Jump to content

Recommended Posts

Est ce qu'il y a parmi les forumeurs ceux qui sont sur paris et abonnés à Numéri Cable ?

J'ai reçu un nouveau modem y a pas longtemps, pour soit disant passer à 100 Megs, mais pour le moment rien n'a bougé, j'ai le même débit qu'auparavant !

Est ce qu'il y a parmi les forumeurs ceux qui sont sur paris et abonnés à Numéri Cable ?

J'ai reçu un nouveau modem y a pas longtemps, pour soit disant passer à 100 Megs, mais pour le moment rien n'a bougé, j'ai le même débit qu'auparavant !

tu est naif de croire encore aux pubs-:04:

Non, mon voisin m'a dit que ça s'est amélioré pour lui !

Je ne me plains pas de mon débit actuel, mais s'ils le portent à 100 megs, j'aimerai bien faire quelques tests !

moi j'ai un cousin alors si tu veux tout savoir, chaque semaine il a un probleme avec son net ...pas plus tard qu'hier chuui allé chez lui et il a encore ce probléme..

ps: numiricable=noos

et je suppose que tu sais ce qui c'est passé avec eux

Normalement, tu peux avoir 5Mbs/100Mbs: ça reste asymétrique.

Of course, je sais que c'est asymétrique, mais apparament ce n'est pas tous le monde qui peut bénéficier du 100 megs parce qu'ils n'ont pas accompli leurs installations.