Jump to content

Pourquoi j'adore le defile du 14/7?

Recommended Posts

Voila t'as tout compris:mdr:

Wallah j'étais toute chose quand on s'est salué:mdr:

Ps:tu crois qu'ils peuvent nous pister:(

Wallah des fois je me pose des questions,j'ai même pas la double nationalité ,au cas ou ...me restera plus que la burka pour me faire oublier!

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Zapou si tu savais ce que j'endure avec les DJ au bled,on s'est taillé de la mer ces jours ci a à cause de ça,c'est infernal ,bande connards,ils appellent ça de la mousique!:mad:!!

C'est comme les mecs qui mettent leur radio cd à fond sur la plage et qui pensent que ca peut nous attirer.

C'est comme les mecs qui mettent leur radio cd à fond sur la plage et qui pensent que ca peut nous attirer.

ça m'inspire des envies de meurtres!

ps que penses -tu de Zapou,t'as pas relevé!pourtant dieu sait si j'en suis fière!

merci Jonq,ça me fera une belle jambe!!!:mdr::mdr::mdr:seule face à mon nouveau destin ,tu parles!!!:mdr::mdr:

Je volerais à ton secours t'inquiètes!:mdr:

Bon on en rigole mais j'espère que l'admi ne donneras jamais nos ip même sous la torture:D

Je volerais à ton secours t'inquiètes!:mdr:

Bon on en rigole mais j'espère que l'admi ne donneras jamais nos ip même sous la torture:D

nos adresses ne sont pas aux States puisque chouchou y est,je n'ose imaginer ce qu'on risque!!!d'aprés toi ça :46: ou ça:37:?!

Je pensais que ton doigt avait ripé:mdr:

Je préfére mon zazou, ca a un sens;)qui lui va bien je trouve:D

chez nous Zazou c'est devenu un adjectif,et t'as même le diminutif :Zaze .C'est vrai que ça lui va biène!

El 9arta! :giljotiini:

t'as pas fini de me faire peur,je vais supprimer mon compte et vais m'en faire un autre avec avatar approprié(style ,le dernier de serena)mais tinkiète,je te refilerais en Mp mon nouveau pseudo!:cool:

• 4 weeks later...
Guest Serena1

Mais j'adore ce defile, j admire la France quand elle fait montre de sa puissance a tout point de vue (militaire, organisation, etc etc)

j aime quand les militaires baissent la garde devant le president pour lui montrer qu'il a autorite sur eux..

j aime voir par dessus tout la legion etrangere. Le seul hic cette annee c est que le president avec sa mollesse affichee fait tache au milieu de toute cette puissance :-)

c est grave docteur?

Je crois bien que oui :huh:

:mdr::mdr: