rumi 14 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Dans une heure nchallah :D Et chez toi ? :p 1heure et demi....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 1heure et demi....:04: Je pourrai pas attendre 1 demi heure de + ! :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Généralement, lorsqu'un navire débarque dans un port, il envoie des cordes pour qu'on l'attache au quai. Un jour, un navire étranger débarque au port d'Alger et voilà que l'employé du port sur le quai cri en direction de la personne sur le bateau: « Armi lehbila ! (cela veut dire: envoies la corde) ». Le marin le regarde avec de grands yeux sans savoir ce qu'il veut dire. L'employé du port répète une deuxième fois: « yaw Armi lehbila ! » et une fois de plus, le marin fait des gestes insinuant qu'il n’a rien compris. A ce moment là, un autre employé du port, voyant le manège, se dirige vers son collègue et lui demande : « c'est quoi le probleme ?». Et l'autre répond: « depuis tout à l'heure, je lui dit Armi lehbila mais il ne le fait pas !! ». Alors, celui-ci lève sa tête et dit au marin :"you speak english ?" et le marin tout content lui répond avec enthousiasme:"yes! I do". Et l'algérien lui réplique : "Emala, armi lehbila....." Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers. Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant, que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes. Une femme révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane !». Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je pourrai pas attendre 1 demi heure de + ! :buu: tu es pro chorba ou 7rira?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 tu es pro chorba ou 7rira?:04: Les deux ! mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 une femme anglaise a dit a un algérien :good morning il lui dit: morning goodgood son ami lui di qsq tu di ?é pk...etc il lui rep:wachbik takoul fi rohek elle ma di salam 3likoum koultelha we 3likoum salam..!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 wahad maztol habssa policier : 3lache ma rakch dayer sébta meztol : rani labess survêt policier : nta metzawéj .? meztol:ihe matzéwéj m3a mra policier: 3lah kayéne li matzawéj m3a rajél meztol : ihe policier : chkoune meztol : khti Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Un européen, un japonais et un algérien sont dans un sauna, quand tout à coup un bip retentit, l'européen dit: "C'est mon bipper, j'ai un microprocesseur dans les bras...". Le japonais met sa paume à l'oreille et commence à parler, il dit: "C'est mon portable, j'ai une puce implantée dans la main...". L'algérien sentant sa technologie dépassée, décide de faire quelque chose d'impressionnant; il part au WC... Il retourne au sauna avec un morceau de papier à son derrière, les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée... L'algérien leur explique: "Tiens tiens... Je viens de recevoir un fax..." :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Les deux ! mdrrr zbiyb ou bar9ou9?:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 wahad maztol habssa policier : 3lache ma rakch dayer sébta meztol : rani labess survêt policier : nta metzawéj .? meztol:ihe matzéwéj m3a mra policier: 3lah kayéne li matzawéj m3a rajél meztol : ihe policier : chkoune meztol : khti :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hadi t'fattar.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 zbiyb ou bar9ou9?:D C'est tajine 7lou ? si c'est ça oui je préfère ça mdrrr Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est tajine 7lou ? si c'est ça oui je préfère ça mdrrr toi ressembler à moi....ugh! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Un algérien va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard revient et en achète un autre. Puis quelques minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet, puis rebelote plusieurs fois. "Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux". "Je sais, réponds le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle, il y a un gars qui me le déchire" Oh le pauvre !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 toi ressembler à moi....ugh! Suis-je ta fille ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Oh le pauvre !!! :mdr: :mdr::mdr: sa7a ftorek osi ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Suis-je ta fille ? :rolleyes::D non mon autre moitié:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 non mon autre moitié:04::D mdrrrrrrrrrrrr direct ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 mdrrrrrrrrrrrr direct ! le temps passe et ne revient pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr::mdr: sa7a ftorek osi ! Saha ftourek et merci pour les blagues que je vais tous les lire après leftour. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 le temps passe et ne revient pas...:confused: Oui, pour ça faut être à jour. :mdr: Saha ftourek et merci pour les blagues que je vais tous les lire après leftour. :cool: Ysselmek, ok régale-toi bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 A Sétif, un homme passe le permis. Arrivé à une intersection, le moniteur lui pose une question...piège: _"Ki tjike tomobil f'la droite, wine trouh?" _"Nrouh f'la gauche" Puis: "_Ki tjike tomobil f'la gauche, wine trouh?" "_ Nrouh f'la droite" Et la meilleure: "Ki tjike tomobil en face yiddir zig zag, wine trouh?" "_Ki tji f'el zag, ana nrouh fel zig, ki tji f'el zig ana nrouh fel zag" Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 A Sétif, un homme passe le permis. Arrivé à une intersection, le moniteur lui pose une question...piège: _"Ki tjike tomobil f'la droite, wine trouh?" _"Nrouh f'la gauche" Puis: "_Ki tjike tomobil f'la gauche, wine trouh?" "_ Nrouh f'la droite" Et la meilleure: "Ki tjike tomobil en face yiddir zig zag, wine trouh?" "_Ki tji f'el zag, ana nrouh fel zig, ki tji f'el zig ana nrouh fel zag" :mdr::mdr::mdr:... t'as un sac plein...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr::mdr::mdr:... t'as un sac plein...:04: Je cherche partout, je poste que celles qui sont vraiment marrantes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Dans une rue de Sétif, un homme monte dans un taxi, du cheb khalass plein les baffes. Le taxi roule mais...au bout de 2 minutes, le chauffeur retourne la K7. 2 minutes, plus tard, même chose et ainsi de suite. Au bout d'un moment, le passager dit au chauffeur: A Khouya, a3lèche teklebe la K7? Comprenez-vous même pourquoi.........pratiquement toutes les 2 minutes, dans ses chansons, Khalass crie "éGLEBHA", et le chauffeur le prends pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts