ANA 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 bin ... si QUELQUE PART, y'a à boire et à manger gratos , je viens ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bonjour, Jusqu'à maintenant, chemina koulech, à part rihet leblet... :D Je me demande sérieusement, ces derniers temps, ce que je fous ici... Si ce n'était qq personnes avec lesquelles j'aime bien parler... :mdr: Oui j'ai aussi été surprise au début par ça mais si finalement y en a avec qui l'échange me fait me sentir en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 FA, est le 2 eme forum auquel je suis fidele pour moi, c est un ersatz des relations sociales reelles, en moins contraignantes, plus faciles mais moins profondes, aussi ca n est pas que j oublie qu il y a quelqu un "derriere" mais ca reste pour moi, du virtuel parce qu il y a des choses que j imagine malgre moi sur la personne et qui sont parfois fausses, comme le physique, la facon de parler, le style vestimentaire (:p) ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 alors dit comment tu m'imagines et je te dirais aussi Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 alors dit comment tu m'imagines et je te dirais aussi pourquoi tu ne crées pas un post, ça serait marrant:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ibn hazm saha fourek fais le je participerai c'est toi qui a eu l'idée oui c'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ibn hazm saha fourek fais le je participerai c'est toi qui a eu l'idée oui c'est pas mal voila c'est fait tiens ta promesse Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme sur FA ....... J'avais une orthographe pas terrible, j'ai décidé donc d'essayer d'éviter l'utilisation du "langage msn" lors de mes connexion msn, en suite je me suis inscrit sur le premier forum algérien qui m'est apparu en page de google, l'idée était de trouver un endroit pour pratiquer mon écrit, et finalement, ce FA est devenu plus qu'un endroit pour la dictée ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 alors dit comment tu m'imagines et je te dirais aussi en fait, je n imagine pas clairement c est lors de contacts reels, que j ai ete surprise par l aspect physique et si je suis surprise, c est que j ai imagine si je pense a toi, je dirai un physique "doux", ca me ferait drole si t avais un look de grosse brute :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 pour dire ce que je ne peux pas de dire dans la vraie vie,sauf à mes proches bien entendu et comme disent Jonq et Zap pour prendre le pouls de notre société à travers cet échantillon que peut constituer FA.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci Mon Amis Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi c'est en lisant zoubir dans "idées de business" je m'étais inscris juste pour le remercier :mdr: d'ailleurs je me suis jamais presenté : pas l'habitude de le faire , je vais dans un autre forum de voyage , j'aime parler des voyages ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi c'est en lisant zoubir dans "idées de business" je m'étais inscris juste pour le remercier :mdr: d'ailleurs je me suis jamais presenté : pas l'habitude de le faire , je vais dans un autre forum de voyage , j'aime parler des voyages ... c'est Pax qui va apprécier...tiens Zoubir a disparu...nationaliste comme il est n'aurait-il pas planté sa tente du côté du Val de Disgrace?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c'est Pax qui va apprécier...tiens Zoubir a disparu...nationaliste comme il est n'aurait-il pas planté sa tente du côté du Val de Disgrace?!:mad: C'est vrai qu'est il devenu,zoubir? on a plus de ses nouvelles ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 C'est vrai qu'est il devenu,zoubir? on a plus de ses nouvelles ... préparer des affiches et des slogans pour fêter le retour de Boutef?!ou inventer une machine à glace avec du solaire,qui sait?!..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci Mon Amis de rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Nimos l´a fuie á FA....Mais Elle le retrouve.....comme á chaque fois:) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme sur FA ....... Pour moi, FA est plus un moyen d'expression que d'échange :gossip: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 un bon moyen pour passer le ramadan je n'ai jamais autant posté;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Pour assurer l’équilibre de la balance Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pour assurer l’équilibre de la balance Quelle balance ? de la raison... du jugement... des pouvoirs... des forces... Wala taâ le poids :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme sur FA ....... Pour tuer le temps ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pour tuer le temps ......................................... Bonjour, 3and'na el wekt bech nokotloh ham babek ? :04: Rarou yaktel fi roho... Y'joz belkhef... Ghamed 3inik, telka rohak à 60 ans :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonjour, 3and'na el wekt bech nokotloh ham babek ? :04: Rarou yaktel fi roho... Y'joz belkhef... Ghamed 3inik, telka rohak à 60 ans :noexpression: Ben quand j'ai rien a faire ............ je me connecte ici en attendant que j'ai mieux a faire ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ben quand j'ai rien a faire ............ je me connecte ici en attendant que j'ai mieux a faire ......... Habit netfelsef berk... :mad::p J'ai bien compris. La plupart des gens ont des passe-temps d'ailleurs. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ça quand j'entends "passe-temps" :p Je me dis que le temps nous échappe ; il passe trop vite, on n'a pas besoin de le faire passer, de le tuer ou autre :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts