Jump to content

Blagues DZ

Guest SarahFolle

Recommended Posts

• Réponses 422
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SarahFolle

Gallek Kada a eu son Bac, et ken radi yrouh lel wahran pour l'université, ayya gal lel chibaniyya ta33ah: rani khayyef la el wharnas yettonzou 3liyya, gattlah ma3liche weldi, yettonzou 3lik nhar ellawel, nhar ezzawoudj et nhar talet yenssouk... gallha ammali nrouh nhar talet...

Guest SarahFolle

El wali de M3ascar dans une confrence de presse, a dit en direct sur la chaine national : '' Mascara va devenir la capital de l'Algerie ''. quelque minutes apres .. un M3asscari a dit : '' Ayaaaah bonne nouvelle!! , on va devenir des Algérois.

Guest SarahFolle

wahda m3assakriya rakbete fi taxi, aya sakssaha"wache men adresse nedik khti"

aya gatleh"ihhhiiih!! ma3tithache lssahbi, na3tihalek ntaya?"

Traduction: (Mon oeil. Je ne l'ai pas donné à mon copain, et tu veux que te la donne à toi?

Guest SarahFolle

wahéd ennhar fi m3ascar kada we martah kadouriya fe lauto habssou godam plaka ta3 stop aya kadouriya par curiosité sekssat kada gatlah had el plaka ta3ech !!!aya kada khredj men lauto dreb el palka be rasseh wella and kadouriya galha hadi plaka ta3 hdid !!!

Guest SarahFolle

Kada et son camarade se rencontre à la récréation :

Kada: wash dert fe devoir?

Hmed: J'ai rendu copie blanche.

Kada: Ouyahhh, dert kifi ! le professeur va croire qu'on a copié

Guest SarahFolle

Kada s'est rendu chez son ami l'oranais qui habite londres!

il lui faisait visiter la ville et ils ont pris le bus à étages.

l'oranais a pris un eplace en bas , Kada est monté en haut.

le bus a démarré et Kada est redescendu en courant vers son ami tout effrayé!

Il lui dit qu'as tu kada?

Kada : ya djeddek el fouk makach chauffeur...

Guest SarahFolle

Gallek wahed yakoul bla gauche toujourss (ygoullek chitane yakoul m3ak ki taakoul bla gauche ),

mais koul youm yakoul loubia, khatra echitane ta33ah khrej et galleh sma3 sahbi:

hammbouk beddel makla wella koul bel la droite!

Guest SarahFolle

Un Mzabi s'est installé à New York. Il a oivert un magazin. wella yekhdam bien. Il appelle son père.

Mzabi: Rani ouvert 24 sur 24. Ca marche trop bien ici.

Le père: Bi3 errido...

Guest SarahFolle

Kada : "Quelle heure est-il ?"

Sahbou :"Midi"

Kada : "J'aimerais bien qu'on me dise enfin la vérité"

Sahbou : "Mais pourquoi dis-tu celà ?"

Kada :"Parceque j'ai demandé l'heure toute la journée et que personne ne m'a répondu la même chose."

Guest SarahFolle

kalek hada wa7ed el m3assakri kan koudém wa7d el batima kan yedraguer chafou l'algerois kalou:

asma3 rak tedragué!!?3labalek kol étage tkhalasse 300da wech mel étage kount tedragué ??

el m3assakri : 3em ----- kalou : aya djatek 900da.

el messkine khalso ou rah fer7ane lm3askere kalelhhoume bli 7chitha l'algerois kount nedragué fi 6em étage...

Guest SarahFolle

Tous les jours, un garçon va avec son père au resto. Le petit garçon demande au serveur: "3ndek erroz?"

Serveur: Oui. - Garcon: Alors donne moi un Djouaz batata.

Le lendemain, la même chose. Garcon: 3andek Loubia? Serveur: Oui. Garçon: Alors je prend une soupe.

Alors le serveur va chez le père du garçon pour se plaindre.

Garcon: Mohamed, wlidek koul youm idemandi ida 3andi hadja o icommandi autre chose... Machi khedma hadi?

Le père: 3andek 3ssa (un baton)?

Serveur: Oui.

Père: Ihemalla, a3tih bzoudj edmaghat !!!!!!

Guest SarahFolle

Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque.

L'homme demande au policier :

- Puis je parler au voleur ?

- Pour lui dire quoi ?

- Écoutez, monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !

Guest SarahFolle

Comment t'appelles-tu?

Mohammed Ben Ahmed.

Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu

vas t'appeler Jean-Marc, lui rétorque la maîtresse.

Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :

Alors, Mohammed, une bonne journée?

Je m'appelle plus Mohammed, mais Jean-Marc, car je suis en France.

La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle

son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à

Jean-Marc.

Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des

marques de doigts sur son visage.

Que s'est-il passé, Jean-Marc? dit-elle, toute consternée.

Eh bien, Madame, ça faisait pas un jour que j'étais Français, que

je me suis fait agresser par deux Arabes.

Guest SarahFolle

A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande : - Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Italienne : - Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Algérienne : - Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !

Guest SarahFolle

C'est l'ambassadeur Saoudien aux states qui finit un discours et, en se rendant dans le hall, croise le président BUSH. Ils se serrent la main et entament une conversation. L'ambassadeur Saoudien dit : - Vous savez, j'ai juste une question à propos de ce que j'ai vu aux USA - Hé bien votre excellence, je serais heureux de pouvoir vous aider si je le peux L'Ambassadeur, en chuchotant : - Mon fils regarde ce show là, Star Trek, et dedans il y a des Russes, des noirs, des Asiatiques, mais jamais d'arabes. Il est très déçu. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a jamais d'arabes dans Star Trek... Bush, commençant à rire, lui chuchote : - C'est parce que cela se passe dans le futur...

Guest SarahFolle

Gallèk khatra 3 ma3scriyïne (ce sont des amis), a3nd'hhoum è'ssm(nom) bizarre,

Ouèhhèd sémou: "Mahboul",

el za'woudj è'ssmou: "Wallou"

ou lakhour, el talète è'ssmou: "H'ta Ouèhhèd".

Un jour H'ta Ouèhhèd tahh fél'ma (eau),

Wallou houwa li chéffeh ki dèrre bah tahh fél'ma sak'ssa vite à Mahboul bèch i a3yïète el pompi'ya (pompier).

Aya Mahboul j'ra el tilifoune (court au téléphone) ou i goul:

"Allô, ana Mahboul, rani n'a3y'ète a3la Wallou, H'ta Ouèhhèd tahh fél'ma".