Jump to content

Les femmes qui n aiment pas les femmes...

Recommended Posts

Guest Soizik

Moa c'est vraiment réduire tout le monde à ... rien ... j'ai mes copines depuis des lustres au vrai sens du terme et tout se passe bien ... j'ai des amis aussi ... quand il y a des frottements , c'est dû à certaines circonstances et pas au fait que l'autre soit homme ou femme ... j'aime être avec certaines personnes ... indépendamment de leur sexe ...y en a d'autres que je n'aime pas et c'est aussi indépendamment de leur sexe ...

y a des gens qu'on aime bien, d'autres non ... rien à voir avec leur sexe

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bien résumé... mais il faut reconnaître que le sexe dit "faible" a le don de te mettre en rogne. :p

On ne te l'a jamais dit ? :D

Moa c'est vraiment réduire tout le monde à ... rien ... j'ai mes copines depuis des lustres au vrai sens du terme et tout se passe bien ... j'ai des amis aussi ... quand il y a des frottements , c'est dû à certaines circonstances et pas au fait que l'autre soit homme ou femme ... j'aime être avec certaines personnes ... indépendamment de leur sexe ...y en a d'autres que je n'aime pas et c'est aussi indépendamment de leur sexe ...

je crois qu il y a un truc qui t a echappe

ca n est pas moi qui reduit les gens a leur sexe, c est ce que je denonce justement

Et elle te dit qu'elle fuit souvent la compagnie des femmes... trop de prise de tête avec elles... gna gna... parlote... rivalité...

oui, oui, elle est unique... elle ne leur ressemble pas :mdr:

Les hommes aussi peuvent être assommants... mais ils sont plus "maniables"

:)

c est hilar qui t attendait, pas moi

normal, il est homme, je suis femme :p

Guest Soizik

ca n est pas moi qui reduit les gens a leur sexe, c est ce que je denonce justement

:mdr: t'as bien fait de remettre les pendules à l'heure mais c'est vrai que j'ai lu en diagonale

Guest Soizik
Bien résumé... mais il faut reconnaître que le sexe dit "faible" a le don de te mettre en rogne. :p

On ne te l'a jamais dit ? :D

ah bon ? non je ne crois pas ...y a pas mal d'hommes qui me mettent en rogne

aussi

Guest Zapata

Moi j'ai tout compris m'dame

Les femmes ont un complexe d'infériorité, ça les rend méchantes entre elles et fayotes avec les hommes :04:

Guest Miss angel
c est pas qu elles sont plus en mode comparatif que les hommes mais c est qu en tant que femme, on va etre sujet et objet de cette comparaison

on va considerer une super belle fille plus seduisante que nous, mais pas un super beau gars

.............................

on doit tous avoir connu dans notre entourage une femme qui assure ne se sentir a l aise qu avec des hommes et un homme qui n aime que copiner avec des femmes

c'est qu'ils ou elles ne s'aiment pas eux mêmes , ayant peur de voir chez cet autre semblable leurs mêmes travers ....

sinon préférez la compagnie du sexe opposé relève légèrement d'un désir de séduction inavoué....

besoin de faire son kéké...

en tous les cas juger les gens par leur X ou Y reste malsain à mon sens....

ps : vivant entourée de mecs , j'affirme qu'ils passent leur temps à se comparer ....

limite pour voir lequel fera pipi le plus loin et cela même chez les moins machos aussi ...ET CELA dès leur plus jeune âge jusque tard dans leur vie

donc ....bon !

Guest Soizik
ps : vivant entourée de mecs , j'affirme qu'ils passent leur temps à se comparer ....

limite pour voir lequel fera pipi le plus loin et cela même chez les moins machos aussi ...ET CELA dès leur plus jeune âge jusque tard dans leur vie

donc ....bon !

exactement ...moi aussi , je vis parmi les hommes et je constate comme toi ...:)

c'est qu'ils ou elles ne s'aiment pas eux mêmes , ayant peur de voir chez cet autre semblable leurs mêmes travers ....

sinon préférez la compagnie du sexe opposé relève légèrement d'un désir de séduction inavoué....

besoin de faire son kéké...

en tous les cas juger les gens par leur X ou Y reste malsain à mon sens....

pas forcement un desir de seduction mais de relations plus faciles parce que seduction

tu peux par exemple te montrer capricieuse avec un homme a qui tu plais

Avec une femme, faudra qu elle t aime beaucoup, beaucoup et que tu sois autre chose, de plus positif, que capricieuse

Guest Woupala

Le fait que la femme soit constamment l'objet de ce genre d'analyses a tendance à me déranger nettement plus que ce que vous tentez de dénoncer.

Un titre comme "Les hommes qui n'aiment pas les hommes..." aurait fait changement pour le coup.

Même si moa t'as poursuivi le premier post avec "et les hommes qui n'aiment pas les hommes...", le titre qui sert en passant à refléter le contenu et non pas à servir d'une simple amorce refout comme d'hab la femme dans le collimateur.

Comme dit le dicton algérien: Ja y'seguemha, 3maha.

Guest Miss angel
Le fait que la femme soit constamment l'objet de ce genre d'analyses a tendance à me déranger nettement plus que ce que vous tentez de dénoncer.

Un titre comme "Les hommes qui n'aiment pas les hommes..." aurait fait changement pour le coup.

Même si moa t'as poursuivi le premier post avec "et les hommes qui n'aiment pas les hommes...", le titre qui sert en passant à refléter le contenu et non pas à servir d'une simple amorce refout comme d'hab la femme sous le collimateur.

.....................

Même si moa t'as poursuivi le premier post avec "et les hommes qui n'aiment pas les hommes...", le titre qui sert en passant à refléter le contenu et non pas à servir d'une simple amorce refout comme d'hab la femme dans le collimateur.

j ai agi par galanterie, les femmes d abord :p

j ai coupe parce que le titre aurait ete trop long et sincerement, je ne crois pas que ca aurait change quelque chose que je commence par les uns ou les autres

on est sur un forum, les gens s expriment sur la France quand il s agit de l Algerie etc

Tu crois vraiment qu un homme se serait gene pour dire que lui, ils preferent les femmes parce que les hommes sont ci ou ca

d ailleurs, je ne sais meme pas ce qu on pourrait dire sur eux, qu est pas lie a une relation amoureuse

par contre, pour les femmes, j ai rien appris avec ce topic

desolee mais comme l homophobie peut se trouver chez les homos, le racisme chez les etrangers, la misogynie existe aussi chez les femmes et je vois pas pourquoi je ne devrai pas en parler

si on commencait deja par s estimer, on ne serait peut etre plus "dans le collimateur"

Guest Serena1

Les femmes que je connais/connu sont souvent jalouses et manipulatrices....je ne sais pas pourquoi j'attire ce genre de personnes...c'est peut etre moi aussi:rolleyes: Je fais toujours une confiance aveugle aux gens et je me trompe toujours.

Guest Woupala
j ai agi par galanterie, les femmes d abord :p

j ai coupe parce que le titre aurait ete trop long et sincerement, je ne crois pas que ca aurait change quelque chose que je commence par les uns ou les autres

on est sur un forum, les gens s expriment sur la France quand il s agit de l Algerie etc

Tu crois vraiment qu un homme se serait gene pour dire que lui, ils preferent les femmes parce que les hommes sont ci ou ca

d ailleurs, je ne sais meme pas ce qu on pourrait dire sur eux, qu est pas lie a une relation amoureuse

par contre, pour les femmes, j ai rien appris avec ce topic

desolee mais comme l homophobie peut se trouver chez les homos, le racisme chez les etrangers, la misogynie existe aussi chez les femmes et je vois pas pourquoi je ne devrai pas en parler

si on commencait deja par s estimer, on ne serait peut etre plus "dans le collimateur"

Bin c'est très facile de faire des catégories toutes tracées: Homophobie, racisme et hop misogynie en bloc.

Si on préfère la compagnie des gays, admettons que je préfère me tenir avec des gays... à suivre ton raisonnement, ça ferait de moi tout bêtement une hétérophobe ? :confused:

À préférer la compagnie des hommes, et encore on n'a pas nuancé à quel point, je rejette forcément les femmes, je les dénigre et je suis juste dans le tord et la misogynie.

Ça ne fait aucune différence avec ceux qui considèrent qu'épouser quelqu'un de sa propre culture et pas une autre relève du racisme.

Parfois j'ai tellement l'impression qu'on mélange tout que ça donne une sorte de melting pot informe d'idées où tout est systématiquement remis en question.

Bin c'est très facile de faire des catégories toutes tracées: Homophobie, racisme et hop misogynie en bloc.

Si on préfère la compagnie des gays, admettons que je préfère me tenir avec des gays... à suivre ton raisonnement, ça ferait de moi tout bêtement une hétérophobe ? :confused:

À préférer la compagnie des hommes, et encore on n'a pas nuancé à quel point, je rejette forcément les femmes, je les dénigre et je suis juste dans le tord et la misogynie.

Ça ne fait aucune différence avec ceux qui considèrent qu'épouser quelqu'un de sa propre culture et pas une autre relève du racisme.

Parfois j'ai tellement l'impression qu'on mélange tout que ça donne une sorte de melting pot informe d'idées où tout est systématiquement remis en question.

dans tous ces cas, tout depend de la raison donnee

non, il n y a pas de melange, je parle d un phenomene bien precis