belkarem 228 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 :mdr::mdr: Faut croire que oui ! je resterais un eternel naif moi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Toi, tu ne comptes pas:( tu as des goûts bizarre de toute façon:p les gouts et les couleurs tu sais :p c'était bon chez Miissi?????, si elle cherche a se marier, je peut lui présenter mon fils :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 les gouts et les couleurs tu sais :p c'était bon chez Miissi?????, si elle cherche a se marier, je peut lui présenter mon fils :D Le pauvre nonnnnnnnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je resterais un eternel naif moi !!!!! Je t'aime bien comme ça ana:) Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Le pauvre nonnnnnnnnnnnnn:D :eek::eek:elle va pas aimé ça :mdr::mdr: tiens, je te met sa photo Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Je t'aime bien comme ça ana:) je sais ....c'est mon charme ...je les rend toutes folles qu''est ce qui m'arrives la ...voila que je fais mon carica :mdr:: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :eek::eek:elle va pas aimé ça :mdr::mdr: tiens, je te met sa photo J'ai pas vu , t'as été trop rapide hadès:) Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 J'ai pas vu , t'as été trop rapide hadès:) ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je sais ....c'est mon charme ...je les rend toutes folles qu''est ce qui m'arrives la ...voila que je fais mon carica :mdr:: Carica allah yahdih ou yahdina! Ecoute, il a un peu raison, hèb yetzawedj mais trop poilu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Momo, Allah ibarek, c'est toi en brun :p Beaucoup , beaucou pde charme:) Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Momo, Allah ibarek, c'est toi en brun :p Beaucoup , beaucou pde charme:) merci :o:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 parce que.mejenich.el noum.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 parce que.mejenich.el noum.. beau titre de chanson ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 moiossi.jveu voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme sur FA ....... parce que hna ferghin chgoul Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 euh ... perso' ... FA je l'ai découvert par hasard comme tous les autres forums ou je traine ... par contre c'est le seul forum ou j'ai pu dépasser les 2OO com' ou plutot appelons les des interventions chirurgicales ...( bon ok ça va j'avoue ... plus de 2OO co'nneries balafrées de fautes d'ortho' ... :ermm: ) sans savourer ne serait ce qu'un seul banne ou suspension ... sans même etre pistonné par Adminouchoucroute s'i'vous plait !! :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme sur FA ....... Bonne question... pour faire bondir la harpie de temps à autre :D Sinon je ne sais pas... c'est au gré de mon humeur. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme sur FA ....... Je ne sais pas....pas encore....:D J'aime bien lire certains intervenants(es) et puis ca me permet de tater le pouls de l'Algerie et des algériens;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 J'aime bien lire certains intervenants(es) et puis ca me permet de tater le pouls de l'Algerie et des algériens;) Pareil. Il y en a une dizaine qui ont une vraie indépendance d'esprit et une vraie impertinence. J'ajouterais que je prend un malin plaisir à titiller la beauferie et la bigoterie de l'algérien de base. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Pareil. Il y en a une dizaine qui ont une vraie indépendance d'esprit et une vraie impertinence. J'ajouterais que je prend un malin plaisir à titiller la beauferie et la bigoterie de l'algérien de base. Sans blague....sah?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Sans blague....sah?:eek: Wellah. :28: (Titiller gentillement ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Pareil. Il y en a une dizaine qui ont une vraie indépendance d'esprit et une vraie impertinence. J'ajouterais que je prend un malin plaisir à titiller la beauferie et la bigoterie de l'algérien de base. je suis un mélange de Jonquille et zapata, j'aime échanger, comprendre, apprendre, grandir, dans le respect d'autrui ......quand autrui reste ne mélange pas point de vue et vérité..... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pourquoi je suis là ! ma foi ...........c'est pour boucher un trou . :chut: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Wellah. :28: (Titiller gentillement ) Wellah que j'avais pas remarqué:o..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Pour ma part, clairement pour retrouver riht el dzaiyer et toi? Bonjour, Jusqu'à maintenant, chemina koulech, à part rihet leblet... :D Je me demande sérieusement, ces derniers temps, ce que je fous ici... Si ce n'était qq personnes avec lesquelles j'aime bien parler... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts