Jump to content

Ces auteurs que nous aimons lire....et faire lire a nos enfants dans nos ecoles....

Guest Serena1

Recommended Posts

ooops... erreur sur l'auteur..

ma pauvre vraiment je te plains

on n'apprend jamais a l'école les citations que tu viens de prélever. ou si on le fait (au minimum au secondaire) c'est pour dire que ces auteurs ont pu dire des bêtises.

ce qu'on apprend a l'école c'est ce que ces auteurs on pu dire (et ils l'on fait) d'universel

tu utilises la stupide technique du prélèvement que tous le monde peut utiliser

par exemple si j'utilise le Coran (avec le hadith j'aurais plus de choix mais maalich) et que je

prélève, par exemple :

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

et bien ici Allah demande a l'impératif de crucifier et d'amputer (de la façon la plus sadique). Et dans les madrassa, non seulement on fait lire ca a des gamins mais en plus ils doivent l'apprendre par cœur