Jump to content

Les femmes qui n aiment pas les femmes...

Recommended Posts

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'experience m'a montré que oui Moa, qu'une femme voulant toujours faire plus ou mieux a tendance a déjà personnaliser les relations sans se soucier du résultat que tu apportes..

la, de ce que tu as raconte, ce sont les hommes qui les personnalisent et en tant qu employee, je ne trouverai pas ca flatteur

sincerement, choco

Guest Woupala
... et les hommes qui n aiment pas les hommes

on doit tous avoir connu dans notre entourage une femme qui assure ne se sentir a l aise qu avec des hommes et un homme qui n aime que copiner avec des femmes

J ai une theorie sur ca et elle decoule de

une femme qui n aiment pas les femmes, pour moi, souffre de la misogynie et pour se demarquer, emploie les grands classiques misogynes tout en marquant qu elle, elle est differente

comme le fameux, " moi, les discussions sur les peoples ou les mecs, ca me gonfle"

quant aux hommes, pour moi, ca serait plus une peur d etre rejete ou maltraite parce que trop sensibles, pas assez brutus, alors ils choisissent de ne frequenter que les "plus faibles"

y a aussi pour les 2 cas, une peur de la concurrence, de devoir se battre a armes egales. Etre seul de son genre dans un groupe, c est deja avoir sa place marquee, souvent privilegiee

et vous, vous en pensez quoi ? :smartass:

Purée moa, t'as été mordue toi aussi ? :D

Ce que j'en pense. Il y a sans doute du vrai dans ce que tu dis mais... who cares ? :D

Y'a une femme qui te casse les pieds ? C'est pas moi ? :(

Guest Woupala

J'aime les groupes d'hommes. J'aime me sentir privilégiée. :o

Moa tu es une femme qui parle des autres femmes qui n'aiment pas les autres femmes finalement. C'est bien ça ? :D

Et en quoi ils personnalisent ? j'etais l'un des meilleurs élements, je travaille mieux que les autres donc normal d'avoir quelques faveurs, meme j'avais 2 collègues hommes qui bossaien super bien et eux aussi avaient des passes droits..

mais ca, tu ne l as pas dit, que c etait pareil pour d autres

oui, c est sur que si ta chef leur disait ok a eux et pas a toi. il devait y avoir un souci

ils personnalisent dans le sens ou ils ont parle de jalousie et t apportent a toi, la femme, des pains au choco

meme si c etait vrai, pour la jalousie, ils n avaient pas a le faire, un collegue, a la limite mais pas un responsable sur un autre responsable

et puis mis a part ces histoires d hommes/femmes, le fait que tu demandes a sortir plus tot, pour indisposition ou obligation, ok, mais que tu parles de tv et de regles, ca me choque alors que toi, tu as l air de trouver ca normal, et pourtant t as travaille dans une 10aine de boites

meme dans une petite pme familiale, y a une culture d entreprise avec des limites

Purée moa, t'as été mordue toi aussi ? :D

Ce que j'en pense. Il y a sans doute du vrai dans ce que tu dis mais... who cares ? :D

Y'a une femme qui te casse les pieds ? C'est pas moi ? :(

tu penses que j ouvrirais un topic rien que sur toi:mad:

J'aime les groupes d'hommes. J'aime me sentir privilégiée. :o

Moa tu es une femme qui parle des autres femmes qui n'aiment pas les autres femmes finalement. C'est bien ça ? :D

plus precisement une femme qui aime pas.....

la difference, c est que c est leur misogynie que je n aime pas, pas le fait qu elles soient des femmes

et quelque part, je crois que je supporte mieux la misogynie masculine que feminine

ou en tout cas, je ne ressens pas la meme chose

Guest Woupala

Voici ma réponse honnête: Je crois que les femmes me rendent plus anxieuse. Je sais qu'elles ont un jugement plus sévère, plus mind game, plus suscptibles, etc. Mais là, je parle très très généralement.

De là à dire je n'aime pas les femmes, faut pas craquer. Des amours de femmes y'en a pleins. Ici la preuve vivante. :3 :3 Et des hommes couillons, y'en a tout autant.

Sinon, peut-être aussi que je suis la femme type que je ne supporterais pas côtoyer. :D

Oui quand j'ai mes regles je trouve ça normal, je vomis, je tombe dans les pommes et je très forte douleur donc oui c'est normal qu'on me laisse partir avant l'heure.

Comme j'ai dit dans cette boite je travaillais beaucoup, elle etait dure avec tout le monde mais plus les femmes qui travaillaient bien.

Pour la série Tv pour moi oui c'est normal je travaille toute la semaine de 9h à 21h avec une heure de pause que je ne prenais pas toujours, je viens le samedi aussi jusqua 18h30, faut pas pousser si je demande une journée pour ma série.

Bizarre pour mon directeur comme j'etais un excellent élement je peux me permettre certaines choses et dans toutes les entreprises c'est pareil.

Quand on ne veut pas perdre un employé on lui octroit certaines faveurs..

oui, j ai bien compris, c ext la facon dont fonctionne ton entreprise que je trouve etonnante

pour les horaires, les demandes de conges, les relations entre responsables...

Guest Woupala

la difference, c est que c est leur misogynie que je n aime pas, pas le fait qu elles soient des femmes

et quelque part, je crois que je supporte mieux la misogynie masculine que feminine

On ne peut pas ne pas aimer juste comme ça. Il y a un truc derrière. Il doit y avoir un sentiment de peur, d'insécurité, de toutes les choses que je suppose déjà mentionnées.. Sinon, des femmes qui disent se sentir plus confortables avec des hommes qu'avec des femmes, oui y'en a pleins... mais des femmes qui disent carrément ne pas aimer les femmes... j'en ai jamais rencontrées.

Ça doit relever de la psychiatrie. :D

Voici ma réponse honnête: Je crois que les femmes me rendent plus anxieuse. Je sais qu'elles ont un jugement plus sévère, plus mind game, plus suscptibles, etc. Mais là, je parle très très généralement.

De là à dire je n'aime pas les femmes, faut pas craquer. Des amours de femmes y'en a pleins. Ici la preuve vivante. :3 :3 Et des hommes couillons, y'en a tout autant.

Sinon, peut-être aussi que je suis la femme type que je ne supporterais pas côtoyer. :D

pourquoi? t es comment? un juge severe, susceptible et mind game? :D

On ne peut pas ne pas aimer juste comme ça. Il y a un truc derrière. Il doit y avoir un sentiment de peur, d'insécurité, de toutes les choses que je suppose déjà mentionnées.. Sinon, des femmes qui disent se sentir plus confortables avec des hommes qu'avec des femmes, oui y'en a pleins... mais des femmes qui disent carrément ne pas aimer les femmes... j'en ai jamais rencontrées.

Ça doit relever de la psychiatrie. :D

oh tu sais, celles qui disent se sentir plus confortables avec les hommes qu avec les femmes, t as pas besoin de les pousser beaucoup pour qu elles te sortent les gros cliches sur les femmes

ce qui est drole, c est que tu entends rarement ca d un homme sur les autres hommes

c est peut etre pour ca qu il nous faudra attendre encore longtemps pour obtenir une estime egale a la leur

quand on se meprise soi meme ....

Guest Woupala
pourquoi? t es comment? un juge severe, susceptible et mind game? :D

Oui j'ai un jugement sévère envers les autres et envers moi-même et je suis susceptible. :D

personnellement, je ne me suis jamais posé la question de savoir si c'est avec les femmes que je m'entends le mieux ou avec les hommes.

la question mérite d'être posée je ne dis pas le contraire, mais ca ne m'a jamais intrigué...enfin, jusqu'à maintenant.

allonges toi,j'ai ramené le divan!:chut:

Guest Woupala
oh tu sais, celles qui disent se sentir plus confortables avec les hommes qu avec les femmes, t as pas besoin de les pousser beaucoup pour qu elles te sortent les gros cliches sur les femmes

ce qui est drole, c est que tu entends rarement ca d un homme sur les autres hommes

c est peut etre pour ca qu il nous faudra attendre encore longtemps pour obtenir une estime egale a la leur

quand on se meprise soi meme ....

Bin pas forcément. Je te dis que je suis plus confortable avec les hommes, et je sors pas grand chose. Et je vois pas en quoi c'est mal.

Ne pas aimer les femmes juste comme ça viscéralement, pour moi ça relève du trouble. Avoir ses préférences en terme d'aisance sociale, c'est plutôt ordinaire.

Je vais te donner un autre exemple au risque de me faire incendier. Entre un groupe d'hommes occidentaux, et un groupe d'hommes algériens, je me sens plus à l'aise avec des occidentaux. De façon générale, ils reluquent moins et sont moins machos :D Mais encore là je suis en train de généraliser des kilomètres. Entre ça, les tendances et les préjugés, la ligne est mince.

Bin pas forcément. Je te dis que je suis plus confortable avec les hommes, et je sors pas grand chose. Et je vois pas en quoi c'est mal.

Ne pas aimer les femmes juste comme ça viscéralement, pour moi ça relève du trouble. Avoir ses préférences en terme d'aisance sociale, c'est plutôt ordinaire.

Je vais te donner un autre exemple au risque de me faire incendier. Entre un groupe d'hommes occidentaux, et un groupe d'hommes algériens, je me sens plus à l'aise avec des occidentaux. De façon générale, ils reluquent moins et sont moins machos :D Mais encore là je suis en train de généraliser des kilomètres. Entre ça, les tendances et les préjugés, la ligne est mince.

ne crains rien,sont occupés à cette heure ci:D

Guest Woupala
ce qui ne fait pas que toutes les femmes le sont

Absolument.

Mais lorsqu'on est sévère envers les autres, on a tendance à penser que les autres le sont aussi. Lorsqu'on est cool et au dessus de ça, on pensera que les autres sont aussi cools. Un simple feedback du subconscient.

personnellement, je ne me suis jamais posé la question de savoir si c'est avec les femmes que je m'entends le mieux ou avec les hommes.

la question mérite d'être posée je ne dis pas le contraire, mais ca ne m'a jamais intrigué...enfin, jusqu'à maintenant.

c est que les choses doivent etre naturelles et que probablement tu apprecies les gens independamment de leur sexe ( sauf dans certains cas, bien sur :p)

c est que les choses doivent etre naturelles et que probablement tu apprecies les gens independamment de leur sexe ( sauf dans certains cas, bien sur :p)

:eek:

je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler :59::D

Guest Woupala

Il préfère les femmes. Parce que dans sexe il y a sexe. :D

Bon, je vais aller poursuivre mon jeûne en dehors de ce toupic. :mad:

allonges toi,j'ai ramené le divan!:chut:

pas besoin, c est evident

d un homme, c est defendre son " camp"

d une femme, c est jouer contre le sien

regarde, prenpa, ce topic, il etait bien question des hommes et des femmes

et y a t il un homme qui a sorti des gros trucs bien lourdingues, contre les autres hommes, du genre, je prefere les femmes parce que les hommes ne parlent que sport et voitures? ou parce qu ils sont brutes et indifferents? ou egoistes? ou laches?

a croire qu on est en plein syndrome de stockholm, non?

Il préfère les femmes. Parce que dans sexe il y a sexe. :D

Bon, je vais aller poursuivre mon jeûne en dehors de ce toupic. :mad:

trou tard :mad:

en fait, je me prend autant la tête avec les unes qu'avec les autres, entre les coups de griffe et les coups de boules, je n'ai pas vraiment senti de différence. :04: