Jump to content

Blagues DZ

Guest SarahFolle

Recommended Posts

Guest SarahFolle

Un Maire voulait repeindre la mairie. Il recoit trois fournisseurs: Un fournisseur Tunisien, un fournisseur Marocain et un fournisseur Algérien. Le tunisien propose de le faire à 2 millions. Le Marocain proposa 3 millions, et l'algérien 6 millions. Le maire a accepté l'offre de l'Algérien. Lors des entrevues, le tunisien a dit:

Moi j'utilise mon ancien quota de peinture, la main d'oeuvre est composé de mes cousins, et l'équipement est ancien. Ca sera 1 Millions pour la main d'oeuvre et 1 million pour l'équipement.

Le Marocain: La peinture je l'importe, la main d'oeuvre est professionnelle, et l'équipement est tout nouveau. Ca sera 1 million pour la peinture, 1 million pour la main d'oeuvre et un million pour l'équipement.

L'algérien: Ecoutez Monsieur le maire, je vous donne la meilleur offre. 2 millions pour vous, 2 millions pour moi et, 2 millions au Tounsi. ( Tunisien)

• Réponses 422
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SarahFolle
:D

Fekkertini fi wahda !

Une classe mhabel! leursi institutrices a démissionné a cause d'eux.

djeboulhoum wahda jdida,....dakhlet bdat dour alihoum bel wahad ou tchouf leurs réactions puis elle a dit le lewel

Wesmek ? Bilal ...

Au deuxième ... ou nta ? Hamza !

3 éme ou nta ? ..... Omar !

4 éme ou nta ? .... Ibnou qoutada ... bda yedkhelha echek.

5 éme ou nta ? ..... Ali radhiya allahou âanhou! Elle lui a lancé" un regard méchant.

...

Elle arrive aux deux derniers:

Et toi ? il a répondu : Mohammed ...

Tout la classe a dit : salla allahou alihoum ou sellem.

Puis elle a régit ! Ya ILAHIIIIIIIIII !

Et le dernier qui s'interroge : Qui m'appelle ?

:mdr::mdr:

Une autre aussi du même genre:

Un algérien alla en égypte et demande le nom d'un homme il répond: " je m'appelle mouhamed chems eddine ali abdouelwehheb elghafour.

L'egyptien demande à sont our et l'algérien répond "al hamdoulilleh raabbi l3elemine arrahmani errahimi maliki yaoumi eddini..."

Guest SarahFolle
mdr:mdr: ; j'comprends pourquoi t'aime bien les asiatique :p spèce' de chinwiya vas !

mdrrrrrrrrrrr

hier justement on est sorties moi et mes soeurs, et y a une copine à l'une de mes soeurs qui appelle l'une de mes soeurs (on est 4 soeurs :D) "chinwiya" après elle dit "eh mais vous êtes toutes chnewa !!"

mdrrrrrrrrrrr

hier justement on est sorties moi et mes soeurs, et y a une copine à l'une de mes soeurs qui appelle l'une de mes soeurs (on est 4 soeurs :D) "chinwiya" après elle dit "eh mais vous êtes toutes chnewa !!"

Je crois qu'on a affaire aux yakuza là :p ; Bon j'y go p'tite chinwiya porte toi bien et a+ tard inchallah ; ciao !

Guest SarahFolle
Je crois qu'on a affaire aux yakuza là :p ; Bon j'y go p'tite chinwiya porte toi bien et a+ tard inchallah ; ciao !

ah dégueulasse :wacko:

a ++ nchallah ;) toi aussi ^^

Guest SarahFolle

9alek khatra Chadli wa Hlima ra7ou el Parc Zoologique, ghir dekhlou Hlima chafet un Zebre, sekssat chadli: wach yssemouh had l'animal??...chadli lui reponda: LAHMAR TA3 JUVENTUS

Guest SarahFolle

Kada kane fel l'auto. La police habsouh ou kaloulou: " salam alaikum, khoya maraksh dayer esebta ( la ceinture )!" , il repond : "khoya, lioum rani lebess el jallaba "!

Guest SarahFolle

Alors kadouria (mart kada!) etait entrain de passer son permis, l’ingenieur saksaha

"Louken t'choufi Zit (l'huile) fel t'rig wesh ediri ah?"

kadouria gatlou: "N'dir el m'bessess"

Guest SarahFolle

Un arabe cherche sa femme dans le marcher il heurte un français il lui dit tu peux ne pas faire attention, dsl je cherchs ma femme dit le français, moi aussi repond l'arabe, elle est comment ta femme? Le français repond " blonde, yeux vert, 1m75 , decolter, mini jupe noir, talon a aiguille et toi ta femme? L'arabe lui ......repond : l'iss tomber vient on cherche la tienne.

Guest SarahFolle

Kadouria est arrivé en retard en classe. Hmed, le prof lui demande:

Wa3lech raki retard?

Kadouria: ki kount djaya fetrik, wahed kan iteba3 fiya (quelcun me suivait).

Hmed: Et alors, au contraire, loukan zrebti loukan ossalti bekri...

Kadouria: Mais machi la faure diali, houwa kan yemchi bechwiya !

Guest SarahFolle

La femme d'un commandant dans l'armée a remarqué que sa voisine - la femme d'un sergent - a tous les jours un véhicule qui arrete devant sa maison et decharge quelque chose: Hada meuble, hada refrigerateur, hadi mashine à laver, et après quelques mois elle demande à son mari: O enta dorka waqtach ital3ouk sergent?

Guest SarahFolle

Gualek wahed tounsi guel lel wahed algérien: gouli brabi tawa entoum les algériens ki tahdrou tgoulou kelma 3arbiya ou kelma français? gualou l’algérien : hna? jamais !

Guest SarahFolle

Wahd lmra galet l'hbibetha: ana radjli ki tzewejt bih wella "millionaire".l'autre a dis: a oué!!!

Hbibetha: Et qu'est ce qu'il était avant?

La femme: avant kan "milliardaire"

Guest SarahFolle
:mdr::mdr:

Une autre aussi du même genre:

Un algérien alla en égypte et demande le nom d'un homme il répond: " je m'appelle mouhamed chems eddine ali abdouelwehheb elghafour.

L'egyptien demande à sont our et l'algérien répond "al hamdoulilleh raabbi l3elemine arrahmani errahimi maliki yaoumi eddini..."

C'était plutôt ça:

C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”.

A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ».

Guest SarahFolle

Au cours d'une visite d'inspection d’un asile psychiatrique, Le président Bouteflika demande au directeur de l’établissement :

- sur quel critère vous vous basez pour déterminer si un patient doit être interné ?

- Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui dem...andant de vider la baignoire.

- Ah, je comprends !!, dit Boutef . Evidemment, une personne saine choisirait le seau parce qu'il est plus grand que la cuillère ou la tasse !

- Non, monsieur le président, une personne saine retirerait le bouchon de la baignoire

Guest SarahFolle

Les terro hakmou bus. Ils ont fait descendre quatre hommes. Ils les ont mis à genoux face aux bord de la route.

L'Emir s'arrete deriere la premiere victime et dit à son assistant: Erabtou bessalk o edabhou. L'assistant terro execute. L'emir va deriere le deuxième homme à genou et dit: Errabtou bessalk o edabhou. L'assistant fait de même. Le trousième homme est terrifié attendant sont tour. L'emit s'arrete deriere lui et dit. Edabhou. Le troisiem homme se retourne et dit:

3lach, khlasselkoum esselk?

Guest SarahFolle

gallek une femme enceinte , bakilha 1semaine pour accoucher , dkhal rajelha mel khadma , galetlah kada ki yzid el weld kinsemmouh ? galha ana rani baghi "kheir ellah" ...galetlah ana rani baghia "kheir eddine"....ga3dou haka , houa ygoul "kheir ellah" hya tgoul "kheir eddine" pendant toute la derniere semaine whouma meddabzine....mine zad meskine , zad handicape ga3 mkhassar.................semmaouah "kheir men walou"

Guest SarahFolle

galek wahed mâassakri rah el wahran,chera mâah requin (basquet requin) min wella wella lemâaskar gâad yefrimi biha,sahbeh galeh bsahtek châal chritha galeh melioune wahraniya (un million orannais)