pmat 276 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Et IL Y A CETTE IRAKISATION AUSSI suite a un sujet qui a pour titre Irakisation de l'Afrique du Nord? -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour A la question : Irakisation de l'Afrique du Nord? Où l’auteur du sujet dit entre autre pour cette partie Sans aucun lien avec l'Irak occupé par les Ricains, néanmoins avec toute l'activité d'éléments terroristes en Afrique du Nor (Tchad et Maili inclus), cette région ne serait-elle pas sur une poudrière? Poudrière dont les Américains peuvent s'en frotter les mains et peut-être complice afin de justifier l'installation d'une base américaine dans la région, voire même à intervenir militairement dès lors que leurs intérêts sont menacés. L’algerie et les algériens ne peuvent que dire a mon avis premier cet idée même elle est dénoncé depuis fort longtemps pour l'algerie moi j'ai toujours dit qu'on a financé les terroristes qui y règnent la France tout ses partie de France et même Lepen y a participer l'Amérique a financé et tout le reste pour déstabiliser les pays et les peuple afin que la consommation grandissent et que ces pays reste en arrière et que eux fasse fortune en ayant a leurs disposition des magasin toujours plein a craquer pour eux, bazar en tout genre et si ces pays réussissent d'abord on leur vendra plus rien mais que les guerre vont se faire dans les pays riches ou sera déclarer les guerres civiles interne dans tout leurs pays riche aujourd’hui et prospère PS: j'irais même a dire que les attentas sont leurs oeuvres et pas celui des algériens houma y khafou rabbi les algériens Le cris de l'algerie a l'encontre de toute la communauté internationale Ou nous disions depuis plus de dix ans on a été seule a combattre le terrorisme et personne n'a aider Et çà voulait tout dire Que vous aviez financer nos meurtrier et nos criminelle vous aviez armé la mains de nos bourreau Et la France qui recevait a bras ouvert tout les islamistes et ce qui disait lah illaha illa allah Aujourd’hui on le reproche a toute l'algerie parce qu'elle est de profession du lah illaha illa allah Et bonjour l'amalgame qui sert la encore qui? Et pourquoi? Qui est l'ennemis ou est il? Non il n'est pas seulement dans nos montagnes Ou depuis tout a été détourné pour être Lancer contre l'algérien qui soutien son gouvernement et son état Et donc l'irakisation oui on l'a pressenti il y a fort longtemps Et la aussi on a nos kurdes et le reste Et c'est un des plus vrais approche qu'est le titre du sujet Là ou est la fumé un feu est en dessous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 le mensonge est sur la langue des chefs d'etats en payant et en manipulent les peuples les peuples rendent les accusation contre leur pays et leurs etats et ces etats bonjour les affaires Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 souvent c'est denoncé par la travail que cela rendu les esprit deformable et repondant plus a ses origines pourtant on y vien de par le monde visiter des pays encore se chauvauchant entre hioer et aujourdui on dira on a colonisé les esprit et on l'esprit colonisé car on ne parle plus a partir de soi mais depuis et celon les autre Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 PS: j'irais même a dire que les attentas sont leurs oeuvres et pas celui des algériens houma y khafou rabbi les algériens C'est François Hollande qui posé la dernière bombe à Alger C'est Jacques Chirac qui a tué Boudiaf C'est Nicolas Sarkosy qui a assassiné Tahar Djaout C'est Raymond Domenech qui a tué Hasni PMAT : fumer de la drogue est dangereux pour ta santé et la notre aussi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 C'est François Hollande qui posé la dernière bombe à Alger C'est Jacques Chirac qui a tué Boudiaf C'est Nicolas Sarkosy qui a assassiné Tahar Djaout C'est Raymond Domenech qui a tué Hasni PMAT : fumer de la drogue est dangereux pour ta santé et la notre aussi.:mdr: je ne fume rien sirghaz on pourai penser le contraire que c'est ceux qui pensent autrement qui fument il ne veuillent pas voir la tarre de l'algerien au service d'autrui aussi et entre autre les bombes et les assassinats sont le resultat de l'esprit dans lequelle ont evoluer les partenaires des financeurs et on les decouvre dans quelles logiques ils se trouvent ol'etat actuelle est dans la meme logique que celle de boudiaf il mene un politique de pieds de velours des libertés ont ete atteinte par le peuple ce qui etait les buts des investisseurs financiers et ce coté n'est il pas a prendre en consideration? ami sirghaz notre ennemi est parmis nous l'etranger lui a armer sa main et la peur fait faire l'impenssable comme pour boudiaf et oui la corruption on le voi eh italie en ffrance et comme partout et garre a celui qui veut l'eradiquer il en payera le prix ou est la dicipline de chacun alors? un peuple pas averti fera toujour des ravages dans sa revolution çà il le savent les financeurs pas les Algeriens ils ne mesurent pas la gravité ce ne sont que des reveurs et des consomateur du renouveau et ce a n'importe quel prix don certain sont pret a s'associer avec n'importe qui pour y parvenir comment va tu? je remarque que tu ne dis pas l'assassinat de boumedienne par contre mon sujet ne traitait pas ta liste mais en fait partie il ya automatiquement des liens reflechit et tu comprendra sache mon ami que ce n'est que des supositions et que je n'ai aucune preuve mais que beaucoup d'intellectuelle internationnneaux disent cela peut etre pas asser fortement mais bassement on le dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 ne faut il pas accusé une partie qui s'associer avec satant comme on dit ou c'st elle qui a raison? c'est a demontre ou alors laisser le feu bruler dans sa maison et pendant ce temps certain leurs affaires prospere au detriment de leurs pays c'est par cette logique qu'il faut proceder aussi au depart mon sujet etait en direction des forces exterieur a notre pays eh oui le sujet derange car le peuple s'accuse mutuellement ou la ârole de l'etranger et l'argent de l'etranger est la bienvenu pour financer qui, quoi ? et pourquoi? en tout cas le mecontentement est là et qui le gere l'etat algerien et son peuple qui a mis la main a la patte Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Tu dis n'importe quoi Pmat, je suis désolé de te le dire crûment mais je crois que tu perds complétement la tête. Ceci dit je n'ai pas tout compris.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Tu dis n'importe quoi Pmat, je suis désolé de te le dire crûment mais je crois que tu perds complétement la tête. Ceci dit je n'ai pas tout compris.:mdr: c'est pas grave une chose est sure tu nous met une chose devant tout le monde et demande un avis tu prend tout les spectateurs d'unn match et demande leur un avis et tu sera surpris des reponses ou aucune ne ressemble a une autre sur l'algerie c'est pareille car on a tous nos decalage et calage d'ou la complexisté du dossier Algerien et c'est dans le monde pareille bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts