moa1974 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Je ne crois pas...les hommes se montrent plus respecteux envers les uns les autres par contre ils attaqueraient volontier une femme comme ici sur FA....OBSERVE ET TU VAS VOIR:D...et cette facon de faire est tres interessante...et ressemble un peu a la maniere dont les lions, tigres se comportent entre eux...ils ne s'attaquent jamais entre eux...:mdr: par diplomacie, peur....:rolleyes: sur FA, je ne sais pas mais dans la vie, clairement, bien sur mais tu vois, je ne suis plus certaine qu elle soit plus repandue chez les hommes que chez les femmes on en a parle un peu plus haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 toi aussi je peux t'en donner une : est-ce que tu penses que préférer t'entourer d'hommes te définit absolument comme misogyne ? et que cela implique fatalement que tu veuilles te démarquer et que tu n'aimes pas la concurrence et tu veux te battre? :mdr::mdr::mdr: si oui porte 344 double peine avec woupala et angel non négociable on va vous apprendre à vous aimer entre vous :mdr::mdr: Pour te dire vrai je me retrouve toujours entouree d'hommes malgre moi...d'ailleur je me comporte avec eux comme un homme en leur donnant des ordres :mdr::D I can be a little rough sometimes..mais pas expres Par contre j'aime bien etre avec es femmes mais helas comme je l'ai dit plut haut...je me retrouve toujours avec des surprises de la part des femmes.... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 toi aussi je peux t'en donner une : est-ce que tu penses que préférer t'entourer d'hommes te définit absolument comme misogyne ? et que cela implique fatalement que tu veuilles te démarquer et que tu n'aimes pas la concurrence et tu veux te battre? :mdr::mdr::mdr: si oui porte 344 double peine avec woupala et angel non négociable on va vous apprendre à vous aimer entre vous ................................... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 enfinnnnnn oui, c est exactement ca, que de part notre education, on peut, involontairement faire le jeu de la misogynie, a des degres plus ou moins forts. ce qui expliquerait pour moi , qu elle est beaucoup plus repandue que la misandrie masculine autre idee qui va etre plus embrouillee certaines femmes vont eviter les rapports d egale a egale et rechercher des relations sexualisees et considerees comme plus faciles, sans voir que ca peut generer chez l homme de la condescendance et pour moi, ca aussi, c est culturel autre idee dont je ne sais que faire mais que j aimerais creuser les cliches sur les hommes par les femmes ne se rapportent qu a la relation amoureuse en tout cas, ceux wui me viennent a l esprit laches, pas tres attentionnes, infideles etc pas ceux sur les femmes je ne condamne pas les femmes misogynes, j avais juste envie de parler de ca d ailleurs, je n ai pas demande vos preferences mais ce que vous en pensiez et j ai essaye de ne pas faire un sujet trop dirige j ai hesite pour le titre, et je me suis dit qu on commencait tjs par les femmes ( maintenant j ai un gros doute) Moa et Woupala j'ai lu les deux je suis tombé ! ma tête tournait Et ça va pas la tête juste avant de manger 3lach vous l'avez fait exprès ça m'a réellement fait tourner la tête votre message :crazy::crazy: :D:D:D je le lirais tranquille après ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 oui tu m'a dis, ne dis rien ahhh di rien = de rien, pas dis rien, desolee, j ai pas tilte si, si, bien sur, dis :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Moa et Woupala j'ai lu les deux je suis tombé ! ma tête tournait Et ça va pas la tête juste avant de manger 3lach vous l'avez fait exprès ça m'a réellement fait tourner la tête votre message :crazy::crazy: :D:D:D je le lirais tranquille après ;) je vois que t as repris gout aux choses, tu vas pouvoir repondre, maintenant :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Saha ftourkoum ici c'est bon mais j'attends toujours un peu que la nuit tombe un peu plus Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est quoi le délire des portes cerise? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 j'ai une théorie là dessus : tu es une misogyne qui s'ignore et ce sont les pires car tu nies : qu'est-ce que cache cet envie d'aimer tout le monde hein? wech bik, tu te prends pour levy avec son envie d'aimer, ? johnny haliday avec son envie d'aimer ? tu te prends pour un homme quoi .... ca cache un gros problème et la seule chose à faire : porte 445 (aya je suis gentille, tu seras toute seule sur le divan ) :angel_not: ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 moi j'adore Freud : un toxico qui selon "ses études trop méga scientifiques" a toujours raison , même quand il a tort....donc il a raison :mdr: lui c'est un misogyne mais il ne rentre pas dans votre définition :mdr:' ......................... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 merci cerise ! là je mange en vous lisant le top ;) heureusement que je suis seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 moi je te colle aucune étiquette, et mes écrits ne doivent pas être interprétés (c'est un truc de bonne femme ca :mdr:) : prends les comme ils sont écrits Freud était un grand drogué, qui couchait avec sa belle-soeur, qui disait les pires choses sur les femmes, qui a basé son travail sur des approximations et quand tu n'étais pas d'accord avec lui, il disait que ca voulait dire qu'il avait raison: l'exemple que j'ai donné en est la preuve : pour lui, TOUS les hommes veulent coucher avec leurs mères, et si tu avais le malheur de dire que toi non, alors il disait que tu nies et que c'est la preuve que tu veux en vérité....:mdr: .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts