Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Nul :p déso' :p pffffffff en + c'est moi qui l'ai inventée -__- Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 3eyitni:confused: Ben Palestina c t mon pseudo, donc on l'appelait Palestina..pas compliquer... Bah au faites j't'ai demandé pourquoi t'avait choisit ce pseudo là , c'est pas compliqué hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Bah au faites j't'ai demandé pourquoi t'avait choisit ce pseudo là , c'est pas compliqué hein Aaaaaah okkkkkkkkkk scusi Je c pas :p bcp de sympathie pour le peuple palestinien disons:) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 pffffffff en + c'est moi qui l'ai inventée -__- Ah bein ça va si tu l'as inventé ,c'est bien psk inventé c'est pas aussi facil je crois , j'essayais ça quand jetait enfant ça marchait jamais c'etait tjrs pourris alors jai arreté :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Aaaaaah okkkkkkkkkk scusi Je c pas :p bcp de sympathie pour le peuple palestinien disons:) Tebghi l'italie à ce que je vois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ah bein ça va si tu l'as inventé ,c'est bien psk inventé c'est pas aussi facil je crois , j'essayais ça quand jetait enfant ça marchait jamais c'etait tjrs pourris alors jai arreté :p Donc comme je l'ai inventée elle est moins nulle ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Donc comme je l'ai inventée elle est moins nulle ? nah mais elle toujours aussi nulle hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 nah mais elle toujours aussi nulle hein :D Je pensais que t'allais changer d'avis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je pensais que t'allais changer d'avis. :mdr: Bah nan Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 wahed rah yechri sebbat gal lel moul hanout: "a3tini had la paire", moul 7anout gallou "ok ! ch7al telbess?" l'homme réponds en regardant ses pieds "zouj!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Une femme demande à son mari: "chéri, si je meurs tu fais quoi ?" Son mari répond: "Je deviens fou!!!" Elle lui dit: "Mais tu te remaries ??" Il lui répond: "Tu sais chérie, un fou il fait tout!!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Guellek we7ed martou jebet twem, alors men lfer7a 7lef latbib guellou "wallah ghir teddi we7ed !" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 C'est un algérien qui a passé son bac, son copain lui dit qu'ils ont affiché les résultats, alors celui-ci court et tellement i lest essoufflé un homme lui demande "nta asthmatique ?" l'autre répond "non, ana scientifique" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Sarsoura disoli sa veut pas marcher tu c quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Guellek wa7ed l'inspecteur il demande fel ghechi 3la leurs jobs, alors sa9sa le 1er, guellou "fleurere", l'inspecteur lu ia corrigé que c'est fleuriste. Il demande au 2ème il répond "tourniste", l'inspecteur lui corrige que c'est tourneur. Arrivé au dernier il lui répond "Avec ton histoire de iste et eur, je ne sais pas si je suis mineur ou ministre !" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 C'est pas grave mahboula ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 we7d tfal dkhel l7enout, guell "3amou, 3ender soukar ?" guellou "oui" guellou "rebbi yblek chfa nchallah" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 we7ed mahboule sa9sa khouh :oukteche iji l jeudi ?" khouh guellou "je sais aps, belek samedi" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 wahda 9alet lrajelha "loukan tzewwejt m3a chitane khir men enta !" 9aleha "mais 7ram la femme tetzwwej m3a khouha !" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 M3asscri a lu la carte d'identité de sa femme et a trouvé "Imdha2 sa7ibiha" avec la signature en plus. 9alha "Chkoun hadha ? raki mtelga ?!" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Une fois wa7ed smine avec un complexe par rapport à sa taille, il rencontra une fille 9alha "wesmek ?" guetlou "yasmine" 9alha "mat3ajbiche 3la khli9et rebbi" Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 C est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : - " Enfin Cherie ?!!! ca ne va pas ? " La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet" Le mari lui répond : - "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ". La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scene. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête ! Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!" - Sa femme lui repond :" Ta jument a téléphoné" Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 C est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : - " Enfin Cherie ?!!! ca ne va pas ? " La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet" Le mari lui répond : - "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ". La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scene. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête ! Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!" - Sa femme lui repond :" Ta jument a téléphoné" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Dans un hôpital psychiatrique, 2 médecins voulaient savoir si 3 femmes sont guéries. Ils ont mis le Coran, et ont commencé à les observer. 2 d'entre elles se mirent à danser et l'autre resta assise. Les médecins ont cru qu'elle avait guéri alors ils lui demandèrent: "Pourquoi reste-tu assise ?". Elle leur répondit: "C'est moi la mariée". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts