Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Pour les algériens d’Algérie, avez vous un accent particulier en parlant français ?:D

l'avez vous perdu ?

moi j'ai un tout petit accent et pas beaucoup de personne reconnaissent son origine,cette année j'ai fais du théâtre et mon prof me confiait des scènes ou il fallait se mettre en colère , et là on ma dis qu'on entendait beaucoup plus mon accent :confused: comme je le remarque en situation de stress je parle vraiment comme si je pouvait pas aligner deux phrases normalement en français :D

je remarque aussi que les garçons ont un accent plus prononcé que les filles c'est du à quoi à votre avis ?

Guest Serena1
Bonjour

Pour les algériens d’Algérie, avez vous un accent particulier en parlant français ?:D

l'avez vous perdu ?

moi j'ai un tout petit accent et pas beaucoup de personne reconnaissent son origine,cette année j'ai fais du théâtre et mon prof me confiait des scènes ou il fallait se mettre en colère , et là on ma dis qu'on entendait beaucoup plus mon accent :confused: comme je le remarque en situation de stress je parle vraiment comme si je pouvait pas aligner deux phrases normalement en français :D

je remarque aussi que les garçons ont un accent plus prononcé que les filles c'est du à quoi à votre avis ?

Non moi je parle le francais sans accent:)

Je parle aussi l'Arabe comme une arabe du Middle- East sans accent. :)

parce que t'as pas grandi en Algérie :) ou bien tu l'as quitté assez tot , pour ne pas choper d'accent :p

Guest Serena1
middle-east ont tous un accent, y en a meme qui ne prononcent pas la lettre k ك :D

Il parlent ce qu'on appellent l'Arabe.

Bien sur je parle de l'Arabe literaire.

Guest Woupala

En même temps, notre accent, on ne l'entend pas :D

Guest Serena1
parce que t'as pas grandi en Algérie :) ou bien tu l'as quitté assez tot , pour ne pas choper d'accent :p

Oui je rencontre parfois de Algerien qui parlent francais a Alger ...Mon Dieu....Mon Dieu....:mdr::mdr: je me dis pourquoi on parle pas notre langue?:eek:

Il parlent ce qu'on appellent l'Arabe.

Bien sur je parle de l'Arabe literaire.

bah normal l'arabe littéraire est la 'source' c'est pour ça qu'on le parle sans accent; chez nous on ajoute ahhh après chaque trois mots pronnoncés dans une phrase

Guest Woupala
Oui je rencontre parfois de Algerien qui parlent francais a Alger ...Mon Dieu....Mon Dieu....:mdr::mdr: je me dis pourquoi on parle pas notre langue?:eek:

Finalement, on parle juste ce qui sort facilement. Même complètement bousillé. :D