moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ... et les hommes qui n aiment pas les hommes on doit tous avoir connu dans notre entourage une femme qui assure ne se sentir a l aise qu avec des hommes et un homme qui n aime que copiner avec des femmes J ai une theorie sur ca et elle decoule de une femme qui n aiment pas les femmes, pour moi, souffre de la misogynie et pour se demarquer, emploie les grands classiques misogynes tout en marquant qu elle, elle est differente comme le fameux, " moi, les discussions sur les peoples ou les mecs, ca me gonfle" quant aux hommes, pour moi, ca serait plus une peur d etre rejete ou maltraite parce que trop sensibles, pas assez brutus, alors ils choisissent de ne frequenter que les "plus faibles" y a aussi pour les 2 cas, une peur de la concurrence, de devoir se battre a armes egales. Etre seul de son genre dans un groupe, c est deja avoir sa place marquee, souvent privilegiee et vous, vous en pensez quoi ? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 moi je pense juste que je suis une femme qui aime mieux les hommes parce qu'ils portent moins attention aux détails et se concentrent plus sur le but. Je pense que j'aime mieux les hommes parce que ça évite la concurrence de type: mon rouge à ongle est mieux appliqué ou sa jupe a 3 cm de trop pour être à la mode Je pense que j'aime mieux les hommes parce que, enfant, j'étais entourée d'une bande de garçons et que j'ai pas eu le choix de m'adapter à eux J'aime mieux les gars parce que tout est plus simple avec eux. Mysogine? Ou diable vas-tu chercher cela. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Tout dépend de ses centres d'intérêt et affinités. Il est peut être vrai qu'entre femmes, il doit y avoir plus de rivalités tout comme entre hommes exclusivement. Je crois qu'on va vers ceux qui nous apportent en positif. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 t'as pas vu comment j'applique mon vernis :o est-ce que tu mets une base coat avant ? tu mets quelles couleur? Le mien a toujours l'air d'avoir été appliqué avec une brosse à planchers quel que soit le prix que je paie , la couleur que je choisisse, la base que j'applique.........lol Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Qd on est moche,complexé,invivable;on evite notre miroir Si la personne est sur d'elle,belle,intelligente Elle s'adapte Peu importe le sexe Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ... et les hommes qui n aiment pas les hommes une femme qui n aiment pas les femmes et vous, vous en pensez quoi ? :smartass: normallll, ils ne sont pas homo :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 je pense que tout est histoire d'affinité, d'atomes crochus...femmes ou hommes... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 je pense que tout est histoire d'affinité, d'atomes crochus...femmes ou hommes... en plus Moa elle arrête pas de traîner avec les hommes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 en plus Moa elle arrête pas de traîner avec les hommes:mad: qu'est-ce-que je disais? Moa a plus d'affinité avec eux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 La majorité des femmes que j'ai fréquenté m'ont ressorti cette phrase, ''J'aime pas les femmes" parceque ...... etc , Je me sens plus alaise avec les hommes et ce depuis mon enfance. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 moi je pense juste que je suis une femme qui aime mieux les hommes parce qu'ils portent moins attention aux détails et se concentrent plus sur le but. Je pense que j'aime mieux les hommes parce que ça évite la concurrence de type: mon rouge à ongle est mieux appliqué ou sa jupe a 3 cm de trop pour être à la mode Je pense que j'aime mieux les hommes parce que, enfant, j'étais entourée d'une bande de garçons et que j'ai pas eu le choix de m'adapter à eux J'aime mieux les gars parce que tout est plus simple avec eux. Mysogine? Ou diable vas-tu chercher cela. ca, par exemple, je trouve ca misogyne Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Tout dépend de ses centres d'intérêt et affinités. Il est peut être vrai qu'entre femmes, il doit y avoir plus de rivalités tout comme entre hommes exclusivement. Je crois qu'on va vers ceux qui nous apportent en positif. mais la rivalite peut etre saine, ca peut donner envie de se depasser et ca ne signifie pas forcement faire des coups bas Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Quand il s'agit des femmes, c'est la jalousie,les critiques,testit,les coups bas. Quand il s'agit des hommes,c'est l'homosexualité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Qd on est moche,complexé,invivable;on evite notre miroir Si la personne est sur d'elle,belle,intelligente Elle s'adapte Peu importe le sexe oui, surement une question d estime de soi ( ce qui pour moi n a rien avoir avec la beaute ou l intelligence) eviter dans ses relations tout un genre, ou considerer quelqu un en tant que femme ou homme et non pas comme un individu particulier, c est bizarre on peut ne pas aimer un homme ou une femme, mais les hommes et les femmes , en general, y a surement un probleme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 normallll, ils ne sont pas homo :mdr: :mdr: tu n apprecies aucun homme, karim, parce qu hetero? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 en plus Moa elle arrête pas de traîner avec les hommes:mad: c est qu ils sont tellement charmants :o et vous, vous etes jalouses, superficielles, commeres...:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 La majorité des femmes que j'ai fréquenté m'ont ressorti cette phrase, ''J'aime pas les femmes" parceque ...... etc , Je me sens plus alaise avec les hommes et ce depuis mon enfance. tu dois choisir le meme genre de femmes alors parce qu elles ne sont pas majoritaires, tout de meme :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Salut Moa, Je ne suis pas plus à l'aise avec les hommes mais je prefere bosser pour un homme que pour une femme, de même que je prefere bosser avec des hommes.. Salut choco, pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 mais la rivalite peut etre saine, ca peut donner envie de se depasser et ca ne signifie pas forcement faire des coups bas La rivalité c'est introduire une hiérarchie et se comparer à l'autre. On peut partager nos expériences et connaissances sans pour autant se comparer à l'autre. L'élévation est propre à soi, et ce qu'on veut être, pas être le reflet de l'autre, voir l'envier ou le jalouser. On peut côtoyer des gens complètement différents de nous mais avec qui on a par exemple des valeurs communes, des centres d'intérêt commun etc. sans se sentir en rivalité, plus en considérant cela comme une richesse et des apports mutuels. Pas forcément des coups bas, tout dépend avant tout de l'individu et de son degré de maturité, homme comme femme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 La rivalité c'est introduire une hiérarchie et se comparer à l'autre. On peut partager nos expériences et connaissances sans pour autant se comparer à l'autre. L'élévation est propre à soi, et ce qu'on veut être, pas être le reflet de l'autre, voir l'envier ou le jalouser. On peut côtoyer des gens complètement différents de nous mais avec qui on a par exemple des valeurs communes, des centres d'intérêt commun etc. sans se sentir en rivalité, plus en considérant cela comme une richesse et des apports mutuels. Pas forcément des coups bas, tout dépend avant tout de l'individu et de son degré de maturité, homme comme femme. oui, je suis d accord surtout pour l elevation par rapport a soi j aurais du dire emulation, plutot que rivalite je me rends compte depuis que je ne travaille plus que la comparaison peut m etre necessaire, qu elle m encourage et me motive quelque chose qu on ne cache pas, on peut dire a quelqu un qu on aimerait faire aussi bien, je ne trouve pas ca malsain Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 c est qu ils sont tellement charmants :o et vous, vous etes jalouses, superficielles, commeres...:mad: Parfaitement! Sérieux je m'entend avec les mecs,les nanas,les homos,les trans et même les plantes....à conditions qu'ils ne soient ni bêta,ni bornés,ni hypocrites ni...ni...:D Ceci dit je n'ai pas d'ami(e)s que des copains,copines. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 moi j'aime travailler avec les femmes :o:o puisque j'en ai marre de voir que des mergaz:28: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Parfaitement! Sérieux je m'entend avec les mecs,les nanas,les homos,les trans et même les plantes....à conditions qu'ils ne soient ni bêta,ni bornés,ni hypocrites ni...ni...:D Ceci dit je n'ai pas d'ami(e)s que des copains,copines. hum...et t as beaucoup de copines plantes? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 c'est parce que tu es sensible ....j'ai pas dit homo :cool: :drool::drool: loin de l'etre :pmais je prefere les femmes :o vive la douceur!! au faite pas toutes y a une certaine catégorie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts