skateurdargent 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Plus 4 limousines, 2 camions, un avion...etc Bah oué srx :p ; sinon ça va ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bon jy go je re apres Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bah oué srx :p ; sinon ça va ? + 2 chameaux, 4 chevaux :mdr: ouais hemdoulleh et toi ? ok a ++ nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 C'est trois prisonniers: un algérien, un français et un allemand, qui préparent une tentative d'évasion. Le moment venu, pour sortir de la prison chacun devait escalader un grand mur. C'est d'abord le tour du français: il réussis a passer le mur mais au moment ou il le passe il marche sur une branche qui alerte le gardien. Ce dernier lui dis: qui va là?? Alors le français fait MIAOU MIAOU. Puis c'est le tour de l'allemand: il lui arrive la même chose et fait Miaou Miaou. Puis vient le tour de l'algerien: il grimpe sur le mur, le passe et marche sur la même branche. Le gardien fait: qui va là? C'EST LE CHAT!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 gallak wahda zad andha wled bla der3ine ( sans bras ) semmatou debardeur Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Guellek we7ed met m3ewej, defnouh fel virage Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 gallak ouhed tal3atlou la tension malkatouch. Galak ouhed rma 3inou malkahach Gal ouhed hat balou, n'sah. gallak tal men 3° étage tahlou elmoral. galak ouhed drab tilifoune, t'hamaoulou les cabines. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Gallek khatra un wahrani, un maaskri et un algérois darou un casse fi une bijouterie, ayya la police ki jet ils ont trouvé ghir el maasskri, mais les policiers ont trouvé que le maaskri n'aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, le maaskri galelhoum: avant le casse, tfahamna, dziri yeddi les bijoux, el wahrani yeddi liquide et anaya neddi elocal !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 C'est un algérien qui va à un séminaire et il y rencontre un coréen (qui connait quelques mots en arabe). Alors, l'algérien se présente : "moi, c'est abdelkadher" et le coréen lui réplique : "khiar ennass". Le coréen à son tour se présente: "moi, c'est yoon song hong lee yong", et l'algérien lui répond :"khiar etch’batc Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Deux émigrés Ali et Hafid se retrouvent après 5 ans d'absence, Ali est installé en France et Hafid vient de débarquer de son village. Ils décident d'aller manger et tout en attendant que le repas commandé arrive, Ali prend un morceau de pain et voyant un pot de moutarde, prend une cuillère et en tartine son pain, il mange et s'aperçoit trop tard de son erreur, une larme coule alors. Ne voulant pas paraitre plus bête qu'il n'est aux yeux de son copain, il s'essuie la joue et dit "Hafid, quand je t'ai vu, ça m'a rappelé ma mère, twahachtha". Quelques minutes plus tard, Hafid à son tout prend une tartine de pain et se tartine une pleine cuilllerée de moutarde, il l'avale à pleine bouche et .... trop tard, il se rend compte que son ami s'est bien joué de lui et une larme déferla sur sa joue, et Ali lui dit "qu'est ce que tu as Hafid ?" Et l'autre de répondre "twahacht mouk!" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Trois gamins discutent des merites de leurs peres. - Mon papa c'est le plus rapide du monde, dit le premier. Il fait Setif-Alger en deux heures. - Et qu'est-ce qu'il fait ton papa? - Il est chauffeur de taxi. - Mon papa est plus rapide que le tien, ya kho! Il fait Alger-Paris en deux heures. - Ah ? ! - Ouais, il est pilote a Air Algerie. - Un peu court, ya l'khawa. Le mien de papa il est encore plus rapide. - Oh ? ! - Il est fonctionnaire a la wilaya. Il termine son boulot a 5 heures, et a 4 heures il est deja a la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 une fois seksaw chadli "échkoun houwa el-hayawan elli ma 3endouch echouk? chadli : "léhnech" (serpent) "wahdakhour ?" chadli : éhnech wahdakhour !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Deux amis dans un camion lourd, le chauffeur "Abdelka" et le passager "Amar", le camion entame une descente à grande vitesse le chauffeur essaie de freiner mais les freins lâchent, au bout de la descente une intersection, à droit deux jeunes qui discutent et à gauche un mariage avec 500 personnes, le chauffeur doit bien prendre une décision et demande à "Amar", il lui repend : "Abdelka, prends à droit, vaut mieux tuer 2 personnes que 500, allez tu écrases les 2 jeunes !", le chauffeur "Abdelka" le fait, ....... Réveillé à l'hôpital, les deux amis sont saints et sauve, Amar se réveille et réveille son ami Abdelka, il lui demande : "Abdelka, combien on a tué de personnes ???", Abdelka repend : " je crois 502 personnes !", Amar lui demande "ewwww, je t'ai demandé de tuer les 2 jeunes et d'éviter les 500 personnes", Abdelka lui repend : "Wé, j'ai tué un des deux jeunes mais l'autre s'est enfuit en plein milieu du mariage!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 mara wahed 3ayet lel martou fi telephone bech yghoulelha nHabek, elle etait etonnee, ghaletlou men ghalbek za3ma? ghalelha lala, men taxi phone... Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 salut la folle Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 salut la folle salut massipu ça va ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ca peu allé dure dure la fin de journee Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ca peu allé dure dure la fin de journee Surtout pendant le ramadan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Rachid speak pas very well engliche Rachid tombe fou amoureux de sa prof d'anglais et lui déclare tout de go: - I sink aille am foling in love ouizyou. Douillou sink it is envisageable meting wiziou this ivening ? Elle : - With you, never! Lui : - Euh, d'accord, disons never, never et demi. Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tu devrai édite un recueil de blagues made in Alegria Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tu devrai édite un recueil de blagues made in Alegria Ouais, j'aimerai en inventer. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tu suis une thérapie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Lors de la fête du mawlid Ennaboui Echarif, une maman préparait le Rogag (msemen). Son fils aîné lui dit qu'il allait s'absenter pour envoyer des documents d'état civil à son jeune frère étudiant en France. Elle s'étonna qu'il veuille le faire un jour férie, aussi il a dû lui expliquer qu'avec les nouvelles technologies, on peut envoyer instantannément un document d'un pays voire d'un continent à un autre, par fax Elle lui dit : "pendant que tu es prend quelques feuilles de rogag pour les envoyer à ton frère pendant qu'elles sont chaudes" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tu suis une thérapie ? ???? Pourquoi tu demandes ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts