Guest L'observateur Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Vous cherchez la contrefaçon ,même pour le mariage ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ça c'est un sujet qui va faire plaisir à Moa... :D bah...tout depend de ce que tu veux si pour une femme, sa priorite est de rendre son mari heureux, pourquoi pas? ce qui est genant, c est quand on veut faire croire que c est ce qu une femme doit faire je suis pas contre la soumission, tant qu elle est choisie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je ne sais pas ce qu'en pensent les algériens de son "Soyez sauvage au lit" mais je ne crois pas qu'ils apprécieraient :o sauvages, avec pudeur :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 au lit l'algérien dort il s'en fiche de savoir si madame est civilisée ou sauvage : tant qu'elle le laisse dormir :mdr::mdr::mdr: et il vis sa vie ailleurs ? :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 quand il s'agit de votre estomac vos avez la nostalgie des algériennes car y'a que elles qui peuvent vous satisfaire :crazy: T'as tout faux maya!!! Si j'essaye de suivre mon ventre dans ce cas là j'opterai pour une française Les meilleurs cuisines au monde c'est bien la cuisine 1-française 2-italienne 3-marocaine donc raté pour l'algerienne meskina:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 à ta place je préfère une algérienne qui parle comme un tableau Excel, qu'une chinoise qui donne sans comptabilité.....:crazy: Se marier avec une algerienne,il faut absolument un fichier excel 200000 DA pour la salle de mariage:D 100000 DA pour les gateaux 50000 DA pour le groupe musical 120000 DA pour la dot etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 T'as tout faux maya!!! Si j'essaye de suivre mon ventre dans ce cas là j'opterai pour une française Les meilleurs cuisines au monde c'est bien la cuisine 1-française 2-italienne 3-marocaine donc raté pour l'algerienne meskina:D et tu penses qu'un algérien a un estomac d'un français :mdr::mdr: deux organes déférent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Se marier avec une algerienne,il faut absolument un fichier excel 200000 DA pour la salle de mariage:D 100000 DA pour les gateaux 50000 DA pour le groupe musical 120000 DA pour la dot etc etc etc si tu veux qu'elle sache gérer un budget, c'est bien qu'elle connaisse excel... non ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 et tu penses qu'un algérien a un estomac d'un français :mdr::mdr: deux organes déférent :confused: Mdrrrrr j'avoue que c'est une bonne replique Bon parlons de mon cas et restons tjs modeste:D j'aime tout ce qui est rafiné Et depuis la lecture de ce topic sur les asiatiques je commence à aimer le RIZ et les nemes:04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 si tu veux qu'elle sache gérer un budget, c'est bien qu'elle connaisse excel... non ? Le cerveau d'une algerienne est deja un fichier excel:04: Mais pour etre un peu serieux j'aime les femmes douces,tolerantes,ouvertes d'esprit et surtout elles osent dire"""""je t'aime""" C'est beau une femme qui s'exteriorise Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Moi je connais beaucoup d'Asia mais c'est rien de tout ça je t'assure, c'est l'homme l'esclave :confused: On doit pouvoir trouver de tout chez tout le monde ....j'avoue qu'en lisant le sujet j'ai pensé à une geisha .... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Mdrrrrr j'avoue que c'est une bonne replique Bon parlons de mon cas et restons tjs modeste:D j'aime tout ce qui est rafiné Et depuis la lecture de ce topic sur les asiatiques je commence à aimer le RIZ et les nemes:04: pour une asiatiques vous arrivez a vous adaptez mais pour faire des efforts pareils pour les algériennes ... !!!:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Se marier avec une algerienne,il faut absolument un fichier excel 200000 DA pour la salle de mariage:D 100000 DA pour les gateaux 50000 DA pour le groupe musical 120000 DA pour la dot etc etc etc Si tu crois qu'un mariage coûte moins cher ailleurs... La moyenne est dans les 12-15 000€ pour le petit mariage français. 18 000$ il me semble au Canada. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Le cerveau d'une algerienne est deja un fichier excel:04: Mais pour etre un peu serieux j'aime les femmes douces,tolerantes,ouvertes d'esprit et surtout elles osent dire"""""je t'aime""" C'est beau une femme qui s'exteriorise oui c'est une phrase à conjuguer à tous les temps Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pour une asiatiques vous arrivez a vous adaptez mais pour faire des efforts pareils pour les algériennes ... !!!:bash::bash: Je viens de reflichir Je me marie avec la chinoise 11 mois Et avec l'algerienne:le mois de ramadan Compter sur la chinoise pendant ce mois sacré,je peux mourrir de faim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Si tu crois qu'un mariage coûte moins cher ailleurs... La moyenne est dans les 12-15 000€ pour le petit mariage français. 18 000$ il me semble au Canada. Je viens de lire un article sur le mariage cambodgien 10 kg de riz,un peu de curry,trois kilos de poissons et l'affaire est reglée Tout le village est invité et en option la fete est gratuite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je viens de reflichir Je me marie avec la chinoise 11 mois Et avec l'algerienne:le mois de ramadan Compter sur la chinoise pendant ce mois sacré,je peux mourrir de faim:mdr: :mdr: c bien d'avouer que l'algérienne compte tjr pour un algérien :beta: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 oui c'est une phrase à conjuguer à tous les temps J'ai remarqué une chose Plus la femme est amoureuse ,plus le couple se porte bien Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr: c bien d'avouer que l'algérienne compte tjr pour un algérien :beta: Je vous souhaite un bon ftour Moi ce soir pas de chorba,je vais la remplacer par les nemes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 tu n'as qu'à remplacer la chorba par une soupe de poisson, c'est bon aussi Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je vous souhaite un bon ftour Moi ce soir pas de chorba,je vais la remplacer par les nemes:04: saha ftourek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Vous cherchez la contrefaçon ,même pour le mariage ? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 au lit l'algérien dort il s'en fiche de savoir si madame est civilisée ou sauvage : tant qu'elle le laisse dormir :mdr::mdr::mdr: Cerise on parle de "avant de dormir":confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 @Jonq c'est mon portrait craché! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 @Jonq c'est mon portrait craché! :eek: t as pas honte, toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts