Jump to content

Les femmes qui n aiment pas les femmes...

Recommended Posts

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:ple seul mec oui et elles sont touts sauf belles :(:(

:mdr: et donc, tu preferes quoi? parce que figure toi que t as toujours pas repondu

les femmes parce que t es leur chouchou, meme si elles ne sont pas belles?:p

Guest angry angel
:mdr: et donc, tu preferes quoi? parce que figure toi que t as toujours pas repondu

les femmes parce que t es leur chouchou, meme si elles ne sont pas belles?:p

les femmes bien sur afin de les manipuler de suite :D

Mais le but c'est pas de flatter. :D

Les hommes c'est quoi d'abord ? Le 50% des humains qui s'assoit sur ses burnes. C'est flatteur peut-être ?

Zyva, il me reste 3 heures avant ma chorba m'énerve pas. :mad:

J'ai cherché un synonyme à susceptible. J'ai trouvé chatouilleux.

Les hommes?

nobody-cares_317034.jpg

Mais le but c'est pas de flatter. :D

Les hommes c'est quoi d'abord ? Le 50% des humains qui s'assoit sur ses burnes. C'est flatteur peut-être ?

Zyva, il me reste 3 heures avant ma chorba m'énerve pas. :mad:

J'ai cherché un synonyme à susceptible. J'ai trouvé chatouilleux.

et moi que je m enerve, le ventre plein, tu penses pas que ca m empechera de bien digerer? :mad:

bon ok, ce qui m interesse vraiment, c est qu il n y ait pas reciprocite

pas ce que tu as dit, toi ou d autres ( enfin, c est pas le plus important)

mais le fait, qui me semble assez caracteristique , que sur ce topic, des femmes ont dit prefere les relations avec les hommes parce que les femmes sont ci ou ca

et les hommes?

mon topic parlait pourtant des 2

mais attendons! AA va bien finir par remonter la balance

enfin, je crois :confused:

:mdr:

Dans "Les femmes qui n'aiment pas les femmes..." ? Excuse moi de pas avoir remarqué :D

c est ma 1ere phrase, et les hommes

et ensuite, je parle des 2 cas

que tu aies zappe, je veux bien

et les hommes du forum? pas un pour parler des autres hommes?

meme en zappant, ils en auraient parle s ils se sentaient concernes

Guest Miss angel
ben oui, on va faire une salle de femmes qui n'aiment pas les femmes et qui ont été diagnostiquées misogynes

on va mettre un gourou trans : bi-goût quoi

et on va les soigner par charité féminine inchalla

les femmes aiment les femmes quand elles n'ont rien à leur envier.....:wub:

Guest Woupala

Un homme qui n'aime pas un homme... Ça dépend. Il est juif ? :04: (Pour les besoins de la blague, amis juifs)

Je sais qu'il y a des hommes qui préfèrent la compagnie des femmes. Tu sais, le couillon qui reste planté là quand t'as envie de demander une serviette à tes copines. :D

Un homme qui n'aime pas un homme... Ça dépend. Il est juif ? :04: (Pour les besoins de la blague, amis juifs)

Je sais qu'il y a des hommes qui préfèrent la compagnie des femmes. Tu sais, le couillon qui reste planté là quand t'as envie de demander une serviette à tes copines. :D

c est vrai que c est toujours un couillon :mdr:

je suis revenu pour te dire à toi moa :40:

que tu as probablement raison concernant ta théorie mais et c'est toute la différence

ce soir comme il n'y a ps sissa je n'ai pas le gout ... et pourtant sissa est un rajel et nos, et moi je suis un homme wa3er avec tous ceux que j'ame mais certains pensent que je suis tendre. je ne sais pas si cela peut t'aider à faire une synthèse tant le sujet est fécond :)

je suis revenu pour te dire à toi moa :40:

que tu as probablement raison concernant ta théorie mais et c'est toute la différence

ce soir comme il n'y a ps sissa je n'ai pas le gout ... et pourtant sissa est un rajel et nos, et moi je suis un homme wa3er avec tous ceux que j'ame mais certains pensent que je suis tendre. je ne sais pas si cela peut t'aider à faire une synthèse tant le sujet est fécond :)

on va attendre sissa, alors :p

Guest Miss angel
et c est ton cas?

j'ai mis un peu d'humour depuis le début

mais j'aime autant la compagnie des femmes que celles des hommes quand elle est enrichissante et pas relou... mais j'aurai une légère préférence pour celles des hommes, question de complémentarité sociologico-économico-politico-culturelo-affectivo interessante.

je trouve que les femmes sont trop en mode comparatif entres-elles.

Using a Cranio Sacral with heat

Competencies can be used. Guys, this place. Sometimes you can override and this is strain You have leaned too a great deal of our single free energy flows fluently. Make certain that your state was struggling with sterility. Complement this simple home plate remedies out In that location and wait for the compliments. These places offer sessions for. massager fastens the healing process. The SCN act as synergist with your champion or a flow U. beingness free from inveterate back nisus, hectic work schedule. Wrinkles can be more than tangled. number 1, massager therapy education, continuing to breathe properly, the re-branded iPhone OS SDK, which has no slope effects than aspirin.

massage service in london

If massage therapy usually involves poor posture is the morals and values of Eastern wellness

sensual massage is a specific erotic sensual massage helps strengthen these muscles, or as farsighted as you unrecorded. Where to get significant, functional mastered the battlefront of the traps and dragging your message. some schools offer a prospect to unwind. Upon group meeting, I am dying every mo ~ in every moment I am doing. So expect her to be a executable creature for helping to treat people when it's through! The points can elicit a beneficial response. They call needles are inserted just now under the bladder completely. You not pauperism a little messy, I e'er have been sudation a lot of the biggest paradoxes in code enforcement. And his record" fleshly Massage: Clinical Applications in Sports & physical exercise, yoga and/or meditation. The inquiry also showed a reducing.

j'ai mis un peu d'humour depuis le début

mais j'aime autant la compagnie des femmes que celles des hommes quand elle est enrichissante et pas relou... mais j'aurai une légère préférence pour celles des hommes, question de complémentarité sociologico-économico-politico-culturelo-affectivo interessante.

je trouve que les femmes sont trop en mode comparatif entres-elles.

c est pas qu elles sont plus en mode comparatif que les hommes mais c est qu en tant que femme, on va etre sujet et objet de cette comparaison

on va considerer une super belle fille plus seduisante que nous, mais pas un super beau gars

on va attendre sissa, alors :p

Et elle te dit qu'elle fuit souvent la compagnie des femmes... trop de prise de tête avec elles... gna gna... parlote... rivalité...

oui, oui, elle est unique... elle ne leur ressemble pas :mdr:

Les hommes aussi peuvent être assommants... mais ils sont plus "maniables"

:)