HILAR 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ma sissa je revie un peu là ! c'était long cette journée ! est ce que tu l'entends mon coeur my dear [YOUTUBE]b6-_gugTOA4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bonjour Hilar, Basmaou min ba'id. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Bonjour mon amie Je commençais à m’inquiéter wallah ! Yek ça va ? J'ai vu le croissant lunaire hier il commence à être épais ça avance bien ! Sans compter mais en regardant loin et en franchissant les difficultés quotidiennes et les soirs avec bonheur ... le Ramadan permet un peu la rupture nécessaire à la prise de conscience de l'importance de la vie sa dureté, les envies et plein de choses ... ce qui me manque est de le revivre au moins une fois chez nous ... alors vie le pour moi mon amie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je t'invite à le revivre... tant que je suis encore là... Le Nord m'appelle Tout va bien sinon... je profite de la belle saison malgré tout ce que tus sais... Je ne reste pas en place... koul n'har win... en attendant le jour Æ. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts