Jump to content

Egypte: morsi est un chien pé-dophile !

Recommended Posts

grib tgoul elle ne porte aucun voile...

le coran ne parle pas de voile integral.....mnin jebt had al hadra n'empeche merteha meghetia che3arha....

Nsit le Fis nta3na wa dar fe les universités....

je ne suis pas copte mais algerien massihi...comme mes ancêtres des premier siècles...:40:

Copte=Masihi

Bah toi tu as mis une photo de voile intégral. Enfin, les fillettes ne doivent pas porter le voile.

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

1959 uni le caire aucune voilée

Egypte-Universite-du-Caire-1959-cor.jpg

2013

Disparition.jpeg

macha Allah...

C'est ce qu'on appelle Al Sahwa islamia

Tu veux qu'il restent inconscients toute leur vies? Ils sont musulmans et sont revenue a leur origine apres avoir chasse al kafer....en quoi cela te gene?

macha Allah...

Tu veux qu'il restent inconscients toute leur vies? Ils sont musulmans et sont revenue a leur origine apres avoir chasse al kafer....en quoi cela te gene?

Allah ne demande pas aux femmes de porter le voile intégral

Les FM portent le voile normal

Les fillettes comme toi n'en portent pas:starwars:

macha Allah...

je considère que tu as fait un commentaire sur les photos artistique de la photographe iranienne qui dénonce...

Ma ma3na kafer...?

Copte=Masihi

Bah toi tu as mis une photo de voile intégral. Enfin, les fillettes ne doivent pas porter le voile.

La photo du bas est faite par une artiste iranienne pour dénoncer que ce qui devait être un simple voile est devenu effacement de l'identité de la femme...

Copte est une nationalité avant tout ...

Les Coptes sont les habitants chrétiens d'Égypte. Le mot est formé d'après le nom donné par les Grecs anciens à l'Égypte (Αἴγυπτος / Aigyptos) qui, après disparition de la première syllabe à la période arabe, donna coptita en latin et "qoubt" en arabe d'après lequel on a créé un singulier "qoubtî". C'est pour cette raison, et d'après un contexte historique, que les coptes sont considérés comme les « vrais » égyptiens 1.
Guest Zapata
macha Allah...

La femme égyptienne était à l'avant garde dans le monde arabe. Aujourd'hui, elle ne peut plus se balader dans la rue sans craindre le pire, même avec un sac sur la tête. C'est ça ton retour à l'islam ?

Ton imbécilité n'a aucune limite !

Copte=Masihi

La photo du bas est faite par une artiste iranienne pour dénoncer que ce qui devait être un simple voile est devenu effacement de l'identité de la femme...

Copte est une nationalité avant tout ...

Les Coptes sont les habitants chrétiens d'Égypte. Le mot est formé d'après le nom donné par les Grecs anciens à l'Égypte (Αἴγυπτος / Aigyptos) qui, après disparition de la première syllabe à la période arabe, donna coptita en latin et "qoubt" en arabe d'après lequel on a créé un singulier "qoubtî". C'est pour cette raison, et d'après un contexte historique, que les coptes sont considérés comme les « vrais » égyptiens 1.
Guest kelkun
tous les hommes sont croyants ... el kafer ... c'est l'homme qui cache ou voile volontairement sa croyance en DIEU TOUT-PUISSANT ... le verbe kafara signifie cacher

Moi je le cache dans mon slip, et toi?

Ps: Djallal, je t'aime bien, mais parfois faut secouer.

Il les a interdits pour les femmes comme toi pour pas t'auto-sodomiser.

T en connais un rayon toi lol !

Est-ce que ton manuel de dressage t autorise a repondre aux obsenites par pire que des obsenites ?

Elle avait raison la puce de te taxer de FM pervers :D

T en connais un rayon toi lol !

Est-ce que ton manuel de dressage t autorise a repondre aux obsenites par pire que des obsenites ?

Elle avait raison la puce de te taxer de FM pervers :D

Je ne fais que reprendre sarcastiquement l'expression qu'il utilise dans chaque topic en parlant de sodomiser les musulmans et qu'il aime ca.

Puisque je suis aussi con que lui, pourquoi tu me cites juste moi et pas lui pour critiquer ses propos appelant au meurtre, au genocide, aux massacres et sodomiser tout musulman sur terre.

Ou bien tu es d'accord avec lui? Je pense que c'est evident!

encore une petite revelation sur morsi -

il a fait interdire aux femmes de participer à la politique- il a interdit

qu'elles participent aux élections pour se faire élire !

mais par contre, morsi est poiur le viol et mariage de petite filles de 9 ans !