Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Moi je croyais que j'avais pas d'accent :mad: :D Comme la fois où j'ai enregistré mon message sur le répondeur en anglais. J'avais l'impression que c'était pas trop mal. En le réécoutant, what the hell is that :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 c'est comment ton arabe , tu dis kawah au lieu de qahwa ? :D mdrrr nan, mais j'arrive pas à parler comme ceux qui sont habitués, il est bizarre mon arabe et picytout, je sais pas comment expliquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mon français est sans accent, mais mon arabe si un peu. T'as pas l'accent du 93 zaama ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 T'as pas l'accent du 93 zaama ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 T'as pas l'accent du 93 zaama ? :D L'accent parisien ? Si surement. Comment t'as deviné ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Le fronçais sans accent hmd :D Et ma darja! Y'a ilahi!:mdr: khalouta jalouta de différentes régions d'Algérie :D ou cha2i3 ennou g un accent de douarya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 L'accent parisien ? Si surement. Non mais en banlieue il est nettement moins raffiné. Je me trompe ? :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 mon francais est sans accent et mon arabe c'est du khalouta entre 3arbiya francais turc amazigh une vraie chlada :P Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Non mais en banlieue il est nettement moins raffiné. Je me trompe ? :D Quoi tu penses que je parles comme ça ? :mdr: Nan c'est pas vrai, j'ai pas leur accent ! :D Ma mère est née à Paris, donc j'ai pris sur elle, mais j'avais vécu à Argenteuil aussi. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Le fronçais sans accent hmd :D Et ma darja! Y'a ilahi!:mdr: khalouta jalouta de différentes régions d'Algérie :D ou cha2i3 ennou g un accent de douarya :D c'est pas un handicape non plus , parfois c'est charmant :D nsebar rouhi Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 :D Comme la fois où j'ai enregistré mon message sur le répondeur en anglais. J'avais l'impression que c'était pas trop mal. En le réécoutant, what the hell is that :confused: :mdr: :mdr::mdr::mdr: En anglais , j'ai jamais esseyé , mais ça doit pas etre plus affreux que les français qui disent Ello :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 mon francais est sans accent et mon arabe c'est du khalouta entre 3arbiya francais turc amazigh une vraie chlada :P toi aussi t'es un banlieusard :confused: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je parle français sans accent Je parle arabe sans accent Je parle kabyle sans accent ( petite ou grande kabylie je m'adapte ) Celui qui osera dire que tu as un accent recevra un uppercut fatale :D t'es toujours championne miss sans accent ? Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Salut :D toi tu me connais :-P J'ai laissé mes gants de boxe pour pouvoir passer mon bac . Et toi qui es tu et que deviens tu ? :D Un chat lunaire qui a une mémoire d'éléphant :p Alors ce bac, tu l'as eu? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bonjour Pour les algériens d’Algérie, avez vous un accent particulier en parlant français ?:D l'avez vous perdu ? moi j'ai un tout petit accent et pas beaucoup de personne reconnaissent son origine,cette année j'ai fais du théâtre et mon prof me confiait des scènes ou il fallait se mettre en colère , et là on ma dis qu'on entendait beaucoup plus mon accent :confused: comme je le remarque en situation de stress je parle vraiment comme si je pouvait pas aligner deux phrases normalement en français :D je remarque aussi que les garçons ont un accent plus prononcé que les filles c'est du à quoi à votre avis ? à l’écrit comme à l'oral j'ai un français pas fameux. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 On va en reparler :P Oui et avec mention :D mabrouk quelle branche ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ibrek fik . littéraire spécialité droit . alah allah ! droit dans quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 C'est du droit en général . bonne continuation et pleins de succès dans ta future carrière. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 jai.un.accent melangé .sud orientale Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Max s´énerve uniquement en une langue qui n´est pas la sienne... Le reste du temps Max dans tous les accents est enervant:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 quand je suis fatiguée, mon accent Lorrain revient ... mais il s'est drôlement atténué depuis de que je vis ici! moooonn l'ôtre hé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts