luciole 1 632 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 besah ya hbibti koulili win nsibou! felhanoute :D fi hadak le koisque fi la rue hassiba juste m3a les escaliers ta3 lycée hassiba (hadak le lycéé en face radio el bahdja) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 chanel? c du tres fort:lol: j e voudrai m'acheter du D&G the one tu connais? qu'en pense tu stp? pour le 2eme je ne sais pas peu etre chance de chanel Chez Dolce&Gabbana, il y a celui-ci que j'aime bien, qui sent trés bon et qui de plus, est léger... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 felhanoute :D fi hadak le koisque fi la rue hassiba juste m3a les escaliers ta3 lycée hassiba (hadak le lycéé en face radio el bahdja) okyiiiiiiiiiiiiiii je vais pointer chez lui a la premiere heure demainnnnneeee:D sahiti Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Chez Dolce&Gabbana, il y a celui-ci que j'aime bien, qui sent trés bon et qui de plus, est léger... on m'en a parlé mais moi meme je ne l'ai jamais senti, un de plus sur ma liste merci aube Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 moi je ne met pas de parfum:rolleyes:, mais j'adore celui de ma mere: Cerruti 1881 Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 okyiiiiiiiiiiiiiii je vais pointer chez lui a la premiere heure demainnnnneeee:D sahiti imal selmi 3lih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 moi je ne met pas de parfum:rolleyes:, mais j'adore celui de ma mere: Cerruti 1881 merci candy:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 imal selmi 3lih :rolleyes: sans frobleme khti:04: il est comment brun ou blanc:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 J'ai envie de créer un parfum: Aube. Bonne idée! Un truc trés rafraichissant qui met du peps de bon matin... Aube de Aubade, ça sonne bien ! Trop lourde comme appellation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 on m'en a parlé mais moi meme je ne l'ai jamais senti, un de plus sur ma liste merci aube Perso, qd je le mets, on me demande souvent c'est quoi comme parfum... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 sans frobleme khti:04: il est comment brun ou blanc:lol: :mdr::mdr::mdr::mdr: mahboula brun wakila (nsite) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: mahboula brun wakila (nsite) :mdr:tant mieux Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Perso, qd je le mets, on me demande souvent c'est quoi comme parfum... il faudrai que le sente celui la alors.. Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 chanel? c du tres fort:lol: j e voudrai m'acheter du D&G the one tu connais? qu'en pense tu stp? pour le 2eme je ne sais pas peu etre chance de chanel bsr, je te conseil sicily de D§G il sent très bon j'adore sinon kk chosse de plus frais de plus fleurie de plus raffiné c pleasur d'éstée lauder une merveille après le bain hummmmmmm. Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 moi,j'adore "Ange ou Démon " de Givenchy Ange ou Démon est une énigme. C'est une femme étincelante, éblouissante de pureté et d'idéalisme. Elle est fascinante au point de vous aveugler, de vous faire perdre vos repères, et inexorablement, elle vous séduit. Est-ce un ange, dont l'harmonie vous attire ? Est-ce un démon, dont les illusions vous piègent ? Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 moi,j'adore "Ange ou Démon " de Givenchy Ange ou Démon est une énigme. C'est une femme étincelante, éblouissante de pureté et d'idéalisme. Elle est fascinante au point de vous aveugler, de vous faire perdre vos repères, et inexorablement, elle vous séduit. Est-ce un ange, dont l'harmonie vous attire ? Est-ce un démon, dont les illusions vous piègent ? Venant de la part de la reine des succubes, rien d'étonnant! Dis elle est où Eve? Depuis le temps qu'elle t'a occultée ... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 bsr, je te conseil sicily de D§G il sent très bon j'adore sinon kk chosse de plus frais de plus fleurie de plus raffiné c pleasur d'éstée lauder une merveille après le bain hummmmmmm. pour le premier: C'est un parfum sucré? (si j'en crois ton pseudo). pour le second: la merveille c'est celle qui sort du bain fraîche et humide. Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Venant de la part de la reine des succubes, rien d'étonnant! Dis elle est où Eve? Depuis le temps qu'elle t'a occultée ... :lol:je crois que c'est pour ça que je l'adore ce parfum,c'est le mélange de Eve et de Lilith:crazy: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Perso, qd je le mets, on me demande souvent c'est quoi comme parfum... Je préfère ton odeur... ça me rappelle une chanson de Zahouania avant qu'elle ne devienne El Hadja Zehouania: "Werrili win rak tergoud n'rouh n'chem rihteh..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Je préfère ton odeur... ça me rappelle une chanson de Zahouania avant qu'elle ne devienne El Hadja Zehouania: "Werrili win rak tergoud n'rouh n'chem rihteh..." Tu connais meme mon odeur... elle est comment, virtuellement parlant? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 et bien et bien ma lliste est longueeeeeeeeeeeeeeee:lol: sahitou Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Tu connais meme mon odeur... elle est comment, virtuellement parlant? enivrante!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 tu sais tous les parfum conseillés ici sont bons mais sache que chaque personne le porte différemment d'une autre car nous n'avons pas la meme peau ni la meme transpiration! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 salam a tous alors tu as fais ton choix? moij aime pour l été guerlain pamplune light blue D&G very irresistible Givenchy Kenzo flower l eau d yssee pour l hiver habanita molinard j adore dior chance chanel voilà mes gouts actuels Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 salam a tous alors tu as fais ton choix? moij aime pour l été guerlain pamplune light blue D&G very irresistible Givenchy Kenzo flower l eau d yssee pour l hiver habanita molinard j adore dior chance chanel voilà mes gouts actuels merci omri, ceux que je ne connais pas, je vais m'y mettre et remedier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts