Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 en plus Moa elle arrête pas de traîner avec les hommes:mad: :mdr: ça c'est vrais ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 :drool::drool: loin de l'etre :pmais je prefere les femmes :o vive la douceur!! au faite pas toutes y a une certaine catégorie :crazy: t as pas de copains, donc? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ... et les hommes qui n aiment pas les hommes on doit tous avoir connu dans notre entourage une femme qui assure ne se sentir a l aise qu avec des hommes et un homme qui n aime que copiner avec des femmes J ai une theorie sur ca et elle decoule de une femme qui n aiment pas les femmes, pour moi, souffre de la misogynie et pour se demarquer, emploie les grands classiques misogynes tout en marquant qu elle, elle est differente comme le fameux, " moi, les discussions sur les peoples ou les mecs, ca me gonfle" quant aux hommes, pour moi, ca serait plus une peur d etre rejete ou maltraite parce que trop sensibles, pas assez brutus, alors ils choisissent de ne frequenter que les "plus faibles" y a aussi pour les 2 cas, une peur de la concurrence, de devoir se battre a armes egales. Etre seul de son genre dans un groupe, c est deja avoir sa place marquee, souvent privilegiee et vous, vous en pensez quoi ? :smartass: à prendre en compte "l’héritage" parental...tendance prédominante...entre influence paternel et maternel... et ya aussi l'age à prendre en considération...et puis zut ! ...c'est très relatif pour trouver une spécification au phénomène ya bcp d’éléments qui entrent en jeu....bref c'est pas catégorisable à mon sens...lol Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tu as un gros problème de misogynie et on voulait tous te le dire pour ne pas que tu meures sans le savoir si tu as une réclamation : couloir b porte 105 de 9h à 11h'45 du lundi au mardi couloir C porte 344 du mardi au vendredi sauf l'après midi de 12H34 à 13h on a tous des problèmes! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 :mdr: ça c'est vrais ! :eek::confused: sur FA? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 oui, je suis d accord surtout pour l elevation par rapport a soi j aurais du dire emulation, plutot que rivalite je me rends compte depuis que je ne travaille plus que la comparaison peut m etre necessaire, qu elle m encourage et me motive quelque chose qu on ne cache pas, on peut dire a quelqu un qu on aimerait faire aussi bien, je ne trouve pas ca malsain je vois oui c'est vrai, des influences positives qui nous nourrissent effectivement, on apprend des autres et ils peuvent être source de motivation; comme nous mêmes on apporte Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 t as pas de copains, donc? si plein de copains :rolleyes:pourquoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Les femmes sont surtout trop trop dure.. surtout entre elles ! lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 à prendre en compte "l’héritage" parental...tendance prédominante...entre influence paternel et maternel... et ya aussi l'age à prendre en considération...et puis zut ! ...c'est très relatif pour trouver une spécification au phénomène ya bcp d’éléments qui entrent en jeu....bref c'est pas catégorisable à mon sens...lol oui, c est sur c est mon ressenti et un truc que je n aime pas du tout mais c est sur que je peux me tromper une fois, a une soiree, mon beau frere me demande d aller parler a sa nouvelle copine. Elle n osait pas, parce qu elle a souvent des problemes avec les femmes qui la jalousent Ca met pas dans de tres bonnes dispositions mais finalement, il s est avere qu elle etait vraiment sympa Elle bosse dans le milieu du cinema alors peut etre que c est du a ca Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Les femmes sont surtout trop trop dure.. Concurrentielles aussi ... Moi qui a un cœur d'artichaut, je les trouve trop trop sensibles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :eek::confused: sur FA? Je ne sais pas je plaisante, elle m'a fait rire prenpa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 A chaque fois que je demandais un truc à une femme c'est non !! mais un homme oui. Par exemple je suivais ma série et je savais que le mariage aurait lieu tel jour, bref je demande la journée pour pouvoir le voir elle m'a crié dessus et m'a dit non Le directeur m'a demandé ce que j'avais j'ai expliqué et il m'a dit pas de problème et des exemples comme ça j'en ai plein.. perso, j ai jamais eu de problemes avec les femmes au boulot mais de ce que j ai pu entendre, c est que pour certaines femmes devoir se faire respecter passe par etre plus severe, plus exigeant, ne rien laisser passer... mon mari a une trader , la seule, au boulot, qui gu... plus fort et est beaucoup plus vulgaire que les autres traders. Et pourtant, eux, deja...:confused: L obligation d en faire plus....mais ca devrait se tasser Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 si plein de copains :rolleyes:pourquoi ;) bah...ton dernier post? je parle du point de vue amical, pas amoureux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Je ne sais pas je plaisante, elle m'a fait rire prenpa :mdr: ah ok :mdr: j ai eu un doute elle dit que des betises :mad: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 si si t'es misogyne pour te soigner : porte 123 à gauche hein ? :confused: tu ne serais pas ch'wia parano ? tu dois pas avoir bcp de copines toi lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu n'as pas la technique d'abord il faut retirer les peaux mortes, limer l'ongle pour avoir une base non rugueuse ensiute tu appliques ta base coat ensuite tu appliques une couche fine , puis une seconde puis un brillant, puis une huile séchante :sorcerer: t'as essayé le nail art? attends faut que j e réponde au topic : j'iame pas les femmes qui n'aiment pas les femmes : je trouve qu'il leur manque la sensibilité qu'ont toutes les femmes car c'est connu; la femme est une créature sensible qui pense avec le coeur, et le sentiment alors une femme qui n'aime pas les femmes, c'est une femme sans coeur Cerise: mon problème s'appelle: manque de patience....... Suis une dynamo. Si ça ne se fait pas vite, ça vaut pas la peine....sauf pour une chose que je tairai ...bien évidemment........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ca, par exemple, je trouve ca misogyne Si c'est le cas, mysogine soit! Faut bien s,accepter comme on est quelque part non? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 oui, c est sur c est mon ressenti et un truc que je n aime pas du tout mais c est sur que je peux me tromper une fois, a une soiree, mon beau frere me demande d aller parler a sa nouvelle copine. Elle n osait pas, parce qu elle a souvent des problemes avec les femmes qui la jalousent Ca met pas dans de tres bonnes dispositions mais finalement, il s est avere qu elle etait vraiment sympa Elle bosse dans le milieu du cinéma alors peut etre que c est du a ca ou peut etre un facteur parmi d'autres...:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je sais pas... En fait je sais pas trop sur quel plan tu situes ça... Par exemple, j'ai toujours eu ma bande de copines, et j'en ai absolument besoin, j'adore nos moments fi-fille, on se comprend, on discute etc. Mais, quand j'entre dans un nouveau milieu (fac, taf...) je trouve que dans l'instant, je me sens plus à l'aise pour me lier avec des hommes avant les femmes. Et force est de constater que mes amis profonds, les seuls quelques uns à qui je me confie qui savent vraiment tout de moi que je peux appeler à 2h du mat' s'il y a quelque chose... sont des mecs. Mon témoins était un mec :ermm: Mais j'ai l'impression que ça arrive malgré moi, j'ai jamais pensé à me dire les filles sont comme ci les mecs sont comme ça, j'aime pas... C'est peut-être le vécu, j'ai grandi avec des mecs, j'étais la seule fille de la famille, et même les amies de ma mère avaient que des garçons comme enfant... j'ai eu mes premières copine plus tard au collège en fait. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Oui voilà c'est ça, généralement elle crie beaucoup et je ne supporte pas les cris.. Et puis les hommes sont plein d'attention. Une fois dans une boite j’étais la seule fille, et bein tout les matin j'avais mon chocolat et mon croissant qui m'attendais et l'après midi il m'apportait un goûter.. Sérieusement c'est pas une femme qui ferait ça.. Chocolate,je trouve normal que tu sois l'objet d'attentions si tu es la seule femme. Je pense que l'inverse est aussi valable. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Je sais pas... En fait je sais pas trop sur quel plan tu situes ça... Par exemple, j'ai toujours eu ma bande de copines, et j'en ai absolument besoin, j'adore nos moments fi-fille, on se comprend, on discute etc. Mais, quand j'entre dans un nouveau milieu (fac, taf...) je trouve que dans l'instant, je me sens plus à l'aise pour me lier avec des hommes avant les femmes. Et force est de constater que mes amis profonds, les seuls quelques uns à qui je me confie qui savent vraiment tout de moi que je peux appeler à 2h du mat' s'il y a quelque chose... sont des mecs. Mon témoins était un mec :ermm: Mais j'ai l'impression que ça arrive malgré moi, j'ai jamais pensé à me dire les filles sont comme ci les mecs sont comme ça, j'aime pas... C'est peut-être le vécu, j'ai grandi avec des mecs, j'étais la seule fille de la famille, et même les amies de ma mère avaient que des garçons comme enfant... j'ai eu mes premières copine plus tard au collège en fait. j ai eu un temoin homme, aussi ( et une femme) non, je parle clairement de misogynie au feminin ou de misandrie au masculin Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Oui voilà c'est ça, généralement elle crie beaucoup et je ne supporte pas les cris.. Et puis les hommes sont plein d'attention. Une fois dans une boite j’étais la seule fille, et bein tout les matin j'avais mon chocolat et mon croissant qui m'attendais et l'après midi il m'apportait un goûter.. Sérieusement c'est pas une femme qui ferait ça.. alors mon boss qui est une femme est l’exception qui confirme la règle... je n'ai JAMAIS été aussi épanouie dans mon travail qu'avec elle...c'est bien simple , nous n'avions plus besoin de parler pour nous comprendre... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Oui voilà c'est ça, généralement elle crie beaucoup et je ne supporte pas les cris.. Et puis les hommes sont plein d'attention. Une fois dans une boite j’étais la seule fille, et bein tout les matin j'avais mon chocolat et mon croissant qui m'attendais et l'après midi il m'apportait un goûter.. Sérieusement c'est pas une femme qui ferait ça.. oui, c est une des raisons que j ai soulevees dans mon 1er post Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 j ai eu un temoin homme, aussi ( et une femme) non, je parle clairement de misogynie au feminin ou de misandrie au masculin Mais qu'est-ce qui te permet de dire que c'est de la mysogynie? quelle est la limite franchie pour toi? Peut-être suis-je une myogyne qui s'ignore :lol: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 oui, c est une des raisons que j ai soulevees dans mon 1er post Oui mais là, c'est une utilisation sexualisée du rapport professionnel. On veut séduire, on veut plaire, on apporte la petite attention qui fera la diférence... Suis pas sûre que ça soit plus sain choco :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts