massipu 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 c moi quelle s'adresse enfin je croi Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 dure journée en perspective bonne nuit la folle Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 c moi quelle s'adresse enfin je croi si c'est le cas, désolée cendrillon, un malentendu... :/ bonne nuit massipu Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 zoudj eshab rahou idaqwiw fesbitar, wahed bra ou lakour AVANT BRAS Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ouahed aandou Aîn daira, o l’oukhra wilaya Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est l'histoire d'un maascri qui transportait khiar (des concombres) dans son camion. Un policier l'arrête et lui demande : "T'es d'où ?" la maascri répond "de Maascar", le policier : "khiar ennas" , le maascri "khiar nte3 i ! kifeche hadha khiar ennas !! " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ce sont des terroristes qui prennent en otage une maison où se trouve un couple. Un des terroristes pointe l'arme sur la femme : - Comment tu t'appelles? la femme repond je m'appelle aicha. Le terroriste repond: ah ! tu t'appelles comme ma mére ! Je ne vais pas te tuer. Et le terrroriste pointe son arme sur l'homme et lui demande comment tu t'appelles? La gars repond: asmi mohamed, bessah fi kartier tehi on m'appelle aicha! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: Pssiiit ozzy j ai 99 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ca se passe sur un chantier en pleine campagne, une délégation ministérielle arrive pour voir l'avancée des travaux. 6 hommes sont assis ça et là au bord de la route, allongé sur l'herbe, etc.... et seul un homme debout au milieu d'une tranchée, armée d'une pelle travaille sans relâche. Le responsable du Ministère les appellent, ils se mettent tous en rang et il les interroge : tu fais quoi ? le premier : je suis chef d'équipe, et le deuxième : chef d'équipe et le troisième, la même chose, jusqu'au 6ème. Arrivé à l'ouvrier il lui dit et toi tu fais quoi : "moi, je suis l'équipe Hadi Chabbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est un homme qui transporte des poules dans son camion. Sur la route, il se fait arrêter par des gardes communaux à un barrage. Ils lui disent : - " Que transportes-tu derriere ? ". - " Des poules seulement ". - " Et que leur donnes tu a manger ? ". L'homme repond " Des graines ". - "Quoi ?! tu donnes des graines a tes poules alors que le peuple meurt de faim ? " Paf ! ils lui collent un proces-verbal. L'homme continue son chemin et croise des gendarmes à un barrage. Même chose : - "que transportes tu dans ton camion ? " - " des poulets..wallah rien que ca . " - "et que leur donnes tu à manger ? " Alors l'Homme répond " Du pain ". - " Quoi ?! tu donnes du pain a tes poules alors que le peuple meurt de faim ?! " Et il colle une amende au pauvre homme. L'homme poursuit sa route et rencontre un autre barrage. Cette fois des policiers : "que transportes tu ?" "Des poules" dit l'homme "et que leur donnes tu a manger ?". et là l'homme reflechit et se penche vers l'agent et lui dit : - " Binatna (entre nous), je leur donne 50 dinars et elles se débrouillent ! ". Meskin il ne savait plus quoi répondre il aurais dû répondre wach dakhlek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Pssiiit ozzy j ai 99 ans:mdr: Psssssssst oh toi aussi ?? tu m'a vite dépassé li ankoloha manesselkou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain. L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ». Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ». L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ». Lui c'est un vrai Algerien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est bush chiraq et bouteflika qui sont dans un avion , a un moment bush sort sa main par le hublot, la rentre et dit: on survole les usa. Les autres lui demandent comment il a su, il dit qu'il a senti l'empire state bulding sous sa main. Après un moment chiraq sort sa main par le hublot, la rentre et dit: on survole la france, j'ai senti la tour effel. Plus tard Bouteflika sort aussi sa main par le hublot, la rentre et dit: on est en Algérie! Les deux autres sont étonné et lui demande comment il a su. Il leur répond: on ma piqué ma montre. Elle est célèbre cette blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 zoudj eshab rahou idaqwiw fesbitar, wahed bra ou lakour AVANT BRAS Trop de la bombe celle-ci xD Gallek 2 rahou lel bhar wahed 3am wahed 6mois :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Des terroristes dans un cabaret El barreh '' Hadi Cent mille fi khatar echatahat" "Hadi deux cent mille fi khatar ezeghartat.... Lorsque des terroristes barbus font intrusion l'arme au poing El Barrah Hadi Quatre cent mille fi khatar el Khawa - Ou ghoniatt Tala3a el badrou 3alayna hatta lel fadjr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Le dragueur et le terroriste Un dragueur prend une 'autostoppeuse en niqab' arrivé au milieu de la foret, le dragueur s'empresse de faire sortir un tapis pour se mettre à l'oeuvre l'autostoppeuse s'avère un terroriste sous un niqab lui dit "" mais qu'est-ce que tu fais? Le dragueur lui répondit "" c'est l'heure de la prière de D'hor''' Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Trop de la bombe celle-ci xD Gallek 2 rahou lel bhar wahed 3am wahed 6mois :p :crazy: :mdr::mdr: bonsoir skateur, j'ai rêvé de toi cette nuit oO (que tu me parlais de Souhila) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci Sarah la Folle j'ai bien rigolée :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr: bonsoir skateur, j'ai rêvé de toi cette nuit oO (que tu me parlais de Souhila) (c'est ce que je fais tout le temps (te parler d'elle) :p Revé de moi sur FA ,c'est ça ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 (c'est ce que je fais tout le temps (te parler d'elle) :p Revé de moi sur FA ,c'est ça ? :p Mais j'ai rêvé que tu m'as dis qu'elle n'avait pas de voiture et qu'elle devait se déplacer sur un âne. :confused::mdr: Oui sur FA j'ai rêvé, après j'ai rêvé t'étais un manga. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci Sarah la Folle j'ai bien rigolée :thumbup::thumbup::thumbup: Derien Osi ! :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Mais j'ai rêvé que tu m'as dis qu'elle n'avait pas de voiture et qu'elle devait se déplacer sur un âne. :confused::mdr: Oui sur FA j'ai rêvé, après j'ai rêvé t'étais un manga. Ptdr' :mdr::mdr::mdr:; elle roule sur un ane :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ptdr' :mdr::mdr::mdr:; elle roule sur un ane :mdr::mdr: Ouais et à cause de ça t'as arrêté de tomber sous le charme. :D (dans mon rêve) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ouais et à cause de ça t'as arrêté de tomber sous le charme. :D (dans mon rêve) Nah mais arrete la girl elle doit avoir une bmw serie 1 minimum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Nah mais arrete la girl elle doit avoir une bmw serie 1 minimum :p Plus 4 limousines, 2 camions, un avion...etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts