HILAR 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Là il y a un feu d'artifice dans le village normalement c'est demain mais dans les villages c'est ainsi toujours un jour avant [YOUTUBE]QQJfY62NyAA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Le 14 juillet et Abdelhalim Merci Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Elle est belle cette chanson hier j'ai pu l'écouter ce matin je n'arrive pas la connexion est un peu lente comme moi d'ailleurs hier ça discutait fort : et pourquoi les femmes préfèrent - elles les hommes aux femmes et pourquoi sommes nous là ... C'était le café flore de Jean Saul Partre :D et d'autres encore ... Passe une agréable journée mon amie ... je me connecterai de temps en temps je ne sors pas je vais peindre Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 ...;) [YOUTUBE]e_DTCcRULCM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 J'ai vu... dans la sérénité en plus :p Are you going to paint the town red ? :D Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 :mdr: non je vais rester tranquille à peindre des portes à l'intérieur ... je m'éclate bien sur FA ... sauf si tu n'es pas là :o mon amie Il y a moa qui attend ta réponse dans son topic sur les femmes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr: non je vais rester tranquille à peindre des portes à l'intérieur ... je m'éclate bien sur FA ... sauf si tu n'es pas là :o mon amie Il y a moa qui attend ta réponse dans son topic sur les femmes Tu les connais mes réponses... deux mots wa khlass :mdr: Je vais y jeter un ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts