Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Habit netfelsef berk... :mad::p J'ai bien compris. La plupart des gens ont des passe-temps d'ailleurs. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ça quand j'entends "passe-temps" :p Je me dis que le temps nous échappe ; il passe trop vite, on n'a pas besoin de le faire passer, de le tuer ou autre :p Alors je t'explique c'est le week end .......... j'ai fait une nuit blanche avec des amis .......... on joue en ligne ............ et a chaque pause je me connecte par ici ............. la je les attends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Alors je t'explique c'est le week end .......... j'ai fait une nuit blanche avec des amis .......... on joue en ligne ............ et a chaque pause je me connecte par ici ............. la je les attends :D Super ;) Amusez-vous bien J'ai jamais essayé de jouer à des jeux vidéos, en ligne, avec des amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Super ;) Amusez-vous bien J'ai jamais essayé de jouer à des jeux vidéos, en ligne, avec des amis... Tu devrai ......... ça change de discuter ici pour ne rien dire et tu va vraiment t'amuser pour de vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 pour trouver des personnes différents de moi , et découvrir de nouvelles tendances intellectuelles Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Quelle balance ? de la raison... du jugement... des pouvoirs... des forces... Wala taâ le poids :D Oui sissa , tu as tout compris , mais pas celui du poids bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 pourquoi nous somme sur FA ....... Pour faire le Ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 - Une thérapie gratuite et bien plus efficace que celle du Dr.******! Woullah! Tu es malade Louva ? Derbouk ledjnoun ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 pardon ...mais rassurez vous ce n'est un sujet lourd , philosophique presque academaique ...sur la destiné des humains et tout le tra trala casse tete non c'est juste pourquoi nous somme sur FA ....... discuter sympathiser et plus Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Tu es malade Louva ? Derbouk ledjnoun ? Yak ledjnoune merboutine fi ramdane :D Saha ramdanek admino, hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts