leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 on l'appelle la non reconnaissance :D ya latif avec les algeriennes c'est donnant donnant:mdr: On peut donner sans recevoir non? ça me rappelle la campagne de Segolene Gagnant-Gagnant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pour rendre un homme heureux : il faut être ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, suggérer sans trahir, donner envie sans mentir.... le reste après l'aid Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pour rendre un homme heureux : il faut être ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, suggérer sans trahir, donner envie sans mentir.... le reste après l'aid Ce que tu dis est tres philosophique:04: Tu peux traduire stp et pas apres l'aid:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ce que tu dis est tres philosophique:04: Tu peux traduire stp et pas apres l'aid:D à la fin du ramadan....hihi Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 à la fin du ramadan....hihi ca dépend des hommes, ils ne sortent pas tous du même moule et encore heureux...tu dois parler de ceux qui t'intéressent. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 à la fin du ramadan....hihi Tu veux dire que la femme soit mysterieuse?C'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ce que tu dis est tres philosophique:04: Tu peux traduire stp et pas apres l'aid:D je veux dire par là, que la monotonie arrivant à grand pas, il faut savoir étonner tous les jours.... c'est ça le secret......;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ya latif avec les algeriennes c'est donnant donnant:mdr: On peut donner sans recevoir non? ça me rappelle la campagne de Segolene Gagnant-Gagnant donner sans recevoir c tolérant mais pas au quotidien :04: moi je préfere yes we can ( etre reconnaissant) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ca dépend des hommes, ils ne sortent pas tous du même moule et encore heureux...tu dois parler de ceux qui t'intéressent. non pas forcément.....c'est valable pour la plupart Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je veux dire par là, que la monotonie arrivant à grand pas, il faut savoir étonné tous les jours.... c'est ça le secret......;) Ahhhh merci Une Algerienne novatrice:D il faut la trouver j'ai ratisser l'algerie du nord au sud j'ai pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ahhhh merci Une Algerienne novatrice:D il faut la trouver j'ai ratisser l'algerie du nord au sud j'ai pas trouvé trouver c'est un combat, garder c'est un art...... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Un secret..... vous avez dit ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 non pas forcément.....c'est valable pour la plupart encore faut il qu'il donne envie ....c'est le principe des vases communicants ..un équilibre ...selon ma perception des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Un secret..... vous avez dit ? :rolleyes: ......de polichinelle Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 donner sans recevoir c tolérant mais pas au quotidien :04: moi je préfere yes we can ( etre reconnaissant) :mdr: Yes we can? En chinois ça donne ça: 是的,我们可以 En Kabyle je ne sais pas:D Et comme je veux maintenant une asiatique je prefere parler chinois:mdr: La chinoise est genereuse,elle donne sans comptabilité:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 trouver c'est un combat, garder c'est un art...... T'as completement raison!!! Mais quel homme trouve la perle et la lache apres? Je pense pas Non seulement il la garde,mais il va la gaver de cadeaux:nopity: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Yes we can? En chinois ça donne ça: 是的,我们可以 En Kabyle je ne sais pas:D Et comme je veux maintenant une asiatique je prefere parler chinois:mdr: La chinoise est genereuse,elle donne sans comptabilité:D et tu pense qu'elle va accepter de se marier avec un Algérien :mdr: y'a que les algériennes qui peuvent vous supporter :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 et tu pense qu'elle va accepter de se marier avec un Algérien :mdr: y'a que les algériennes qui peuvent vous supporter :emlaugh: Bon C'est ramadan,je vais rester modeste:04: Une chinoise avec moi? ça doit etre un honneur pour elle et à toutes les asiatiques Je vais refuser pour une simple raison Si je me marie avec une chinoise Eh ben rien ne va les arreter,elles vont prendre ts les algeriens Et maya reste celibataire toute sa vie la pauvre:D:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bon C'est ramadan,je vais rester modeste:04: Une chinoise avec moi? ça doit etre un honneur pour elle et à toutes les asiatiques Je vais refuser pour une simple raison Si je me marie avec une chinoise Eh ben rien ne va les arreter,elles vont prendre ts les algeriens Et maya reste celibataire toute sa vie la pauvre:D:D :mdr::mdr::mdr: merci de s'inquiéter pour moi ben c nn je vais me marier avec un chinois moi aussi ;) l'honneur aux chinois ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: merci de s'inquiéter pour moi ben c nn je vais me marier avec un chinois moi aussi ;) l'honneur aux chinois ;) Pas de hors service stp:D on parle de la femme asiatique pas de l homme,donc laisse nous rever mais une chose qui me gene chez l'asiatique,j'ai peur que je tombe sur une fille qui mange les chiens et chats Tu t'imagines mes repas le soir?:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Pas de hors service stp:D on parle de la femme asiatique pas de l homme,donc laisse nous rever mais une chose qui me gene chez l'asiatique,j'ai peur que je tombe sur une fille qui mange les chiens et chats Tu t'imagines mes repas le soir?:D quand il s'agit de votre estomac vos avez la nostalgie des algériennes car y'a que elles qui peuvent vous satisfaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 et tu imagines , si elle prend une poupée pour planter des aiguilles dedans, pour te punir.....punaise.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Un homme doit se lasser tout de même avec une esclave sans personnalité. Moi je connais beaucoup d'Asia mais c'est rien de tout ça je t'assure, c'est l'homme l'esclave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Yes we can? En chinois ça donne ça: 是的,我们可以 En Kabyle je ne sais pas:D Et comme je veux maintenant une asiatique je prefere parler chinois:mdr: La chinoise est genereuse,elle donne sans comptabilité:D à ta place je préfère une algérienne qui parle comme un tableau Excel, qu'une chinoise qui donne sans comptabilité.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Je ne sais pas ce qu'en pensent les algériens de son "Soyez sauvage au lit" mais je ne crois pas qu'ils apprécieraient :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts