Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Est ce qu'il y a parmi les forumeurs ceux qui sont sur paris et abonnés à Numéri Cable ? J'ai reçu un nouveau modem y a pas longtemps, pour soit disant passer à 100 Megs, mais pour le moment rien n'a bougé, j'ai le même débit qu'auparavant ! Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Est ce qu'il y a parmi les forumeurs ceux qui sont sur paris et abonnés à Numéri Cable ? J'ai reçu un nouveau modem y a pas longtemps, pour soit disant passer à 100 Megs, mais pour le moment rien n'a bougé, j'ai le même débit qu'auparavant ! tu est naif de croire encore aux pubs-:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 tu est naif de croire encore aux pubs-:04: Non, mon voisin m'a dit que ça s'est amélioré pour lui ! Je ne me plains pas de mon débit actuel, mais s'ils le portent à 100 megs, j'aimerai bien faire quelques tests ! Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Non, mon voisin m'a dit que ça s'est amélioré pour lui ! Je ne me plains pas de mon débit actuel, mais s'ils le portent à 100 megs, j'aimerai bien faire quelques tests ! moi j'ai un cousin alors si tu veux tout savoir, chaque semaine il a un probleme avec son net ...pas plus tard qu'hier chuui allé chez lui et il a encore ce probléme.. ps: numiricable=noos et je suppose que tu sais ce qui c'est passé avec eux Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Normalement, tu peux avoir 5Mbs/100Mbs: ça reste asymétrique. Of course, je sais que c'est asymétrique, mais apparament ce n'est pas tous le monde qui peut bénéficier du 100 megs parce qu'ils n'ont pas accompli leurs installations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts