Jump to content

pourquoi sommes nous la ?

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais ....c'est mon charme ...je les rend toutes folles

qu''est ce qui m'arrives la ...voila que je fais mon carica :mdr::

Carica allah yahdih ou yahdina!

Ecoute, il a un peu raison, hèb yetzawedj mais trop poilu :mdr::mdr:

Guest Artificial Nis
pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete

non c'est juste pourquoi nous somme sur FA .......

parce que hna ferghin chgoul

euh ... perso' ... FA je l'ai découvert par hasard comme tous les autres forums ou je traine ... par contre c'est le seul forum ou j'ai pu dépasser les 2OO com' ou plutot appelons les des interventions chirurgicales ...( bon ok ça va j'avoue ... plus de 2OO co'nneries balafrées de fautes d'ortho' ... :ermm: ) sans savourer ne serait ce qu'un seul banne ou suspension ... sans même etre pistonné par Adminouchoucroute s'i'vous plait !! :lol:

... :ermm:

pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete

Bonne question... pour faire bondir la harpie de temps à autre :D

Sinon je ne sais pas... c'est au gré de mon humeur.

Je ne sais pas....pas encore....:D

J'aime bien lire certains intervenants(es) et puis ca me permet de tater le pouls de l'Algerie et des algériens;)

Guest Zapata

J'aime bien lire certains intervenants(es) et puis ca me permet de tater le pouls de l'Algerie et des algériens;)

Pareil. Il y en a une dizaine qui ont une vraie indépendance d'esprit et une vraie impertinence.

J'ajouterais que je prend un malin plaisir à titiller la beauferie et la bigoterie de l'algérien de base.

Guest Miss angel
Pareil. Il y en a une dizaine qui ont une vraie indépendance d'esprit et une vraie impertinence.

J'ajouterais que je prend un malin plaisir à titiller la beauferie et la bigoterie de l'algérien de base.

je suis un mélange de Jonquille et zapata, j'aime échanger, comprendre, apprendre, grandir, dans le respect d'autrui ......quand autrui reste ne mélange pas point de vue et vérité.....

Guest Mandragora
Pour ma part, clairement pour retrouver riht el dzaiyer et toi?

Bonjour,

Jusqu'à maintenant, chemina koulech, à part rihet leblet... :D

Je me demande sérieusement, ces derniers temps, ce que je fous ici... Si ce n'était qq personnes avec lesquelles j'aime bien parler...