Jump to content

Egypte: morsi est un chien pé-dophile !

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce ch ien montre le visage le plus obcur de l'islam .

la premiere chose qu'a voulu faire cet en culé d'islamiste est d'autoriser la pe do philie . il voulait faire passer une loi pour legaliser le mariage des jeunes filles de 9 ans !

il faut sodomiser et bruler vif ce diable d'islamiste

ey wa khlasna men al chatima wal me3your....faut respecter les gens mon ami et évite nous ce langage grossier STP...

Morsi est une victime des enseignements de la charia....il ne fait que appliqué par obéissance a son nabye....

ey wa khlasna men al chatima wal me3your....faut respecter les gens mon ami et évite nous ce langage grossier STP...

Morsi est une victime des enseignements de la charia....il ne fait que appliqué par obéissance a son nabye....

Il ne voulait pas appliquer la charia!!!

Je ne sais pas si il est pédophile, mais en tout cas il ne sait pas retenir ses pulsions en présence féminine:

[YOUTUBE]uPWOWlR-Juw&feature=fvwp[/YOUTUBE]

Quelle honte...

Je ne vois pas ce qui gène. Surtout qu'il a le sens de la pudeur et il es marié.

Il ne voulait pas appliquer la charia!!!

islamiste fi dem ma yebeqch al charia....

TU sais comment ils sont ils parlent de démocratie comme pour une échelle qu"ils utilisent pour grimper sur un toit et une fois la-haut il la jette pour que personne ne puisse grimper avec eux et ensuite ils imposent la charia a grande dose...

tu ne sais pas que la constitution égyptienne reconnais la charia comme loi pour légiférer...

Constitution égyptienne sous Morsi

l'article 2, qui stipule que « L'islam est la religion de l'État dont la langue officielle est l'arabe; les principes de la loi islamique constituent la source principale de législation »;

islamiste fi dem ma yebeqch al charia....

TU sais comment ils sont ils parlent de démocratie comme pour une échelle qu"ils utilisent pour grimper sur un toit et une fois la-haut il la jette pour que personne ne puisse grimper avec eux et ensuite ils imposent la charia a grande dose...

tu ne sais pas que la constitution égyptienne reconnais la charia comme loi pour légiférer...

Tu oublies surtout que même dans la constitution de 1971, la charia est la loi pour légiférer? :

Egyptian Constitution of 1971 - Wikipedia, the free encyclopedia :

"1980 – President Sadat passed a few amendments; most notably passing the Islamic Law (Sharia) became the principal source of legislative rules."

Donc Sadate et Moubarak sont des islamistes? Cesse de mentir. Tu me fais pitié

Tu oublies surtout que même dans la constitution de 1971, la charia est la loi pour légiférer? :

Egyptian Constitution of 1971 - Wikipedia, the free encyclopedia :

"1980 – President Sadat passed a few amendments; most notably passing the Islamic Law (Sharia) became the principal source of legislative rules."

Donc Sadate et Moubarak sont des islamistes? Cesse de mentir. Tu me fais pitié

mektouba et non appliquée...autrement on aurait jamais eu les moussalsalate masria...

1959 uni le caire aucune voilée

Egypte-Universite-du-Caire-1959-cor.jpg

2013

Disparition.jpeg

Guest OsiriaS
Je ne sais pas si il est pédophile, mais en tout cas il ne sait pas retenir ses pulsions en présence féminine:

[YOUTUBE]uPWOWlR-Juw&feature=fvwp[/YOUTUBE]

Quelle honte...

Il les décolles :mdr::mdr::mdr:

Un homme comme vous ,qui tient un langage pareil sans vergogne, doit etre attablé quelque part.Tu oses dire des mots crus, sans avoir le moindre respect pour ces respectueuses dames qui nous tiennent compagnie à longueur d'année.Que dira Sara la folle cette gamine de 19ans et autres ,en lisant ton topic.Le forum Fa n'est pas un marché aux bestiaux ,pour te permettre de coller des obscénités sans suer.Nos enfants se connectent parfois, et lisent nos écrits.Et dire que nous sommes au mois sacré.Tu oses comparer un muslim à un chien sans rougir.Qui etes vous et d'où sortez vous.Je demande au premier moderateur qui serait en ligne de supprimer tes bestialités ,et si récidive il y a, vous seriez rayé du contrôle et sans appel..

je suis assez daccord avec toi ...qui peut ici ne pas l'etre

sauf que ....tu fais une glissage non controlé je supose (ce qui est souligné).....un psy patlera de lapsus revelateur

si c'est pas un muslim ......maalich ? ..on peut le traiter de chien ?

tu devrais tout autant rougir sekini

mektouba et non appliquée...autrement on aurait jamais eu les moussalsalate masria...

1959 uni le caire aucune voilée

Egypte-Universite-du-Caire-1959-cor.jpg

2013

Disparition.jpeg

Menteur : seules les femmes pubères doivent porter le voile et en plus ils ne doivent pas cacher le visage et les mains. Et il ne faut encore moins voiler une poupée!

Guest OsiriaS
Menteur : seules les femmes pubères doivent porter le voile et en plus ils ne doivent pas cacher le visage et les mains. Et il ne faut encore moins voiler une poupée!

:mdr::mdr::mdr: même la poupée !! kteltouni lyoum !!

ce ch ien montre le visage le plus obcur de l'islam .

la premiere chose qu'a voulu faire cet en culé d'islamiste est d'autoriser la pe do philie . il voulait faire passer une loi pour legaliser le mariage des jeunes filles de 9 ans !

il faut sodomiser et bruler vif ce diable d'islamiste

AK YAKHZO REBBI!

Aha tura ah!

Menteur! Même la femme de Morsi ne portait pas le voile intégral mais juste le voile. Copte va!

grib tgoul elle ne porte aucun voile...

le coran ne parle pas de voile integral.....mnin jebt had al hadra n'empeche merteha meghetia che3arha....

Nsit le Fis nta3na wa dar fe les universités....

je ne suis pas copte mais algerien massihi...comme mes ancêtres des premier siècles...:40: