Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Wahed dragueur professionel ; jat fayta 3lih wahda dayra jilbab (burka') , alors il murmura : J'aime les kinder surprise ;) :mdr::mdr: bjr skateur ^^ Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Wahed Kavi b'gandourtou edkhel dans un magazin d'electroménagers pour acheter un téléviseur. Kavi: Khouya Ech'hal etelevision? Moul lel hanout: Ma enbi3ouch lel kouava. Le mec est allé enlevé sa gandoura et il est revenu. Khouya ch'hal etelivision? Moulel hanout: Ma enbi3ouch lel kouava. Alors le mec sort et va mettre de nouveaux vetements, tahfifa et rouayah, paire rayban o wella. Khouya echhal etilivision hadi? Mou lelhanout: Yaou qoulnalek déjà, ma enbi3ouch lel kouava. Notre mec ettoné demande: Allah yerham bouk kifach aareftni belli kavi, rani bedelt kamel hwaidji? Moulelhanout: Parceque hadak fourno machi television. hadi t'fattar...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:...merci mahboula!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 hadi t'fattar...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:...merci mahboula!! Je l'ai même pas lue enfait :D derien rumi :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Je l'ai même pas lue enfait :D derien rumi :p donc ne lis pas et poste:D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr::mdr: bjr skateur ^^ çava ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 donc ne lis pas et poste:D La prochaine fois je lis, bech ma nfetterch lghachi :D çava ? :p superrr hmd et toi ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 La prochaine fois je lis, bech ma nfetterch lghachi :D superrr hmd et toi ? ^^ Hmdll ; t'anime bien la scene toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Hmdll ; t'anime bien la scene toi :p Chui animatrice. :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Chui animatrice. :D Karine Ferry <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Karine Ferry <3 Nan, nicos aliagas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Nan, nicos aliagas. :mdr: Naah ! -___-' Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Naah ! -___-' Ok ok :D Karine Ferri :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Ok ok :D Karine Ferri :p Voila , là c'est mieux :D (Souhila est animatrice aussi :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Voila , là c'est mieux :D (Souhila est une animatrice aussi :p) Alors c'est moi Souhila. Nan je lol, je savais pas qu'elle l'était. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Alors c'est moi Souhila. Nan je lol, je savais pas qu'elle l'était. Maintenant tu le sais Sinon quoi de beau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Maintenant tu le sais Sinon quoi de beau ? Hier je me suis couchée très tard. -__- à 2h26 je me suis déco. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Win rahoum les blagues, rani nhouf ghir f la tchtache :ermm: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Hier je me suis couchée très tard. -__- à 2h26 je me suis déco. C'est bien , c'est mieux que de se coucher à 23h :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 C'est bien , c'est mieux que de se coucher à 23h :p C'est ça oui. :ermm: Même ma mère m'a criée dessus alors... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 C'est ça oui. :ermm: Même ma mère m'a criée dessus alors... Nah j'lol; c'est bien de dormir aussi ; tu vois les conséquence des couches tard :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Nah j'lol; c'est bien de dormir aussi ; tu vois les conséquence des couches tard :/ Ouais, les parents qui te crient dessus, qui te privent d'ordi le soir... etc Wahda mez3ouqa 3atret devant une mdjiriya o ekhredjelha djen. Ki cheftou qalet Essmelah errahman errahim. Qalelha: "Nahitihali men foumi..." Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Un type pose un question piège à un nouveau imam. Fidèle: loukan enkoun ensalli fel ghaba o idjouz qodammi sba3, neqta3 esslat wella enkemel? Imam: Ida à ce moment kount mazalek chayed el wdo, ghir kemel. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Ouais, les parents qui te crient dessus, qui te privent d'ordi le soir... etc Wahda mez3ouqa 3atret devant une mdjiriya o ekhredjelha djen. Ki cheftou qalet Essmelah errahman errahim. Qalelha: "Nahitihali men foumi..." Yaw nan , la connerie , etre saoul sans meme boire de l'alcool :p ; etre amoureux pendant loooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemeeeeeeeeeeeeemps :whistling::whistling::whistling::whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Yaw nan , la connerie , etre saoul sans meme boire de l'alcool :p ; etre amoureux pendant loooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemeeeeeeeeeeeeemps :whistling::whistling::whistling::whistling::whistling: Non je n'ai pas eu ça moi, suis-je normal ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Non je n'ai pas eu ça moi, suis-je normal ? :huh: Bah au faites 2h du mat , t'es pas vraiment une couche tard :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts