Jump to content

Jour 4 : trente jours de nuit

Recommended Posts

Tu te reconnais un peu trop dans ce que tu as omis de citer hein. :lol:

Ecoute moi bien la petite frappe provocatrice, ou plutot lis moi bien. Tes gesticulations n'y feront rien, tu resteras ce que tu es, quel que soit la couverture sous laquelle tu te drappes lachement. Tu n'es pas foutu d'assurer deux lignes qui se tiennent de ce dont tu te revendiques : La logique scientifique. Quand quelqu'un te donne quelques vagues aperçus basiques sur le sujet tu t'empresses de le traiter de frimeur. Tu sais très bien pourquoi, tu ne sais meme pas quelle est la nature de ton leitmotiv identitaire. Tu es un apatride de conviction, un laissé pour compte revanchard :04:

Bye bye chouf chouf

grrrrrrrrr...

et le naturel revient au galop

est-ce que tu crois qu'un jour tu seras capable d’arreter d'être un grincheux ?

et puis arrêtes de me parler de logique scientifique voyons, tu sais très bien que je n'ai jamais prétendu être un scientifique. rappelle toi, j'ai dit que je n'étais qu'un vulgaire lecteur

Non mon vieux c'est les hindous qui les premier ont utilise le zero, les arabe l'ont colporte en occident et c'est pour cela que les occidentaux parlent de chiffres arabes

Cherche un peu mieu et tu trouveras

Je te recommande le fameux "Le Soleil d'Allah Brille sur l'occident" de Sigrid Hunke et tu sauras que c'est les arabes qui ont mis au point la graduation unités , dizaines , centaines .... , et l'introduction du zero pour le rang nul .

Pour les chiffres hindous , c'est les orientaux qui les utilisent encore , mais selon une graduation des nombres arabe !

"Le Soleil d'Allah Brille sur l'occident" de Sigrid Hunke ......

Un livre que j'ai lu en 1974 juste après celui de Malek Benabi (j'ai oublié le titre) lorsqu'il est venu faire une conférence au lycée Amara Rachid.

Je venais d'être recruté par les khwandjyas (les frères musulmans).

Je te recommande le fameux "Le Soleil d'Allah Brille sur l'occident" de Sigrid Hunke et tu sauras que c'est les arabes qui ont mis au point la graduation unités , dizaines , centaines .... , et l'introduction du zero pour le rang nul .

bof meme pas vrai, je suis en occident est c'est souvent gris, c'est a se prendre une dépression wallah

Pour les chiffres hindous , c'est les orientaux qui les utilisent encore , mais selon une graduation des nombres arabe !

le meme wiki

Zéro - Wikipédia