Iddleton 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bonjour Pour les algériens d’Algérie, avez vous un accent particulier en parlant français ?:D l'avez vous perdu ? moi j'ai un tout petit accent et pas beaucoup de personne reconnaissent son origine,cette année j'ai fais du théâtre et mon prof me confiait des scènes ou il fallait se mettre en colère , et là on ma dis qu'on entendait beaucoup plus mon accent :confused: comme je le remarque en situation de stress je parle vraiment comme si je pouvait pas aligner deux phrases normalement en français :D je remarque aussi que les garçons ont un accent plus prononcé que les filles c'est du à quoi à votre avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je m'énerve bel 3arbyia. Accent hemri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Quand je t'nerva je parle la france avec un أرئاب Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Quand je t'nerva je parle la france avec un أرئاب Fote d'ortho te3 3arbyia, tu me déçois :mad: Et je parle même pas de ton accent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Fote d'ortho te3 3arbyia, tu me déçois :mad: Et je parle même pas de ton accent :D Ma gdabdthach win jaya fi lexilogo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ma gdabdthach win jaya fi lexilogo :D أرآب :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 je suis pas la seule à transformer les e en i et les u en ou dans ces cas là alors JE SWI VRIMENT INIRVI :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 je suis pas la seule à transformer les e en i et les u en ou dans ces cas là alors JE SWI VRIMENT INIRVI :D Si a cause de l'ilictiricti statique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 أرآب :D Choukrane Aya menba3d n'tiya ghadi t'rouddili : la choukra 3ala wajib Immala ma fiha la choukrane la sid el Hasni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bonjour Pour les algériens d’Algérie, avez vous un accent particulier en parlant français ?:D l'avez vous perdu ? moi j'ai un tout petit accent et pas beaucoup de personne reconnaissent son origine,cette année j'ai fais du théâtre et mon prof me confiait des scènes ou il fallait se mettre en colère , et là on ma dis qu'on entendait beaucoup plus mon accent :confused: comme je le remarque en situation de stress je parle vraiment comme si je pouvait pas aligner deux phrases normalement en français :D je remarque aussi que les garçons ont un accent plus prononcé que les filles c'est du à quoi à votre avis ? Non moi je parle le francais sans accent:) Je parle aussi l'Arabe comme une arabe du Middle- East sans accent. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Non moi je parle le francais sans accent:) Je parle aussi l'Arabe comme une arabe du Middle- East sans accent. parce que t'as pas grandi en Algérie ou bien tu l'as quitté assez tot , pour ne pas choper d'accent :p Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Non moi je parle le francais sans accent:) Je parle aussi l'Arabe comme une arabe du Middle- East sans accent. middle-east ont tous un accent, y en a meme qui ne prononcent pas la lettre k ك :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Choukrane Aya menba3d n'tiya ghadi t'rouddili : la choukra 3ala wajib Immala ma fiha la choukrane la sid el Hasni :D Sidi Boumédiene :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 middle-east ont tous un accent, y en a meme qui ne prononcent pas la lettre k ك :D Il parlent ce qu'on appellent l'Arabe. Bien sur je parle de l'Arabe literaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Non moi je parle le francais sans accent:) Je parle aussi l'Arabe comme une arabe du Middle- East sans accent. En même temps, notre accent, on ne l'entend pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Il parlent ce qu'on appellent l'Arabe. Bien sur je parle de l'Arabe literaire. Et l'arabe littéraire algérien ne t'a pas rempli l'oeil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 parce que t'as pas grandi en Algérie ou bien tu l'as quitté assez tot , pour ne pas choper d'accent :p Oui je rencontre parfois de Algerien qui parlent francais a Alger ...Mon Dieu....Mon Dieu....:mdr::mdr: je me dis pourquoi on parle pas notre langue?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Et l'arabe littéraire algérien ne t'a pas rempli l'oeil ? :mdr: Oui bien sur je parle Darja aussi. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Si a cause de l'ilictiricti statique :p ci nous origines qui disent on est ici :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Il parlent ce qu'on appellent l'Arabe. Bien sur je parle de l'Arabe literaire. bah normal l'arabe littéraire est la 'source' c'est pour ça qu'on le parle sans accent; chez nous on ajoute ahhh après chaque trois mots pronnoncés dans une phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Oui je rencontre parfois de Algerien qui parlent francais a Alger ...Mon Dieu....Mon Dieu....:mdr::mdr: je me dis pourquoi on parle pas notre langue?:eek: Finalement, on parle juste ce qui sort facilement. Même complètement bousillé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ci nous origines qui disent on est ici :D :D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 En même temps, notre accent, on ne l'entend pas :D Moi je croyais que j'avais pas d'accent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mon français est sans accent, mais mon arabe si un peu. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Mon français est sans accent, mais mon arabe si un peu. c'est comment ton arabe , tu dis kawah au lieu de qahwa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts