Guest Miss angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 elle est drh, a moins d avoir a embaucher un/une assistant/e, elle est ou la rivalite? qu elle lui pique son copain? ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Il y a toujours des certitudes qui ne devraient pas en être. :D Moi je me demande pourquoi le zoom est toujours braqué sur la femme. Foutez-y la paix comme qui dirait l'autre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Oh well. Ça me va. :D Je veux le même rapport de séduction avec les femmes alors. Je crois que le fin fond des sentiments m'intéresse moins que leur interprétation. Si on me déteste et que je l'ignore, ça me va. Je préfère qu'on soit hypocrite avec moi, tant que c'est bien fait. :D Tu t'es déjà dit que peut-être, effectivement, les femmes seraient plus susceptibles que les hommes ? Que peut-être, effectivement, on aurait moins le sens de l'orientation ? Que peut-être, effectivement, on serait plus habile ? Que peut-être, effectivement, on serait plus délicates ? Que peut-être, effectivement, on aurait un utérus ? Il y a des différences certaines entre les deux sexes. Et je doute que ça se limite à la physionomie. Je vais citer Ben Jelloun je crois "La nature crée des différences, la société en fait des inégalités". Le fait que les femmes soient plus proches de leurs émotions ne fait pas d'elles des êtres amoindries. Et le fait même que t'en fasses une histoire de guerre des sexes ne prouve t-il pas que tu es peut-être un peu susceptible ? PS. Les hommes de façon générale n'ont pas le sens du détail. Ou alors plutôt médiocre. Hein ? :D Bon moa, je vais te laisser tranquille. Mais je tiens à préciser: je préfère une mort douce. :o tu es certaine que ce soit moi qui ai declenche cette guerre? et le parallelisme dont tu parlais tout a l heure et qui n existe pas, ces differences reelles ou non ne l expliquent pas. Il devrait y avoir des hommes qui descendent les autres hommes, comme les femmes le font avec les femmes? pas trop compris pour le susceptible mais quand bien meme, je le serai, ca ne fait pas de toutes les femmes, des susceptibles Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 bah...ton dernier post? je parle du point de vue amical, pas amoureux au contraire j'ai travaillé qu'avec des mecs et maintenant je suis qu'avec les filles(bref si je pourrai les cités ainsi parceque elles sont loin d'etre 0 féminité::crazy: j'ai ma propre façon pour s'adapter et influencer sur mon entourage :28: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 au contraire j'ai travaillé qu'avec des mecs et maintenant je suis qu'avec les filles(bref si je pourrai les cités ainsi parceque elles sont loin d'etre 0 féminité::crazy: j'ai ma propre façon pour s'adapter et influencer sur mon entourage :28: et tu preferes travailler avec des femmes? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 oui, on a tous des prejuges, c est certain mais je crois que ceux la viennent de tres loin une femme aurait eu des problemes avec une femme mais jamais avec un homme? eh bien! elle doit vivre chez les Amazones Le truc c'est qu'avec un homme, il peut y avoir un rapport de soumission et/ou de séduction, alors qu'avec une femme, elle peut être effectivement perçue comme une rivale, celle qui plaira inconsciemment aux hommes, aux autres. Il n'y a pas de règle mais du cas par cas, et dans tous les cas, si une personne ne nous convient pas, il suffit de s'en éloigner; et si on ne le peut pas, comme dans le cadre du travail, instaurer une relation professionnelle. On ne se comporte pas forcément de la même manière avec chaque personne, c'est comme ça, homme femme et après tout dépend de l'homme et de la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 et tu preferes travailler avec des femmes? a mon tour je te pose une question veux tu travailler avec les plus beaux mec de la terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tu es certaine que ce soit moi qui ai declenche cette guerre? et le parallelisme dont tu parlais tout a l heure et qui n existe pas, ces differences reelles ou non ne l expliquent pas. Il devrait y avoir des hommes qui descendent les autres hommes, comme les femmes le font avec les femmes? pas trop compris pour le susceptible mais quand bien meme, je le serai, ca ne fait pas de toutes les femmes, des susceptibles Bien sûr que non. On ne parle que de tendance. Beaucoup de femmes ne sont pas susceptibles du tout. Beaucoup d'hommes sont très susceptibles aussi. Je ne possède pas les chiffres exacts. :04: Parler pour tous est une erreur. De débutant. :D Et pourquoi tu dis que le parallélisme de tout à l'heure n'existe pas ? Tu es certaine ? Tu es sûre qu'il n'existe aucune rétroaction du subconscient dans nos rapports sociaux ? Et sinon, je trouve que tu glisses pas mal. On est parti du "Je me sens plus à mon aise avec les hommes qu'avec les femmes"... on arrive à "Des femmes qui descendent les femmes". L'emphase ça te tue un échange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ... et les hommes qui n aiment pas les hommes on doit tous avoir connu dans notre entourage une femme qui assure ne se sentir a l aise qu avec des hommes et un homme qui n aime que copiner avec des femmes J ai une theorie sur ca et elle decoule de une femme qui n aiment pas les femmes, pour moi, souffre de la misogynie et pour se demarquer, emploie les grands classiques misogynes tout en marquant qu elle, elle est differente comme le fameux, " moi, les discussions sur les peoples ou les mecs, ca me gonfle" quant aux hommes, pour moi, ca serait plus une peur d etre rejete ou maltraite parce que trop sensibles, pas assez brutus, alors ils choisissent de ne frequenter que les "plus faibles" y a aussi pour les 2 cas, une peur de la concurrence, de devoir se battre a armes egales. Etre seul de son genre dans un groupe, c est deja avoir sa place marquee, souvent privilegiee et vous, vous en pensez quoi ? :smartass: Moi je pense qu'il y a vraiment moins de problèmes avec les hommes, quoi que je remarque que certains hommes commencent a avoir la grande ........ autant que les femmes. ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 a mon tour je te pose une question veux tu travailler avec les plus beaux mec de la terre :D et je serais la seule femme? :o tu bosses chez elite? :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 vous cherchez toujours des spécifications (inexistantes) dans une relativité toute humaine qui obéit à des relativités extérieures ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bien sûr que non. On ne parle que de tendance. Beaucoup de femmes ne sont pas susceptibles du tout. Beaucoup d'hommes sont très susceptibles aussi. Je ne possède pas les chiffres exacts. :04: Parler pour tous est une erreur. De débutant. :D Et pourquoi tu dis que le parallélisme de tout à l'heure n'existe pas ? Tu es certaine ? Tu es sûre qu'il n'existe aucune rétroaction du subconscient dans nos rapports sociaux ? Et sinon, je trouve que tu glisses pas mal. On est parti du "Je me sens plus à mon aise avec les hommes qu'avec les femmes"... on arrive à "Des femmes qui descendent les femmes". L'emphase ça te tue un échange. saha ftourak woupa :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/94405-des-avatars-qui-enervent-8.html Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 et je serais la seule femme? :o tu bosses chez elite? :p oui l'unique femme :04: non pas de tous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Tu hors-sujettises angry :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Bien sûr que non. On ne parle que de tendance. Beaucoup de femmes ne sont pas susceptibles du tout. Beaucoup d'hommes sont très susceptibles aussi. Je ne possède pas les chiffres exacts. :04: Parler pour tous est une erreur. De débutant. :D Et pourquoi tu dis que le parallélisme de tout à l'heure n'existe pas ? Tu es certaine ? Tu es sûre qu'il n'existe aucune rétroaction du subconscient dans nos rapports sociaux ? Et sinon, je trouve que tu glisses pas mal. On est parti du "Je me sens plus à mon aise avec les hommes qu'avec les femmes"... on arrive à "Des femmes qui descendent les femmes". L'emphase ça te tue un échange. ah ok! parallelisme pour moi, c etait les femmes qui n aiment pas les femmes et les hommes qui n aiment pas les hommes ces derniers sont plus rares, et ca, les differences dont tu parlais tout a l heure ne l expliquent pas je parlais en general mais dire des femmes qu elles ont tendance a etre susceptibles, tu avoueras que ca n est pas tres flatteur Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Tu hors-sujettises angry :mad: :28::28::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ah ok! parallelisme pour moi, c etait les femmes qui n aiment pas les femmes et les hommes qui n aiment pas les hommes ces derniers sont plus rares, et ca, les differences dont tu parlais tout a l heure ne l expliquent pas je parlais en general mais dire des femmes qu elles ont tendance a etre susceptibles, tu avoueras que ca n est pas tres flatteur et puis ça relève du caractère de la personne ! c'est pas une question d'homme ou de femme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 oui l'unique femme :04: non pas de tous:rolleyes: bon alors je reponds oui et donc t es le seul gars dans une equipe de belles filles et t es leur chouchou, c est ca? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 et puis ça relève du caractère de la personne ! c'est pas une question d'homme ou de femme c est ce que je pense aussi sauf que pour un homme, on dira plutot orgueilleux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 bon alors je reponds oui et donc t es le seul gars dans une equipe de belles filles et t es leur chouchou, c est ca? :p :ple seul mec oui et elles sont touts sauf belles :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 même porte pour toi il va falloir agrandir le divan..... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 c est ce que je pense aussi sauf que pour un homme, on dira plutot orgueilleux mais ils sont kif kif :ranting::ranting: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 je parlais en general mais dire des femmes qu elles ont tendance a etre susceptibles, tu avoueras que ca n est pas tres flatteur Mais le but c'est pas de flatter. :D Les hommes c'est quoi d'abord ? Le 50% des humains qui s'assoit sur ses burnes. C'est flatteur peut-être ? Zyva, il me reste 3 heures avant ma chorba m'énerve pas. :mad: J'ai cherché un synonyme à susceptible. J'ai trouvé chatouilleux. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 même porte pour toi :mdr::mdr::mdr: est-ce qui ya assez d’espace dans la pièce ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mais le but c'est pas de flatter. :D Les hommes c'est quoi d'abord ? Le 50% des humains qui s'assoit sur ses burnes. C'est flatteur peut-être ? Zyva, il me reste 3 heures avant ma chorba m'énerve pas. :mad: J'ai cherché un synonyme à susceptible. J'ai trouvé chatouilleux. :gun_smilie: fric ou vermicelle ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts