Guest Serena1 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 we will never forget.. je sais pas : si le type a tué tout un village et tu le revois venir se pavaner.. Tout a fait c'est insense...on ne peut pas traiter ceux qui ont combattu avec ceux qui on trahi le pays de la meme maniere je pense....c'est meme injuste... La france eleve le niveau des traitres de l'Algerie chez elle pour humilier justment mon pays...comme cette femme qui ne connait rien de mon pays et qui vient se pavaner a Alger et se retrouve discutant de mon pays avec les ministres de mon pays...:puke3:.....qui est a blamer???? La france. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 sauf que cette femme n'a pas l'âge pour avoir été traître, et qu'elle n'a pas été choisie pour cela mais pour son implication politique Oui si tu veux...comme le fils d'aun alcoolique on va dire que le fils est un alcoolique aussi... La france a vole mon grand pere (Allah Yarahmou) ces terres et ca je ne pourrai pas l'oublier...trop injuste Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je ne sais pas de quoi tu parles, tu veux dire les terres prises au 19 ème siècle lors de la colonisation? oui c'est horrible et je crois que c'est pour cela que la plupart des pieds noirs sont partis d'Algérie : non pas que les Algériens les aient menacés de mort, mais ils ne supportaient pas qu'on rende la terre aux algériens et ils sont partis....mais tu sais, qu'ils ont été très mal accueillis par les métropolitains Oui tout a fait. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ah j'ai compris et pour toi les enfants de harki sont aussi harkis C'est grave l'obscurantisme qui opère en Algérie les enfants de militaires doivent être militaires les enfants de présients sont aussi présidents les enfants d'ouvriers resterons ouvriers les enfants de malades sont aussi malades et les enfants de cons sont aussi cons c'est terrible ! Pauvre pays de mes ancêtres ... mon père était mineur de fond je suis docteur heureusement j'ai échappé à la doctrine irrationnelle les enfants de harkis sont aussi algériens par le sang que tu prétends l'être par la doctrine de fous ! Donc fais attention sachant que je ne connais pas l'histoire des enfants des harkis mais c'est extrêmement grav si tous les algériens pensent comme toi c exact on ne paie pas pour les engagements de ses parents Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts