sekini 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Les éléments de la brigade de Gendarmerie Nationale de la commune de Bousfer (Oran), ont saisi 160 faux billets de 2.000 dinars. Le contrefacteur a été dénoncé par sa propre épouse, selon ce corps de sécurité. La femme s’est présentée, vendredi, à la brigade de Bousfer pour remettre 26 faux billets de banque en coupures de 2.000 DA, remis par son époux. Lançant leurs investigations et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes ont saisi au domicile de ce couple, sis à Bousfer, 70 autres billets de la même valeur, a-t-on ajouté. Le même jour, l’époux indélicat a été interpellé par les enquêteurs au centre ville de la localité. Il se trouvait à bord d’un véhicule en compagnie d’un acolyte. Ils étaient en possession de 64 autres faux billets de 2.000 dinars. Une enquête est ouverte par les gendarmes de la brigade de Bousfer pour déterminer, entre autres, la provenance de cette fausse monnaie. (Aps) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je pense pas qu'elle a dénoncé son mari par patriotisme Je suis certains qu'il a une maitresse et elle a voulu se venger Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ne cherchez pas loin votre pire ennemi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Quelle ******. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 au risque de choquer tout le monde, mais si mon mari trafiquait dans les faux billets , je le dénoncerais aussi après mise en garde sans effet ... je n'ai pas envie d'être complice de "crime" car en France, faux-monnayage fait partie des crimes et est passible de la cour d'assises ...en aucun cas je ne serais complice ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 au risque de choquer tout le monde, mais si mon mari trafiquait dans les faux billets , je le dénoncerais aussi après mise en garde sans effet ... je n'ai pas envie d'être complice de "crime" car en France, faux-monnayage fait partie des crimes et est passible de la cour d'assises ...en aucun cas je ne serais complice ... Arrête c'est pas comme s'il avait kidnappé mimie mathie Au fait est-ce que la loi te contraint à le dénoncer dans ce cas de figure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Arrête c'est pas comme s'il avait kidnappé mimie mathie Au fait est-ce que la loi te contraint à le dénoncer dans ce cas de figure ? si tu ne dénonces pas, que tu vis avec cet argent , tu es complice ... donc condamnable ...et pourquoi il enlèverait Mimi Maty ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 au risque de choquer tout le monde, mais si mon mari trafiquait dans les faux billets , je le dénoncerais aussi après mise en garde sans effet ... je n'ai pas envie d'être complice de "crime" car en France, faux-monnayage fait partie des crimes et est passible de la cour d'assises ...en aucun cas je ne serais complice ... Je ne l'aurais peut-être pas dénoncé mais je me serais empressé de me séparer de lui....pas envie de moisir en taule à cause de lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 si tu ne dénonce pas, que tu vis avec cet argent , tu es complice ... donc condamnable ...et pourquoi il enlèverait Mimi Maty ?:mdr::mdr::mdr: Pour jouer au basket avec. Merci pour l'info. Évidemment tu pourrais plaider l'ignorance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Pour jouer au basket avec. Merci pour l'info. Évidemment tu pourrais plaider l'ignorance. je ne soutiendrai jamais jamais mon mari s'il devient délinquant ... cela mettrait fin immédiatement à ma loyauté à son égard... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je ne l'aurais peut-être pas dénoncé mais je me serais empressé de me séparer de lui....pas envie de moisir en taule à cause de lui! moi je le dénoncerais ... d'abord je lui demanderais de le faire lui-même et d'assumer ... et s'il ne fait pas , je dénonce ... il serait un délinquant comme les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je ne soutiendrai jamais jamais mon mari s'il devient délinquant ... cela mettrait fin immédiatement à ma loyauté à son égard... Pourtant les voyous font battre le cœur des femmes un peu plus vite :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Pourtant les voyous font battre le cœur des femmes un peu plus vite :shifty: il parait ... mais pas le mien ...mon coeur est réfractaire à tout ce qui est malhonnête ... je n'ai jamais été séduite par les mauvais garçons ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Pourtant les voyous font battre le cœur des femmes un peu plus vite :shifty: C'est bizarre hein...J'ai jamais compris ces femmes qui s'enflamment pour des voyous.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est bizarre hein...J'ai jamais compris ces femmes qui s'enflamment pour des voyous.:crazy: Bon tu me diras entre Han Solo et Cheb Mami y a une marge. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est bizarre hein...J'ai jamais compris ces femmes qui s'enflamment pour des voyous.:crazy: ah moi non plus ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 il parait ... mais pas le mien ...mon coeur est réfractaire à tout ce qui est malhonnête ... je n'ai jamais été séduite par les mauvais garçons ... pareil pour moi je n aimerais pas vivre dans l angoisse, juste parce que Mr veut plus de fric Mais je divorcerai, plutot que denoncer Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bon tu me diras entre Han Solo et Cheb Mami y a une marge. :D Le premier n'est pas vraiment un voyou il retombe toujours dans le droit chemin.Disons que c'est un cynique au bon coeur. Par contre le cheb c'est bien celui qui a obligé sa copine à avorter? Celui la suscite le dégout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pareil pour moi je n aimerais pas vivre dans l angoisse, juste parce que Mr veut plus de fric Mais je divorcerai, plutot que denoncer ah je l'ai précisé "au risque de choquer" quand je l'ai écrit ...je ferais une déposition à la police, c'est clair ... pour être entièrement dégagée de cette affaire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ah je l'ai précisé "au risque de choquer" quand je l'ai écrit ...je ferais une déposition à la police, c'est clair ... pour être entièrement dégagée de cette affaire ... Bin relève ses empreintes tant qu'on y est :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je ne l'aurais peut-être pas dénoncé mais je me serais empressé de me séparer de lui....pas envie de moisir en taule à cause de lui! Bon raisonnement. Celles qui osent dénoncer leurs maris, ne portent aucun intérêt pour lui. Il périra en prison, on le voudra jamais pour une personne qu'on aime, même s'il a tort ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 au risque de choquer tout le monde, mais si mon mari trafiquait dans les faux billets , je le dénoncerais aussi après mise en garde sans effet ... je n'ai pas envie d'être complice de "crime" car en France, faux-monnayage fait partie des crimes et est passible de la cour d'assises ...en aucun cas je ne serais complice ... les banques le font tous les jours par le crédit...La FED le fait à hauteur de 85 milliards de dollars par mois ces temps ci...personne ou presque ne le dénonce... je sors...poussez pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Honnêtement j'ignore si je serai capable de dénoncer mon mari pour une histoire de faux billets :confused: !!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 les banques le font tous les jours par le crédit...La FED le fait à hauteur de 85 milliards de dollars par mois ces temps ci...personne ou presque ne le dénonce... je sors...poussez pas Et on ose s'attaquer à des petits particuliers qui font ça de manière artisanale? :D Pour en revenir au sujet, non je ne pourrai pas le dénoncer. Je ferai tout pour qu'il arrête de faire ça parce que je ne pourrais pas vivre avec de l'argent sale, si il refuse d'arrêter, je le quitte, mais je ne le dénonce pas. Je n'envoie pas mon mari en prison quand même! Et le week end, je donne une orange à mes enfants pour qu'ils aillent lui rendre visite en prison? Je crois que le seul cas où je dénoncerais un proche, mari ou famille, c'est si il mettait en danger la vie de quelque un, si il projetait de faire du mal à quelque un. Sinon je ne balance pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 si le mari parle, elle prend pour complicité et recel si le mari ne parle pas, il peut protéger sa femme ; mais bon, faut vraiment être avec un vrai homme et dire qu'elle n'a jamais été au courant et que tu lui as fait à l'envers (comme lorsque qu'on trouve de la drogue, chez la petite copine ou femme et que le type dit qu'elle n'était pas au courant : la police n'embarque pas madame) morale de l'histoire : quitte à choisir, prenez un vrai bandit à l'ancienne, qui a le sens de la famille, pas une petite frappe qui se fait gauler avec une maîtresse :D J'allais te le dire, dans la plupart des histoires comme ça, les femmes ne sont pas embêtées. Les maris disent "elles savaient rien" alors même que les nanas vivaient un train de vie absolument incompatible avec les revenus que leurs maris étaient supposés avoir. Et la police ne cherche pas plus loin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts