Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 non, y a juste preference, basee sur quoi? bah...c est juste que les hommes sont plus cool .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 non, y a juste preference, basee sur quoi? bah...c est juste que les hommes sont plus cool Et ? Tu le supportes juste pas ? :mdr: Là moa tu nous fais une prise de tête pile dans le contexte :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Le fait que la femme soit constamment l'objet de ce genre d'analyses a tendance à me déranger nettement plus que ce que vous tentez de dénoncer. Un titre comme "Les hommes qui n'aiment pas les hommes..." aurait fait changement pour le coup. Même si moa t'as poursuivi le premier post avec "et les hommes qui n'aiment pas les hommes...", le titre qui sert en passant à refléter le contenu et non pas à servir d'une simple amorce refout comme d'hab la femme dans le collimateur. Comme dit le dicton algérien: Ja y'seguemha, 3maha. en gros, pour toi, l'intitulé est d’emblée une sorte de brèche pour misogyne :crazy:......on est plus dans une imagination à longue portée.....ça rentre dans un délire parano :confused: tu réduis le sens du discernement des lecteurs à presque rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 non, y a juste preference, basee sur quoi? bah...c est juste que les hommes sont plus cool Pas forcément plus cool... Ils ne le sont pas forcément entre eux, mais je pense qu'il y a une vraie part d'immaturité à vouloir toujours jouer sur cette dimension de séduction. Ls mecs seront plus cool avec la fille de la bande "tiens payez mon verre je suis une pauvre fauchée" "tiens aidez moi à porter mes affaires je suis petite" "conduisez-moi à la maison je suis fragile" "offrez-moi le croissant, le café" blabla. Il lui parleront mieux feront attention etc. Y'a potes et potes, mais quand on fait exprès de limiter sa vie à uniquement ces situations sociales, il y a quelque chose de malsain c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 en gros, pour toi, l'intitulé est d’emblée une sorte de brèche pour misogyne :crazy:......on est plus dans une imagination à longue portée.....ça rentre dans un délire parano :confused: tu réduis le sens du discernement des lecteurs à presque rien :rolleyes: J'ai rien compris. Sans blague :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 J'ai rien compris. Sans blague :D j'ai di n'importe quoi paske j'ai rien compris à ce que t'as écrit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 j'ai di n'importe quoi paske j'ai rien compris à ce que t'as écrit :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Moa a attendu ramadan je parie. C'est pas net cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Et ? Tu le supportes juste pas ? :mdr: Là moa tu nous fais une prise de tête pile dans le contexte :D, j ai deja repondu a ca, maintenant, je ne ferai que me repeter Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Pas forcément plus cool... Ils ne le sont pas forcément entre eux, mais je pense qu'il y a une vraie part d'immaturité à vouloir toujours jouer sur cette dimension de séduction. Ls mecs seront plus cool avec la fille de la bande "tiens payez mon verre je suis une pauvre fauchée" "tiens aidez moi à porter mes affaires je suis petite" "conduisez-moi à la maison je suis fragile" "offrez-moi le croissant, le café" blabla. Il lui parleront mieux feront attention etc. Y'a potes et potes, mais quand on fait exprès de limiter sa vie à uniquement ces situations sociales, il y a quelque chose de malsain c'est clair. ah non! je ne pense pas du tout qu ils sont plus cool du tout, du tout, et pour moi, s imaginer un truc pareil, c est de la misogynie oui, les gars sont tres sympas, sauf quand ils plaquent :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Moa a attendu ramadan je parie. C'est pas net cette histoire. j attendrai pas la fin du jeune, mais plutot une 10aine d annees avant de relancer le sujet je me rends compte que c est encore tabou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 J'ai rien compris. Sans blague :D moi non plus ... rien compris au topic en entier d'abord ...je vieillis, c'est sûr ... comprends plus rien moi ... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 moi non plus ... rien compris au topic en entier d'abord ...je vieillis, c'est sûr ... comprends plus rien moi ... :04::04: Peut-être que moi non plus après tout :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 moi non plus ... rien compris au topic en entier d'abord ...je vieillis, c'est sûr ... comprends plus rien moi ... :04::04: c'est ce qui arrive quand on veut trouvé une cause générique à un fait relatif :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 voila un texte qui traite du sujet j ai lu rapidement mais ca me semble interessant [sOCIETE] Les femmes plus misogynes que les hommes ? « Discussions intellectuelles - yAronet - Attention : forum addictif ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 moi non plus ... rien compris au topic en entier d'abord ...je vieillis, c'est sûr ... comprends plus rien moi ... :04::04: t es serieuse? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ah non! je ne pense pas du tout qu ils sont plus cool du tout, du tout, et pour moi, s imaginer un truc pareil, c est de la misogynie oui, les gars sont tres sympas, sauf quand ils plaquent :p Tu nies donc le fait que les femmes soient plus sujettes aux instabilités hormonales que les hommes, ce qui est pourtant une évidence scientifique. Tout comme tu nies le fait que l'humeur qui de toute évidence est liée à ce je viens de citer puisse en être atteinte, ce qui pourtant -à mon sens- expliquerait ou tout du moins aiderait peut-être à comprendre le: Les femmes seraient plus susceptibles. Ta réaction se résume à: Tu as dit susceptible ? Non. Et si tu oses le penser, tu es misogyne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 voila un texte qui traite du sujet j ai lu rapidement mais ca me semble interessant [sOCIETE] Les femmes plus misogynes que les hommes ? « Discussions intellectuelles - yAronet - Attention : forum addictif ! je crois que la femme est un loup pour une femme, j'en suis persuadée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je crois que la femme est un loup pour une femme, j'en suis persuadée... T'es encore là toi ? T'as pas fini ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je crois que la femme est un loup pour une femme, j'en suis persuadée... non une vipère :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 T'es encore là toi ? T'as pas fini ? qu'est ce qui t'embête, que je sois là ou que je donne un point de vue... j'ai des amies filles depuis des années, et j'ai aussi des amis hommes, ça ne m'empêche pas dire ça. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je crois que la femme est un loup pour une femme, j'en suis persuadée... Avec tout ce que tu sor en cliché depuis avant, cela ne m'étonne pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 voila un texte qui traite du sujet j ai lu rapidement mais ca me semble interessant [sOCIETE] Les femmes plus misogynes que les hommes ? « Discussions intellectuelles - yAronet - Attention : forum addictif ! Franchement, je deviens de plus en plus convaincue de cela, malheureusement... (que la femme peut se montrer plus mysogyne que l'homme). Je l'ai vécu il y a pas longtemps, dans tous les préparatifs de mon mariage. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 j ai agi par galanterie, les femmes d abord :p Ou parce que ce sont surtout les femmes qui disent " s’entendre mieux avec les hommes qu’avec les femmes parce que blablabla... " contrairement aux hommes qui eux sont solidaires dans leur masculinité,soudés au point de la défendre contre vents et marées. si on commencait deja par s estimer, on ne serait peut etre plus "dans le collimateur" Je suis complètement d’accord avec toi moa. C’est une sorte de misogynie de la gente féminine, ce besoin de démolir une rivale,les filles sont prêtes à se crêper le chignon à cause des garçons et même entre copines,collègues elles se jalousent etc…. Enfin je ne crois pas qu'il y ait dans leurs gênes quelque chose qui les prédisposent à cela mais je pense que la société y est pour quelque chose(a développer ...ou pas) Non mais arrêtez les filles de vous pourrir la vie surtout que ce sont les hommes qui tirent profit de votre manque de solidarité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ce qui me gêne, c'est le fait de présenter les femmes et les hommes comme des blocs monolithiques ...comme si toutes les femmes étaient pareilles et tous les hommes pareils ... les femmes ont peut-être des problèmes hormonaux qui les rendent susceptibles, certaines ... les hommes ont d'autres causes qui les rendent susceptibles, certains... puis , on sait aussi se contrôler ...je suis sensible à la pleine lune ...maintenant que je le sais , je gère pour ne plus casser les pieds aux autres ...ça doit être pareil pour les hormones ... j'ai travaillé dans des milieux masculins ... des équipes de facteurs du temps où peu de femmes étaient dans ce métier ... j'ai travaillé dans des milieux féminins ... aux RH par exemple ... y avait de tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Avec tout ce que tu sor en cliché depuis avant, cela ne m'étonne pas :04: je ne vis pas chez les bisounours, je vois la réalité, et je ne suis ni misogyne ni misandre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts