Guest Nirvana Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je vous laisse regarder cette vidéo inch'allah !! [YOUTUBE]Brs923FbT4w[/YOUTUBE] Des musulmans aident nos frères et soeurs au Togo pour qu'ils aient de l'eau, vous pouvez les aider en faisant un don ou des douaas !!! ps : je ne sais pas dans quelle rubrique mettre cette magnifique vidéo !! Je sais pas si c'est autorisé ou pas, mais j'ai trouvée la vidéo tellement touchante que j'ai voulue la partager au maximum !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je n'ai jamais compris pourquoi ces pays achetent des armes au lieu de s'acheter des tracteurs ou des camions de forages ! savez vous qu'un char coute le prix d'une vingtaine de tracteurs ?...des terres fertiles , des hommes pour travailler mais la faim est toujours la !!! ce qu'il faut apprendre a ces gens c'est de s'emparer tous d'un baton et de chasser ceux qui les maintiennent dans cet etat ... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 merci pour le partage nirva... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je n'ai jamais compris pourquoi ces pays achetent des armes au lieu de s'acheter des tracteurs ou des camions de forages ! .. ce qu'il faut apprendre a ces gens c'est de s'emparer tous d'un baton et de chasser ceux qui les maintiennent dans cet etat ... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je n'ai jamais compris pourquoi ces pays achetent des armes au lieu de s'acheter des tracteurs ou des camions de forages ! savez vous qu'un char coute le prix d'une vingtaine de tracteurs ?...des terres fertiles , des hommes pour travailler mais la faim est toujours la !!! ce qu'il faut apprendre a ces gens c'est de s'emparer tous d'un baton et de chasser ceux qui les maintiennent dans cet etat ... Là tu peux suivre quasiment instantanément ce que ferons les bénévoles des dons collectés et de l'argent !! Tu peux aller leur apprendre aussi Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Pour les suivre c'est ici !! http://www.facebook.com/BarakaCity BarakaCity - Charité et Bienfaisance Ils se mobilisent aussi pour Gaza et la Birmanie, enfin allez visiter leur page histoire d'être plus rassurés !!! Montrons que quand les musulmans se réunissent ça peut être grandiose !!! Saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts