Jump to content

Blagues DZ

Guest SarahFolle

Recommended Posts

Guest SarahFolle

Un européen, un japonais et un algérien sont dans un sauna, quand tout à coup un bip retentit, l'européen dit: "C'est mon bipper, j'ai un microprocesseur dans les bras...".

Le japonais met sa paume à l'oreille et commence à parler, il dit: "C'est mon portable, j'ai une puce implantée dans la main...".

L'algérien sentant sa technologie dépassée, décide de faire quelque chose d'impressionnant; il part au WC... Il retourne au sauna avec un morceau de papier à son derrière, les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée...

L'algérien leur explique: "Tiens tiens... Je viens de recevoir un fax..."

• Réponses 422
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SarahFolle

Hadha wahed algérien dakhelha ghir rged. Alors jet lih une journaliste et elle lui demande: "Wech eddir fi 7yatek ?"

Guelha: "Norgoud"

Journaliste: Non, non. Qu'est ce que tu fais de ton temps libre ?"

Lui: Norgoud.

Elle: Non, ki ma togoudch, wech eddir ?

Lui: Netekka.

Guest SarahFolle

Un algérien a décidé de se mettre à l'informatique se voit offrir un portable. Voyant qu'il ne s'en servait toujours pas au bout de quelques mois, on lui demanda pourquoi.

-Mais vous ne voyez pas ce qu'il y a écrit dessus ?

-?????????

-Y a écrit Toshiba !! "Touchez pas !!"

Guest SarahFolle

Un algérien va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard revient et en achète un autre. Puis quelques minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet, puis rebelote plusieurs fois. "Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux". "Je sais, réponds le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle, il y a un gars qui me le déchire"

Un algérien a décidé de se mettre à l'informatique se voit offrir un portable. Voyant qu'il ne s'en servait toujours pas au bout de quelques mois, on lui demanda pourquoi.

-Mais vous ne voyez pas ce qu'il y a écrit dessus ?

-?????????

-Y a écrit Toshiba !! "Touchez pas !!"

:mdr::mdr:...chabba!!

Guest SarahFolle

Galek wahed l'algérien daweh lel 7ebs en Amérique. Wa7eh enhar ze3ma hrab wbda yejri fel gheba, rahou yejri yejri yejri... tlegua b we7ed el merikeni guellou : "Are you lost ?" l'algérien guellou: "No, i'm prison break !"

Guest SarahFolle

C'est un algérien qui va chez le marchand de chaussure et demande une paire.

Le marchant: Tiens, mais fais attention ça va te faire mal les 3 premiers jours.

L'algérien: Ok, ma3liche, je les mets le 4ème jour.

C'est un algérien qui va chez le marchand de chaussure et demande une paire.

Le marchant: Tiens, mais fais attention ça va te faire mal les 3 premiers jours.

L'algérien: Ok, ma3liche, je les mets le 4ème jour.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:...c'est la meilleure...:mdr::mdr:

J'ai finalement choisi science de la matière (pour faire chimie par la suite nchallah) :)

inchallah la reussite totale.....:)

zidiyniy da7ikane ziydiyniy....ya a7la nawbati ma folie....:confused:

Guest SarahFolle

C'est l'histoire d'un maascri qui transportait khiar (des concombres) dans son camion. Un policier l'arrête et lui demande : "T'es d'où ?" la maascri répond "de Maascar", le policier : "khiar ennas" , le maascri "khiar nte3 i ! kifeche hadha khiar ennas !! "

Guest SarahFolle
inchallah la reussite totale.....:)

zidiyniy da7ikane ziydiyniy....ya a7la nawbati ma folie....:confused:

inchallah merciii :o

mdrrrrrrrr t'en fais pas pour ça, chui pas prête de m'arrêter. :D

Guest SarahFolle

C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".

Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.

Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.

Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.

15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".

Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.

Guest SarahFolle

un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez

mdrrr

ah tu m'as déjà vue ?

non...mais tu vois :"toutes les filles de mon pays sont tres belles...sarah est une fille de mon pays....donc sarah est tres belle...pas besoin de te voir...:confused:

Guest SarahFolle
non...mais tu vois :"toutes les filles de mon pays sont tres belles...sarah est une fille de mon pays....donc sarah est tres belle...pas besoin de te voir...:confused:

C'est gentil ! redface2 :o

je pensais que tu m'avais déjà vue enfait. mdrr

Guest SarahFolle

C'est un m'aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie. Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'aperçoit, et d'un hochement de tête, lui dit : "retourne d'où t'es venu", et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar.