde si tu voulais eviter les blasphemes ou de ne vivre qu au milieu des Musulmans et FA n est pas un forum musulman donc forcement tu liras ce genre de posts Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 y a les 2 sur les topics, plansanteries et serieux choisis de participer a ce que tu veux tu serais obligee de te couper du monde si tu voulais eviter les blasphemes ou de ne vivre qu au milieu des Musulmans et FA n est pas un forum musulman donc forcement tu liras ce genre de posts Je plaisante bien sur d'autre topics...mais pas en ce qui concerne l'Islam ou des topics serieux... enfin...chacun est libre apres tout.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je plaisante bien sur d'autre topics...mais pas en ce qui concerne l'Islam ou des topics serieux... enfin...chacun est libre apres tout.. oui, ne fais pas attention on lit tous des trucs qui ne nous plaisent pas mais on fait avec ;) Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 oui, ne fais pas attention on lit tous des trucs qui ne nous plaisent pas mais on fait avec ;) ça c'est tout gène MOA :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Je plaisante bien sur d'autre topics...mais pas en ce qui concerne l'Islam ou des topics serieux... enfin...chacun est libre apres tout.. la plaisanterie est une forme d'exorcisme...en tous cas je trouve ça assez sain,décontractes toi serena,c'est tellement plus simple! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 elle existe il faut la programmer dans son parcours en general a la fin de courbe de vie c un evenement naturel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts