Jump to content

Blagues DZ

Guest SarahFolle

Recommended Posts

• Réponses 422
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mayadz
Bah au faites j't'ai demandé pourquoi t'avait choisit ce pseudo là , c'est pas compliqué hein :)

Aaaaaah okkkkkkkkkk scusi :)

Je c pas :p bcp de sympathie pour le peuple palestinien disons:)

Guest SarahFolle
Ah bein ça va si tu l'as inventé ,c'est bien psk inventé c'est pas aussi facil je crois , j'essayais ça quand jetait enfant ça marchait jamais c'etait tjrs pourris alors jai arreté :p

Donc comme je l'ai inventée elle est moins nulle ?

Guest SarahFolle

wahed rah yechri sebbat gal lel moul hanout: "a3tini had la paire", moul 7anout gallou "ok ! ch7al telbess?" l'homme réponds en regardant ses pieds "zouj!!"

Guest SarahFolle

Une femme demande à son mari: "chéri, si je meurs tu fais quoi ?" Son mari répond: "Je deviens fou!!!" Elle lui dit: "Mais tu te remaries ??" Il lui répond: "Tu sais chérie, un fou il fait tout!!!"

Guest SarahFolle

C'est un algérien qui a passé son bac, son copain lui dit qu'ils ont affiché les résultats, alors celui-ci court et tellement i lest essoufflé un homme lui demande "nta asthmatique ?" l'autre répond "non, ana scientifique"

Guest SarahFolle

Guellek wa7ed l'inspecteur il demande fel ghechi 3la leurs jobs, alors sa9sa le 1er, guellou "fleurere", l'inspecteur lu ia corrigé que c'est fleuriste. Il demande au 2ème il répond "tourniste", l'inspecteur lui corrige que c'est tourneur. Arrivé au dernier il lui répond "Avec ton histoire de iste et eur, je ne sais pas si je suis mineur ou ministre !"

Guest SarahFolle

Une fois wa7ed smine avec un complexe par rapport à sa taille, il rencontra une fille 9alha "wesmek ?" guetlou "yasmine" 9alha "mat3ajbiche 3la khli9et rebbi"

C est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : - " Enfin Cherie ?!!! ca ne va pas ? "

La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet"

Le mari lui répond : - "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ".

La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scene. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête ! Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!" - Sa femme lui repond :" Ta jument a téléphoné"

Guest Osiria
C est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : - " Enfin Cherie ?!!! ca ne va pas ? "

La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet"

Le mari lui répond : - "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ".

La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scene. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête ! Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!" - Sa femme lui repond :" Ta jument a téléphoné"

:mdr::mdr::mdr:

Guest SarahFolle

Dans un hôpital psychiatrique, 2 médecins voulaient savoir si 3 femmes sont guéries. Ils ont mis le Coran, et ont commencé à les observer. 2 d'entre elles se mirent à danser et l'autre resta assise. Les médecins ont cru qu'elle avait guéri alors ils lui demandèrent: "Pourquoi reste-tu assise ?".

Elle leur répondit: "C'est moi la mariée".