yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Tu fais de la gym suédoise ? ou tu vas à la piscine et tu te met dans le premier couloir, celui des pateaugeuses ? non le vrai sport et je ne pateauge pas monsieur, je nage comme un poisson ds l'eau:cool: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 non le vrai sport et je ne pateauge pas monsieur, je nage comme un poisson ds l'eau:cool: La piscine au moins a le mérite de ne pas produire du Spirit of Massinissa, c'est pour ça que j'y vais à 7h du mat, avant de venir au boulot Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 La piscine au moins a le mérite de ne pas produire du Spirit of Massinissa, c'est pour ça que j'y vais à 7h du mat, avant de venir au boulot 7h du mat!!! Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 salam je n'ai pas de préférence j'achéte si l'odeur me plait, Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 salam je n'ai pas de préférence j'achéte si l'odeur me plait, et qu'est ce qu'il ta plu avant stp? Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 salam les parfum qu'on m'offre chanel nina ricci et la bouteille en forme de femme, ah je ne sais plus le nom Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 salam exactement, merci Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 salam les parfum qu'on m'offre chanel nina ricci et la bouteille en forme de femme, ah je ne sais plus le nom normal que l'odeur te plaise! c de grande marque, mais quoi comme parfum exactement sarra? Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 J'ai envie de créer un parfum: Aube. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 J'ai envie de créer un parfum: Aube. vas en suisse alors, les chercheurs des plus grande marque y sont:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 les filles svp, je voudrais acheter 2 nouveau parfum, que proposez vous? ou sinon quel est votre preferé. en ce moment celui que je mets: In Love Again de Y. ST. LAURENT apres j'avais celui ci dont il faut que je rachete car je l'Aime:Irresistible de GIVENCHY Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 en ce moment celui que je mets: In Love Again de Y. ST. LAURENT apres j'avais celui ci dont il faut que je rachete car je l'Aime:Irresistible de GIVENCHY merci souad, very irresistible je l'ai eu en 2005 il est tres fort par contre le premier je ne le connais pas:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 salam les parfum qu'on m'offre chanel nina ricci et la bouteille en forme de femme, ah je ne sais plus le nom Jean paul gauthier "classique" ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 merci souad, very irresistible je l'ai eu en 2005 il est tres fort par contre le premier je ne le connais pas:) tu trouves? que penses tu des chanel? eux oui sont fort (pr moi) dis moi ce que tu penses des que tiras tacheté des parfums;) de rien Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 tu trouves? que penses tu des chanel? eux oui sont fort (pr moi) dis moi ce que tu penses des que tiras tacheté des parfums;) de rien chanel? c du tres fort:lol: j e voudrai m'acheter du D&G the one tu connais? qu'en pense tu stp? pour le 2eme je ne sais pas peu etre chance de chanel Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 chanel? c du tres fort:lol: j e voudrai m'acheter du D&G the one tu connais? qu'en pense tu stp? pour le 2eme je ne sais pas peu etre chance de chanel ah oui c trop for meme chanel:D Non je ne le connais pas mais j'ai un coffret qui lui ressemble (la bouteille) de chez Gucci (Femme II,) il est plutot pas mal je trouve quil est pas fort Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 ah oui c trop for meme chanel:D Non je ne le connais pas mais j'ai un coffret qui lui ressemble (la bouteille) de chez Gucci (Femme II,) il est plutot pas mal je trouve quil est pas fort exactement c pour cela qu'il ma plu:) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 les filles svp, je voudrais acheter 2 nouveau parfum, que proposez vous? ou sinon quel est votre preferé. eau zone Jeanne Arthès matenedmiche :wub: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 eau zone Jeanne Arthès matenedmiche :wub: heeeee luciole comment on va:) merci pour la suggestion cela dit je ne l'ai jamais aperçu celui la:lol: je vais faire une recherche a l'americaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 eau zone Jeanne Arthès matenedmiche :wub: bonjour luciole je ne vien pas pour le sujet juste pour te saluer et aussi toute et tous souad et yanate saoura je vous embrasse tres fortement sincerement et surtout tres amicalement et bonne odeur Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 bonjour luciole je ne vien pas pour le sujet juste pour te saluer et aussi toute et tous souad et yanate saoura je vous embrasse tres fortement et bonne odeur gros bisous a toi pmat, merci pour la salutation, wadjhek khir comme on dit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Moi j'aime beaucoup Shalimar; en fait je suis fidèle à Guerlain; mon mari -poussé par mes enfants- m'a offert CHANCE DE CHANEL; c'est pas mal J'aime bien la précision du geste!:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 heeeee luciole comment on va:) merci pour la suggestion cela dit je ne l'ai jamais aperçu celui la:lol: je vais faire une recherche a l'americaine:mdr: ça va merci et toi?? :rolleyes: il est tres rare ce parfum rahou kribe yenkared ghawli echrih :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 bonjour luciole je ne vien pas pour le sujet juste pour te saluer et aussi toute et tous souad et yanate saoura je vous embrasse tres fortement sincerement et surtout tres amicalement et bonne odeur bonjour ami pmat moi aussi je t'embrasse tres fort j'espere que tu t'es bien reposé ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 ça va merci et toi?? :rolleyes: il est tres rare ce parfum rahou kribe yenkared ghawli echrih :closedeyes: besah ya hbibti koulili win nsibou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts