Jump to content

Pourquoi j'adore le defile du 14/7?

Recommended Posts

detrompes toi, y a pas que le festif la dedans. La France profite pour envoyer au monde entier en message subliminal peut etre, l'etat de son armee, sa force de frappe et surtout ses derniers joujoux.

Mais bon t as raison et c est peut etre mon cote midinette qui s'exprime une fois par annee, j adore les uniformes des militaires, propres, bien coupes et surtout l organisation de leur defile millimetre. Ca fait du bien dans le chaos mondial actuel :confused:

Oui ...c'est vrai, c'est aussi l'occasion de communiquer sur la force de son armée et donc la puissance militaire de son pays ;-)

Tu as une préférence ? Les légionnaires peut être ?

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui ...c'est vrai, c'est aussi l'occasion de communiquer sur la force de son armée et donc la puissance militaire de son pays ;-)

Tu as une préférence ? Les légionnaires peut être ?

En fait j ai exagere un peu sur les militaires... je ne suis ps militariste pour un sou..

Mais la legion j aime beaucoup avec leurs tabliers de bouchers et leurs tetes de bagnards, ils sont assez fascinants j avoue

Guest Artificial Nis
je precise que je ne suis pas francaise, que je ne vis pas en France et que je n'ai jamais ni de pres ni de loin profiter d'une quelconque subvention de l'etat francais..

Mais j'adore ce defile, j admire la France quand elle fait montre de sa puissance a tout point de vue (militaire, organisation, etc etc)

j aime quand les militaires baissent la garde devant le president pour lui montrer qu'il a autorite sur eux..

j aime voir par dessus tout la legion etrangere. Le seul hic cette annee c est que le president avec sa mollesse affichee fait tache au milieu de toute cette puissance :-)

c est grave docteur?

Moi j'aime ce lui de la Russie !

Et cette année c'était qui l'heureux invité? :D

Pour information:

Le défilé a été ouvert par un détachement à forte composante Africaine de la Minusma (Force de l'ONU en fonction depuis début juillet au Mali).

Et,

un détachement Croate (invité d'honneur du défilé).

--Pour son entrée il y 2 semaines dans l'Union Européenne--.

Les invités d'Honneur à la tribune furent:

- Ben KI-moon (secrétaire général des Nations Unies)

- Dionconda Traoré (Président Malien par intérim)

- Ivo Josipovic (Président Croate)

:smartass:

+1 L'auteur

J'ai adoré le regarder aujourd'hui moi aussi. Toute cette organisation et cette discipline c'est juste :eek:

C'est ce dont on manque cruellement à Bled Mickey, de l'organisation et de la discipline :yes:

ce n est que justice de le reconnaitre et on leur doit bien ca. Ne sont ils pas en train de retaper notre president et de nous le renvoyer pimpant et bien fringant?

et malgre tout ca, helena n est pas reconnaissante :eek:

En fait j ai exagere un peu sur les militaires... je ne suis ps militariste pour un sou..

Mais la legion j aime beaucoup avec leurs tabliers de bouchers et leurs tetes de bagnards, ils sont assez fascinants j avoue

je ne suis pas militariste, non plus et pas trop defiles, mais je comprends que ca fascine

par contre, j aime bien la musique militaire et la Marseillaise, en particulier

je precise que je ne suis pas francaise, que je ne vis pas en France et que je n'ai jamais ni de pres ni de loin profiter d'une quelconque subvention de l'etat francais..

Mais j'adore ce defile, j admire la France quand elle fait montre de sa puissance a tout point de vue (militaire, organisation, etc etc)

j aime quand les militaires baissent la garde devant le president pour lui montrer qu'il a autorite sur eux..

j aime voir par dessus tout la legion etrangere. Le seul hic cette annee c est que le president avec sa mollesse affichee fait tache au milieu de toute cette puissance :-)

c est grave docteur?

oui c'est grave !le docteur te prescrit 2 ou 3 pilules de cours de citoyenneté concoctés par Eva Joly.

-suis comme toi,suis pas française et ne vis pas en France:rudolph:

oui c'est grave !le docteur te prescrit 2 ou 3 pilules de cours de citoyenneté concoctés par Eva Joly.

pas mal la reference a eva joly.. J etais fachee comme une puce juste quand elle avait emis l idee de supprimer ce defile. crime de lese majeste lol

salut prenpa

bizarre je lis ton post et la marseillaise qui retentit sur le champ de mars...

super concert soit dit en passant

pas mal la reference a eva joly.. J etais fachee comme une puce juste quand elle avait emis l idee de supprimer ce defile. crime de lese majeste lol

salut prenpa

Salut Good,tu te fais rare.Je dois dire que je ne t'attendais pas de cet angle de tir!Pour Eva Joly ils lui sont tombés dessus à plusieurs et pas de façon tres classe, je trouve.

je préfère la fête de la musique,plus sympa!

t aime pas la musique classique? carmen de bizet sous toutes les coutures.. c vraiment pas mal.

la, place aux feux d artifice , ca doit etre super mais a la tv c est pas le top..

Salut Good,tu te fais rare.Je dois dire que je ne t'attendais pas de cet angle de tir!Pour Eva Joly ils lui sont tombés dessus à plusieurs et pas de façon tres classe, je trouve.

merci mais j ai vraiment pas beaucoup de temps a consacrer au forum. et ce n est pas l envie qui me manque en plus.. Quand je peux, je passe mon temps a lire ceux que je trouve interessants et qui m apporte quelque chose

(je saute sur tes posts comme un canard sur un hanneton :-)

et j ai plus le temps de participer:-)

bonne semaine et a bientot

Tu les as bien décris je trouve .....ils sont mystérieux, on ne connait pas leur passé ....peut être effectivement d'ex assassins :-D

]t aime pas la musique classique?[/b] carmen de bizet sous toutes les coutures.. c vraiment pas mal.

la, place aux feux d artifice , ca doit etre super mais a la tv c est pas le top..

Si j'adore!mais je dois dire que je n'ai jamais pris la peine(?) de regarder un défilé du 14 juillet

ce n est que justice de le reconnaitre et on leur doit bien ca. Ne sont ils pas en train de retaper notre president et de nous le renvoyer pimpant et bien fringant?

et malgre tout ca, helena n est pas reconnaissante :eek:

:mdr::mdr::mdr:oui pimpant et fringant notre Boutef :wheelchair::mdr::mdr::mdr:

l'attirance ou la fascination des femmes pour l'uniforme est légendaire ,même pour celles qui pensent être peaces and love:mdr::mdr:

l'attirance ou la fascination des femmes pour l'uniforme est légendaire ,même pour celles qui pensent être peaces and love:mdr::mdr:

Tu as raison,hier j'ai vu l'attaché militaire des USA en uniforme(un marine's) ca m'a fait tout drôle ,j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un regard admiratif et pourtant dieu sait que je suis anti militariste:o

merci mais j ai vraiment pas beaucoup de temps a consacrer au forum. et ce n est pas l envie qui me manque en plus.. Quand je peux, je passe mon temps a lire ceux que je trouve interessants et qui m apporte quelque chose

(je saute sur tes posts comme un canard sur un hanneton :-)

et j ai plus le temps de participer:-)

bonne semaine et a bientot

c'est gentil ça ,en plus ça m'a permis d'apprendre :thumbup: que cette bestiole pouvait être une gâterie pour les canards, moi qui pensait qu'ils étaient uniquement granivore!

Tu as raison,hier j'ai vu l'attaché militaire des USA en uniforme(un marine's) ca m'a fait tout drôle ,j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un regard admiratif et pourtant dieu sait que je suis anti militariste:o

Hahaha!!Je comprends pourquoi tu t'es fais du soucis pour Ladoz de t'avoir comme femme,il serait bien capable de te dénoncer pour intelligence avec l'ennemi avec circonstances aggravantes ,allié de l'entité sioniste:mdr::mdr:

C'est vrai qu'ils sont beau les officiers ricains dans leurs bels uniformes,faut dire que Holliwood a fait du bon boulot!

ps-Jonq ,je ne donne pas cher de notre peau si on venait à être démasquées!

Guest Zapata
T'aime de drôles de choses , je deteste ça rien que pour le mal de crane que je me paye le lendemain avec leurs pétards a la c.on ....

Elle parle du défilé sur les Champs pas d'un bal musette avec DJ Sofiane aux platines :rolleyes:

Elle parle du défilé sur les Champs pas d'un bal musette avec DJ Sofiane aux platines :rolleyes:

Zapou si tu savais ce que j'endure avec les DJ au bled,on s'est taillé de la mer ces jours ci a à cause de ça,c'est infernal ,bande connards,ils appellent ça de la mousique!:mad:!!

Hahaha!!Je comprends pourquoi tu t'es fais du soucis pour Ladoz de t'avoir comme femme,il serait bien capable de te dénoncer pour intelligence avec l'ennemi avec circonstances aggravantes ,allié de l'entité sioniste:mdr::mdr:

C'est vrai qu'ils sont beau les officiers ricains dans leurs bels uniformes,faut dire que Holliwood a fait du bon boulot!

ps-Jonq ,je ne donne pas cher de notre peau si on venait à être démasquées!

Voila t'as tout compris:mdr:

Wallah j'étais toute chose quand on s'est salué:mdr:

Ps:tu crois qu'ils peuvent nous pister:(