Jump to content

pourquoi sommes nous la ?

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Jusqu'à maintenant, chemina koulech, à part rihet leblet... :D

Je me demande sérieusement, ces derniers temps, ce que je fous ici... Si ce n'était qq personnes avec lesquelles j'aime bien parler...

:mdr:

Oui j'ai aussi été surprise au début par ça mais si finalement y en a avec qui l'échange me fait me sentir en Algérie :D

FA, est le 2 eme forum auquel je suis fidele

pour moi, c est un ersatz des relations sociales reelles, en moins contraignantes, plus faciles mais moins profondes, aussi

ca n est pas que j oublie qu il y a quelqu un "derriere" mais ca reste pour moi, du virtuel parce qu il y a des choses que j imagine malgre moi sur la personne et qui sont parfois fausses, comme le physique, la facon de parler, le style vestimentaire (:p) ...

pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete

non c'est juste pourquoi nous somme sur FA .......

J'avais une orthographe pas terrible, j'ai décidé donc d'essayer d'éviter l'utilisation du "langage msn" lors de mes connexion msn, en suite je me suis inscrit sur le premier forum algérien qui m'est apparu en page de google, l'idée était de trouver un endroit pour pratiquer mon écrit, et finalement, ce FA est devenu plus qu'un endroit pour la dictée !

alors dit comment tu m'imagines et je te dirais aussi :)

en fait, je n imagine pas clairement

c est lors de contacts reels, que j ai ete surprise par l aspect physique et si je suis surprise, c est que j ai imagine

si je pense a toi, je dirai un physique "doux", ca me ferait drole si t avais un look de grosse brute :p

pour dire ce que je ne peux pas de dire dans la vraie vie,sauf à mes proches bien entendu et comme disent Jonq et Zap pour prendre le pouls de notre société à travers cet échantillon que peut constituer FA.:chut:

Moi c'est en lisant zoubir dans "idées de business" je m'étais inscris juste pour le remercier :mdr: d'ailleurs je me suis jamais presenté : pas l'habitude de le faire , je vais dans un autre forum de voyage , j'aime parler des voyages ...:)

Moi c'est en lisant zoubir dans "idées de business" je m'étais inscris juste pour le remercier :mdr: d'ailleurs je me suis jamais presenté : pas l'habitude de le faire , je vais dans un autre forum de voyage , j'aime parler des voyages ...:)

c'est Pax qui va apprécier...tiens Zoubir a disparu...nationaliste comme il est n'aurait-il pas planté sa tente du côté du Val de Disgrace?!:mad:

pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete

Pour moi, FA est plus un moyen d'expression que d'échange :gossip:
Guest otaku

Pour tuer le temps .........................................

Guest Mandragora
Pour tuer le temps .........................................

Bonjour,

3and'na el wekt bech nokotloh ham babek ? :04:

Rarou yaktel fi roho... Y'joz belkhef...

Ghamed 3inik, telka rohak à 60 ans :noexpression:

Guest otaku
Bonjour,

3and'na el wekt bech nokotloh ham babek ? :04:

Rarou yaktel fi roho... Y'joz belkhef...

Ghamed 3inik, telka rohak à 60 ans :noexpression:

Ben quand j'ai rien a faire ............ je me connecte ici en attendant que j'ai mieux a faire .........

Guest Mandragora
Ben quand j'ai rien a faire ............ je me connecte ici en attendant que j'ai mieux a faire .........

Habit netfelsef berk... :mad::p

J'ai bien compris. La plupart des gens ont des passe-temps d'ailleurs. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ça quand j'entends "passe-temps" :p Je me dis que le temps nous échappe ; il passe trop vite, on n'a pas besoin de le faire passer, de le tuer ou autre :p