belkarem 228 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme sur FA ....... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme FA ....... Pour ma part, clairement pour retrouver riht el dzaiyer et toi? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme FA ....... au début par curiosité,w men ba3d hakmetni chabka Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme FA ....... si nous n'étions pas là, où serions nous? (j’espère que c'est bien conjugué). je vois FA de cette façon: imaginons que le destin, ou les vies sont des lignes, à chaque fois que deux personnes se rencontrent, interagissent, de quelque façon que ce soit, leur ligne se croisent, s'entremêlent, mais surtout, ils changent, même de façon minime qui peut parfois paraitre insignifiante. pour que les personnes puissent se retrouver, il faut un certain nombre de conditions, dont l'une primordiale est qu'elles soient face à face, une rencontre physique, du 5ème type...ce qui fait que, techniquement, les rencontres sont peu nombreuse comparé aux millions d'individus peuplant joyeusement cette terre, pour rencontrer quelqu’un, il faut être au même endroit que lui, au même moment. FA, c'est cette intersection où la multitude des files de vie ou de destin convergent, s'entremêlent, et se séparent (oui il y aura séparation dans la plus part des cas), le tout est de faire en sorte qu'après en être sorti, le file soit plus solide tout en étant plus doux...mieux. on va peut être me dire que, rien ne vaut le réel, mais quand on se penche sur la définition de celui ci, on comprend qu'il n'est forcément synonyme de vrai. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 moi tu m'as bien eu avec ta question belkarem depuis pa mal de temps je m’intéresse à l'origine de la vie sur terre donc ta question m'a beaucoup plu sachant que nous sommes au mois du ramadan et que beaucoup ignorent que dans la kaaba il y a des cailloux noirs qui nous disent des choses mais je suis allé trop loin peut être je suis là parce que au début j'avais une amie qui ne vient plus d'ailleurs j'ai rencontré sissa une amie que j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Risk ! merci mon ami virtuel Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 si nous n'étions pas là, où serions nous? (j’espère que c'est bien conjugué). je vois FA de cette façon: imaginons que le destin, ou les vies sont des lignes, à chaque fois que deux personnes se rencontrent, interagissent, de quelque façon que ce soit, leur ligne se croisent, s'entremêlent, mais surtout, ils changent, même de façon minime qui peut parfois paraitre insignifiante. pour que les personnes puissent se retrouver, il faut un certain nombre de conditions, dont l'une primordiale est qu'elles soient face à face, une rencontre physique, du 5ème type...ce qui fait que, techniquement, les rencontres sont peu nombreuse comparé aux millions d'individus peuplant joyeusement cette terre, pour rencontrer quelqu’un, il faut être au même endroit que lui, au même moment. FA, c'est cette intersection où la multitude des files de vie ou de destin convergent, s'entremêlent, et se séparent (oui il y aura séparation dans la plus part des cas), le tout est de faire en sorte qu'après en être sorti, le file soit plus solide tout en étant plus doux...mieux. on va peut être me dire que, rien ne vaut le réel, mais quand on se penche sur la définition de celui ci, on comprend qu'il n'est forcément synonyme de vrai. zaama ..je voulais plus de legerété ....et pan sur la tete ......un pavé ' heureusement leger et plein de pertinence ...me rappellant que que tout les sujet peuvent etres lourds ...de sens Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Pour ma part, clairement pour retrouver riht el dzaiyer et toi? c"est moi qui pose les question et ramasse les reponses :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 moi tu m'as bien eu avec ta question belkarem depuis pa mal de temps je m’intéresse à l'origine de la vie sur terre donc ta question m'a beaucoup plu sachant que nous sommes au mois du ramadan et que beaucoup ignorent que dans la kaaba il y a des cailloux noirs qui nous disent des choses mais je suis allé trop loin peut être je suis là parce que au début j'avais une amie qui ne vient plus d'ailleurs j'ai rencontré sissa une amie que j'aime beaucoup j'avoue que je l'a voulais maline ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Risk ! merci mon ami virtuel ...........;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je suis là, pour draguer les hommes mariés et aguicher les plus jeunes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 pour repondre risk ... sans boutade...je dirais que si le net est sans doute restera le lieu de toutes les papillionnades ...a milion de clic repétés ...il ya de ces lieu ..ou on peut faire une halte et on finit pat aimer a y revenir ..,on parce qui'il y a quelque a aheter a admirer a apprendre ...a se construire .....la sur fa ....on veut juste connaitre l'autre afin de s'apprecier soi meme .....l'autre qui n'est que mot et lettres ...a essayer de faire de meme ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Je suis là, pour draguer les hommes mariés et aguicher les plus jeunes:rolleyes: et ca a marché au bout des 6 ans ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 et ca a marché au bout des 6 ans ? :D BOUH 3LA ZAHRI Tous les hommes mariés ont frappé à ma mp , mais comme je ne me maquille pas, je ne m'expose pas aux UV, ils n'ont pas aimé:mdr: Je ne te dirai pas combien mais il y eu assez pour nourrir l'araignée voisine de Snoop Dog (chebmorad) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 zaama ..je voulais plus de legerété ....et pan sur la tete ......un pavé ' heureusement leger et plein de pertinence ...me rappellant que que tout les sujet peuvent etres lourds ...de sens hé oui. sans t'en rendre compte, tu as réveillé des interrogations profondes :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 BOUH 3LA ZAHRI Tous les hommes mariés ont frappé à ma mp , mais comme je ne me maquille pas, je ne m'expose pas aux UV, ils n'ont pas aimé:mdr: Je ne te dirai pas combien mais il y eu assez pour nourrir l'araignée voisine de Snoop Dog (chebmorad) et j'ai raté ca moi ? j'ai toujours voulu tester la solidité des fils araignée ..enfant il me plaisait de les dechirer pour voir l'araigné suspendu a un seul fil ....bon depuis je le fais plus ...j'ai grandis .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 hé oui. sans t'en rendre compte, tu as réveillé des interrogations profondes :D hum...... je reste circonspect Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pour repondre risk ... sans boutade...je dirais que si le net est sans doute restera le lieu de toutes les papillionnades ...a milion de clic repétés ...il ya de ces lieu ..ou on peut faire une halte et on finit pat aimer a y revenir ..,on parce qui'il y a quelque a aheter a admirer a apprendre ...a se construire .....la sur fa ....on veut juste connaitre l'autre afin de s'apprecier soi meme .....l'autre qui n'est que mot et lettres ...a essayer de faire de meme ! c'est ce que me disait un ami en parlant des forums. je suis tout à fait de ton avis Belkarem. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 hum...... je reste circonspect Ouf, je crois que t'as eu un accident de frappe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Ouf, je crois que t'as eu un accident de frappe:mdr::mdr: je suis maladroit .....comme un vieux ; Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 BOUH 3LA ZAHRI Tous les hommes mariés ont frappé à ma mp , mais comme je ne me maquille pas, je ne m'expose pas aux UV, ils n'ont pas aimé:mdr: Je ne te dirai pas combien mais il y eu assez pour nourrir l'araignée voisine de Snoop Dog (chebmorad) alors, c'est qu'ils n'ont pas de gout car moi qui ai vu ta photo, je peux affirmer que tu largement au dessus du lot Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 alors, c'est qu'ils n'ont pas de gout car moi qui ai vu ta photo, je peux affirmer que tu largement au dessus du lot Toi, tu ne comptes pas:( tu as des goûts bizarre de toute façon:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Tous les hommes mariés ont frappé à ma mp , mais comme je ne me maquille pas, je ne m'expose pas aux UV, ils n'ont pas aimé on peut voir le maquillage et l"effet des UV ...sur MP ?????? .....et moi qui savais pas Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Communiquer .... pour apprendre, aider, échanger et partager des idées. et lier des relations réelles si l'occasion se présente....pourquoi pas ? Tout comme dans la vie, "dans un colloque par exemple". Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 on peut voir le maquillage et l"effet des UV ...sur MP ?????? .....et moi qui savais pas :mdr::mdr: Faut croire que oui ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts