Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Hadi rani fater si non khlat:mdr: immala ghiiiiir ma tsoumch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bouh.... ma bqach bésef.... tu sais ce qu'on dit, la dernière ligne droite est la plus dure. zidi postili hadja wahdokhra, chabba ou bnina t3ichi Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Allah issalmek. But where have been ispice di fugueuse lol pas fugueuse mais changement d'ordi, de windows, et du coup j'ai tout perdu I'm here, at home, and you? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Merci Helena :40: oui moi aussi j'aime le piquant j'ai sauvegardé réponse et marqué la page pour suivre la procédure ! je la tente des que possible Merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ni sel ni rien du tout? p.s: je crois que t'as oublie lebssal aussi; non? je ne mets que du sel et je l ai bien precise je ne mets pas d oignon ca c est un autre genre de recette avec les oignons Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 tu sais ce qu'on dit, la dernière ligne droite est la plus dure. zidi postili hadja wahdokhra, chabba ou bnina t3ichi Ma ikoum illa khatrak :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Merci Helena :40: oui moi aussi j'aime le piquant j'ai sauvegardé réponse et marqué la page pour suivre la procédure ! je la tente des que possible Merci beaucoup ! de rien HILAR Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ma ikoum illa khatrak :D d'habitue ma n'habch doulma, mais là :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pas fugueuse mais changement d'ordi, de windows, et du coup j'ai tout perdu I'm here, at home, and you? :D Night duty....bien content de te revoir, tu vas tout me raconter okayyyy:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 d'habitue ma n'habch doulma, mais là :o El jou'â wach idir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 El jou'â wach idir. :D lbarah Jagellon kan yghanni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Night duty....bien content de te revoir, tu vas tout me raconter okayyyy:04: Toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 lbarah Jagellon kan yghanni :mdr: J'ai raté ! :p Tu ne l'as pas enregistré ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Tiens... sers-toi... et laisses-en un peu pour Hilar :D Oh lala c'est exactement ça ! je paris que tu viens de la faire ma sissa :40: mais je fais comment maintenant que je l'ai vu j'ai envie de rentrer tout de suite chez nous mon amie mais il n'y pas d'avion express et c'est dimanche et en plus le 14 juillet :confused::confused::confused: comment faire je n'ai même pas les ingrédients pour tenter la recette tout de suite si vous en mangez les gars pensez qu'il y a quelque part une personne qui partage votre repas et déguste cela avec vous religieusement ! Je crois que c'est définitivement le plat national tant le couscous est devenu international Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 J'ai raté ! :p Tu ne l'as pas enregistré ? lazem t3assih, reste à l'affut il vient de se lâcher sur un autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 zidi dolma :confused::confused::confused: oui dolma tout revient ! comment faire je suis dans un village paumé vers le vercors et rien d'ouverts ... j'ai envie de sardine grillées avec des oignons ... Bon j'ai quand même de l'hrira en pourdre pour me consoler tout à l'heure j'ai du fromage de chèvre et un autre je ne sais ce que c'est Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Oh lala c'est exactement ça ! je paris que tu viens de la faire ma sissa :40: mais je fais comment maintenant que je l'ai vu j'ai envie de rentrer tout de suite chez nous mon amie mais il n'y pas d'avion express et c'est dimanche et en plus le 14 juillet :confused::confused::confused: comment faire je n'ai même pas les ingrédients pour tenter la recette tout de suite si vous en mangez les gars pensez qu'il y a quelque part une personne qui partage votre repas et déguste cela avec vous religieusement ! Je crois que c'est définitivement le plat national tant le couscous est devenu international Je la ferai demain... fakartni fiha... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 rakoum t'3assou fiya?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 rakoum t'3assou fiya?? :D sissa gallét lazem ndirou kadou ljagellon, njouzouh fi alhane oua chabab, ana 9olt téstih oumba3d sahél :confused: au fait, il est passé où Djalal? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 zidi dolma :confused::confused::confused: oui dolma tout revient ! comment faire je suis dans un village paumé vers le vercors et rien d'ouverts ... j'ai envie de sardine grillées avec des oignons ... Bon j'ai quand même de l'hrira en pourdre pour me consoler tout à l'heure j'ai du fromage de chèvre et un autre je ne sais ce que c'est Tiens... pour tenir le coup :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 rakoum t'3assou fiya?? :D Ghir el khir. Saha ramdanek, Jagellon. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 C'est de la télépathie ou quoi je viens de penser à toi Jag lorsque sissa a mis le plat de la dolma j'ai enchainé sur les sardine du port à Oran et qui m'avait montré le chemin que j'avais oublié : Jag bien sur et hop Jag est là ! soubhan Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 sissa gallét lazem ndirou kadou ljagellon, njouzouh fi alhane oua chabab, ana 9olt téstih oumba3d sahél :confused: au fait, il est passé où Djalal? Djallal n'ta3na? Il est toujours là. Il. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas croisé mais je sais qu'il se connecte de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ghir el khir. Saha ramdanek, Jagellon. haoulik, 9oulilou yghanni :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ghir el khir. Saha ramdanek, Jagellon. Saha ramdanek Sissa, n'challah fih 60 jours had el 3am :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts