Jump to content

Blagues DZ

Guest SarahFolle

Recommended Posts

• Réponses 422
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SarahFolle

Un maascri alla rendre visite à son ami à Oran, et vont dans un resto ensemble.

L'oranais demande au serveur "Un Orangina svp !"

Le maascri intrigué, regarde son ami, puis dit au serveur à son tour "un Mascargina svp !"

C'est un m'aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie. Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'aperçoit, et d'un hochement de tête, lui dit : "retourne d'où t'es venu", et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar.

c'est sûr que tu es oranaise...

Guest SarahFolle

Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . Hafida répond : "to eat, ate, eaten !"

-"Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken."

-"tres bien !" et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ).

Et là Salim lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ".

Guest SarahFolle

Ce sont des terroristes qui prennent en otage une maison où se trouve un couple.

Un des terroristes pointe l'arme sur la femme : - Comment tu t'appelles?

la femme repond je m'appelle aicha.

Le terroriste repond: ah ! tu t'appelles comme ma mére ! Je ne vais pas te tuer.

Et le terrroriste pointe son arme sur l'homme et lui demande comment tu t'appelles?

La gars repond: asmi mohamed, bessah fi kartier tehi on m'appelle aicha!

Guest SarahFolle

Ca se passe sur un chantier en pleine campagne, une délégation ministérielle arrive pour voir l'avancée des travaux. 6 hommes sont assis ça et là au bord de la route, allongé sur l'herbe, etc.... et seul un homme debout au milieu d'une tranchée, armée d'une pelle travaille sans relâche.

Le responsable du Ministère les appellent, ils se mettent tous en rang et il les interroge : tu fais quoi ? le premier : je suis chef d'équipe, et le deuxième : chef d'équipe et le troisième, la même chose, jusqu'au 6ème. Arrivé à l'ouvrier il lui dit et toi tu fais quoi : "moi, je suis l'équipe

Guest SarahFolle

C'est un homme qui transporte des poules dans son camion. Sur la route, il se fait arrêter par des gardes communaux à un barrage. Ils lui disent : - " Que transportes-tu derriere ? ". - " Des poules seulement ".

- " Et que leur donnes tu a manger ? ". L'homme repond " Des graines ". - "Quoi ?! tu donnes des graines a tes poules alors que le peuple meurt de faim ? " Paf ! ils lui collent un proces-verbal.

L'homme continue son chemin et croise des gendarmes à un barrage. Même chose : - "que transportes tu dans ton camion ? " - " des poulets..wallah rien que ca . " - "et que leur donnes tu à manger ? " Alors l'Homme répond " Du pain ". - " Quoi ?! tu donnes du pain a tes poules alors que le peuple meurt de faim ?! " Et il colle une amende au pauvre homme.

L'homme poursuit sa route et rencontre un autre barrage. Cette fois des policiers : "que transportes tu ?" "Des poules" dit l'homme "et que leur donnes tu a manger ?". et là l'homme reflechit et se penche vers l'agent et lui dit : - " Binatna (entre nous), je leur donne 50 dinars et elles se débrouillent ! ".

Guest SarahFolle

Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain.

L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».

Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».

L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».

Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain.

L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».

Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».

L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».

:mdr::mdr::mdr::mdr:....jazayri s7iy7....:mdr::mdr::mdr:

Guest SarahFolle

Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire.

Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin:

-" Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre !"

- "Comment cela ?" interroge son notaire de voisin interloqué"

Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait- elle valoir 2 fois

plus que la mienne?"

Et Mustapha répond :

- "Moi j'habite à côté d'un notaire, vous, vous habitez à côté d'un Arabe."

Guest SarahFolle

C'est bush chiraq et bouteflika qui sont dans un avion , a un moment bush sort sa main par le hublot, la rentre et dit: on survole les usa. Les autres lui demandent comment il a su, il dit qu'il a senti l'empire state bulding sous sa main. Après un moment chiraq sort sa main par le hublot, la rentre et dit: on survole la france, j'ai senti la tour effel. Plus tard Bouteflika sort aussi sa main par le hublot, la rentre et dit: on est en Algérie! Les deux autres sont étonné et lui demande comment il a su. Il leur répond: on ma piqué ma montre.

C'est bush chiraq et bouteflika qui sont dans un avion , a un moment bush sort sa main par le hublot, la rentre et dit: on survole les usa. Les autres lui demandent comment il a su, il dit qu'il a senti l'empire state bulding sous sa main. Après un moment chiraq sort sa main par le hublot, la rentre et dit: on survole la france, j'ai senti la tour effel. Plus tard Bouteflika sort aussi sa main par le hublot, la rentre et dit: on est en Algérie! Les deux autres sont étonné et lui demande comment il a su. Il leur répond: on ma piqué ma montre.

:mdr::mdr:...c'est presque le ftour à l'est?