Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 DEPLACE AILLEUR A CAUSE DE LA POLLUTION DE ZOUF ................................. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ben gourion est un auteur qu'on lit dans les ecoles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ooops... erreur sur l'auteur.. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ooops... erreur sur l'auteur.. ma pauvre vraiment je te plains on n'apprend jamais a l'école les citations que tu viens de prélever. ou si on le fait (au minimum au secondaire) c'est pour dire que ces auteurs ont pu dire des bêtises. ce qu'on apprend a l'école c'est ce que ces auteurs on pu dire (et ils l'on fait) d'universel tu utilises la stupide technique du prélèvement que tous le monde peut utiliser par exemple si j'utilise le Coran (avec le hadith j'aurais plus de choix mais maalich) et que je prélève, par exemple : [5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, et bien ici Allah demande a l'impératif de crucifier et d'amputer (de la façon la plus sadique). Et dans les madrassa, non seulement on fait lire ca a des gamins mais en plus ils doivent l'apprendre par cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 wow........:mdr::mdr: Tu fais pitie a chaque fois.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 wow........:mdr::mdr: Tu fais pitie a chaque fois.... Ouai ma puce, en attendant trouves toi une baqara mouslima pour passer le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 اللهم إنِّي صائمة Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 اللهم إنِّي صائمة :mdr: Tu traines sur les forum apres tu me balances ca !? Trop facile ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mdr: Tu traines sur les forum apres tu me balances ca !? Trop facile ma puce اللهم إنِّي صائمة Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 اللهم إنِّي صائمة Ok ok ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ok ok ma puce اللهم إنِّي صائمة Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ok ok ma puce tu aimes bien être méchante. C'est une vocation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tu aimes bien être méchante. C'est une vocation:mdr: eh oui.... :down: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 اللهم إنِّي صائمة Khali i fout ramdan, anna ou yak m't fahmin Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tu aimes bien être méchante. C'est une vocation:mdr: T'occupes ibn hazm, pousses toi de la Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 اللهم إنِّي صائمة Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 اللهم إنِّي صائمة Allahouma ma nich sayam ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts