Jump to content

Les femmes qui n aiment pas les femmes...

Recommended Posts

A chaque fois que je demandais un truc à une femme c'est non !! mais un homme oui. Par exemple je suivais ma série et je savais que le mariage aurait lieu tel jour, bref je demande la journée pour pouvoir le voir elle m'a crié dessus et m'a dit non :(

Le directeur m'a demandé ce que j'avais j'ai expliqué et il m'a dit pas de problème et des exemples comme ça j'en ai plein..

:D:D:D

ton patron doit t'adorer pour t'acorder une tel faveur :confused:

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut Joncquille :)

Non meme quand j'etais pas la seule j'avais droit à certaines choses que les femmes me refusaient..

Exemple idiot, j'avais très mal au ventre à cause de mes... et ma boss femme a refusé que je rentre en me disant que elle travaillait même ces jours là donc je dois faire un effort. J'ai pleuré mais rien à faire bein pareil mon chef m'a dit de rentrer et qu'il s'occuperait d'elle..

Oulala celle là est méchante.C'est idiot parce que c'est quand même les femmes qui sont à même de comprendre ce genre de problème.

Mais qu'est-ce qui te permet de dire que c'est de la mysogynie? quelle est la limite franchie pour toi?

Peut-être suis-je une myogyne qui s'ignore :lol:

eh bien ce qui me permettrait de dire que c est du racisme ou de l homophobie

dans ce qu hurlevent a dit par exemple, si j ai parle de misogynie, c est que pour moi, elle borne les discussions des femmes au maquillage

C est un grand cliche misogyne, non?

j en ai meme parle avant dans mon 1er post, il me semble

pourquoi tu as un doute a ce sujet sur toi?

Salut Bloody :),

Sain pas sain je ne sais pas l'important c'est que j'ai toujours été tranquille dans toutes les boites que j'ai faites et j'en ai fait beaucoup..

oh que non ! ça a son importance par apport au sujet.

Oui mais là, c'est une utilisation sexualisée du rapport professionnel. On veut séduire, on veut plaire, on apporte la petite attention qui fera la diférence...

Suis pas sûre que ça soit plus sain choco :confused:

ah mais ca n est pas quelque chose que j apprecie

je l ai dit, c est pour clairement eviter une rivalite supposee, a mon sens

je suis la seule donc on prendra garde a moi, c est plus difficile de faire ses preuves ou faire la difference quand on est une parmi d autres

et oui, je suis d accord avec toi, y a sexualisation des rapports

Oulala celle là est méchante.C'est idiot parce que c'est quand même les femmes qui sont à même de comprendre ce genre de problème.

pas forcement

j ai eu une prof de sport et elle etait impitoyable

poutant on avait vraiment mal :mad:

les profs eux ca les gene, ils savent pas trop :p

Géneralement je sais que je suis la chouchoute au travail, donc on m'accorde beaucoup de faveur, je pouvais meme rentrer quand y avait la nouvelles star alors qu'on était en retard au travail, j'etais la seule partir mais m'en fishais :p

chocolate, c est normal que ca se passe mal, alors :confused:

tu sais, jonkiki (:p), perso. je l accepterais une fois, pas 2

si la douleur empeche de travailler, c est qu on doit consulter, et dans ce cas, s il n y a pas de solution, on passe aux conges maladie

pas forcement

j ai eu une prof de sport et elle etait impitoyable

poutant on avait vraiment mal :mad:

les profs eux ca les gene, ils savent pas trop :p

Non mais j'ai dit qu'elles sont "les plus à même de comprendre"ce qui n'est visiblement pas le cas...ma prof aussi et je trouve que finalement elle avait raison,je m’efforçais à faire mes exercices au lieu de me tordre et de pleurer sur mon sort.Après tout c'est pas une maladie.:D

Géneralement je sais que je suis la chouchoute au travail, donc on m'accorde beaucoup de faveur, je pouvais meme rentrer quand y avait la nouvelles star alors qu'on était en retard au travail, j'etais la seule partir mais m'en fishais :p

c'est pas normal choco , dis nous c'est ou que tu leur fais tes shour ? :D

tu sais, jonkiki (:p), perso. je l accepterais une fois, pas 2

si la douleur empeche de travailler, c est qu on doit consulter, et dans ce cas, s il n y a pas de solution, on passe aux conges maladie

Je suis d'accord mais de grace arrêtez avec ce jonkiki ca me rappelle waikiki:mdr:

Je ne suis jamais absente, ni en retard, au contraire je viens même 1h avant pour être bien prête, mon travail est toujours fait et nickel. Comme j'ai du faire des dizaines de boite et les seuls méchant étaient.... les femmes..

Oui mais si tu les laisse dans la mouise quand il y'a beaucoup de boulot pour aller mater la nouvelle star , je comprend qu'elles soient mechantes les femmes .

Oui mais à coté je faisais toujours ma part et meme plus que les autres, mais pour la chef c'etait jamais assez, mes responsables hommes me disaient qu'elle était jalouse..

choco, y a pas seulement une part a faire mais des horaires a respecter

si tu peux faire plus, t es en droit de demander une augmentation, mais pas a partir quand ca te chante

serieusement, je ne t aurais peut etre pas gardee

demander a rentrer plus tot pour une serie ou parce que tu as tes ragnagnas, c est juste prendre ta chef pour une copine

et ca, lemot jalousie, c est bien aussi pour sexualiser les relations

ca arrive qu un homme ait des soucis avec son chef, auraient ils parle de jalousie?

et elle jalouserait quoi? pas ton poste puisqu elle est au dessus, ta beaute, donc?

c est ce a quoi on l a reduit et tu as accepte, ca n est plus une chef qui n apprecie pas ton comportement mais une femme qui jalouse ta beaute

ca n etait pas un compliment de leur part, choco

t aurais ete chef, c est toi qui aurait ete la jalouse

C'est un travail payée à l'heure où l'on doit faire un rendement, si tu en fais plus on est normalement plus coule car tu as la meilleure cadence horaire.

Si je pars plus tôt je ne suis pas payée mais quand le matin j'arrive à 7h30 au lieu de 9h et que je travaille pendant que les autres dorment mon chef comprends que j'ai largement fait ma journée.

Il y avait 5 chef hommes dans la boite, et deux femmes, l'une des femmes etaient hait de tout le monde, jalouse, nerveuse, aigri.

Pas jalouse de ma beauté mais je pense que plus parce que déjà même en étant ma chef je pouvais toucher mieux qu'elle..et aussi parce que pour elle on me laissait faire ce que je voulais et que le directeur m'aimait beaucoup..

desolee, choco, j ai un peu de mal a comprendre comment fonctionnent les choses dans ta boite