Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Djallal n'ta3na? Il est toujours là. Il. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas croisé mais je sais qu'il se connecte de temps en temps. ah, j'ai vu qu'il s'est fait hospitaliser. j’espère qu'il va bien. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je grille les poivrons je les mets dans un sac en plastique une fois refroidit c est plus facile pour les eplucher je les coupe en petit des pour 5 poivrons je mets 3 tomates et un piment car j aime bien qu elle soit piquante je coupe des tomates en petit des j ecrase 4 gousses d ail je mets un peu d huile a chauffer dans une poele je mets l ail a frire tres peu faut pas que ca crame attention vraiment tres tres legerement je mets aussitot les tomates je laisse cuire un tout petit peu et je mets de suite les poivrons ainsi que du sel tu laisses cuire a feu doux voila voila Bonsoir tt le monde 20/20 BRAVO,hiya badat Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Oh lala Sissa c'est la torture ... le problème même si je veux les chercher demain je ne peux pas les trouver La chamia avec du miel oh lala ! arrêtez ! je vais peindre là je reviens dans un instant Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Saha ramdanek Sissa, n'challah fih 60 jours had el 3am :D Ysselmek. Lala saha... tlatine youm fihoum baraka. Sah, ghanitalhoum el bareh ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est de la télépathie ou quoi je viens de penser à toi Jag lorsque sissa a mis le plat de la dolma j'ai enchainé sur les sardine du port à Oran et qui m'avait montré le chemin que j'avais oublié : Jag bien sur et hop Jag est là ! soubhan Allah ! Salut Hilar comment ça va?? Je ne pourrais pas te monter le chemin de la pecherie en ce moment. Tu risques de te retrouver à Gdyel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ah, j'ai vu qu'il s'est fait hospitaliser. j’espère qu'il va bien. Oui il va mieux, el hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Oh lala Sissa c'est la torture ... le problème même si je veux les chercher demain je ne peux pas les trouver La chamia avec du miel oh lala ! arrêtez ! je vais peindre là je reviens dans un instant Mdr. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Tiens... sers-toi... et laisses-en un peu pour Hilar :D mais tu es mechante toiiii, hram 3likoum deja salam 3likoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ysselmek. Lala saha... tlatine youm fihoum baraka. Sah, ghanitalhoum el bareh ? :D :34::34: machi hakdak, bdayah bla39él, douk ya'hchém Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ysselmek. Lala saha... tlatine youm fihoum baraka. Sah, ghanitalhoum el bareh ? :D Ne t'en fais pas il n'ya que les trente premiers jours qui sont difficiles :o L'barah waqila ghannit ta3 gouloulha el moumarrida :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bonsoir tt le monde 20/20 BRAVO,hiya badat Bonsoir El hayel, khassit ghir n'ta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ne t'en fais pas il n'ya que les trente premiers jours qui sont difficiles :o L'barah waqila ghannit ta3 gouloulha el moumarrida :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Bonsoir Elhayel Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 mais tu es mechante toiiii, hram 3likoum deja salam 3likoum:) Ah l'ingratitude. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bonsoir El hayel, khassit ghir n'ta. j'ai pas pu resister wallah kach nhar nchallal nwadjadalkoum une tchkthouka talahssou sba3tikoum Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ah l'ingratitude. :mad: :D mais tarwacht yaw machi ghardi, ana khatini:D:D:D si non comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ne t'en fais pas il n'ya que les trente premiers jours qui sont difficiles :o L'barah waqila ghannit ta3 gouloulha el moumarrida :D Mdr. Taâ Deriassa... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bonsoir Elhayel SLT mon ami Hilar, saha ramdanak khouya:) toi ,tu as choisi un topic fi mahalou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 saha ftourkoum, à plus tard! Yag, sissa; Panda, Hilar ou lhayel Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 mais tarwacht yaw machi ghardi, ana khatini:D:D:D si non comment ça va? Ça va... rani nessana fel madfaâ :D Et toi, chkoun ghlab ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 saha ftourkoum, à plus tard! Yag, sissa; Panda, Hilar ou lhayel W'nta zada, Risk. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ne t'en fais pas il n'ya que les trente premiers jours qui sont difficiles :o L'barah waqila ghannit ta3 gouloulha el moumarrida :D elle est bien bonne celle là:mdr::mdr: wallah , je suis plié merci pour le délire Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 mais tarwacht yaw machi ghardi, ana khatini:D:D:D si non comment ça va? Sahaytah el Hayel kirak dayer? machi ghardi welliiiit, machi ghardi kouliiiiiiiiiiiiiiiit machi ghardi wellit houbbèk jaaabni, houbbèk ghaaadni raddiniii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je grille les poivrons je les mets dans un sac en plastique une fois refroidit c est plus facile pour les eplucher je les coupe en petit des pour 5 poivrons je mets 3 tomates et un piment car j aime bien qu elle soit piquante je coupe des tomates en petit des j ecrase 4 gousses d ail je mets un peu d huile a chauffer dans une poele je mets l ail a frire tres peu faut pas que ca crame attention vraiment tres tres legerement je mets aussitot les tomates je laisse cuire un tout petit peu et je mets de suite les poivrons ainsi que du sel tu laisses cuire a feu doux voila voila Merci, tselkiha fel cousina ça me salive Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 saha ftourkoum, à plus tard! Yag, sissa; Panda, Hilar ou lhayel wanta zada, à plus nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts