Jump to content

Ajaiieb OUA Gharaiib (hiich t'chouf hal makchouf)

Recommended Posts

Recette pour obtenir gratuitement une villa haut standing.

1er phase :

1- Cibler la propriété de votre choix ainsi que son propriétaire et un ami ou voisin à lui

2- Faite tout votre possible pour avoir une courte relation avec le propriétaire

3- S’échanger le n° de portable avec le propriétaire.

2em phase :

1- Vous vous procurer une photocopie non légalisée de l’acte de propriété de la villa

2- Vous présentez trois témoins (votre neveu, votre beau frère et votre gendre)

3- Vous appelez pendant 30 jours le propriétaire de la villa, à raison de 10 fois par jour (il faut laisser la trace de vos appels, dites n’importe quoi, il faut pousser le propriétaire de la villa à vous insulter)

4- Vous envoyer au propriétaire des messages tels que : (réponds moi espèce d’escroc, jusqu’à quand dois je patienter, allez réglons l’affaire à l’amiable) etc.

3em phase :

1- Vous déposez une plainte au commissariat, en déclarant :

2- J’ai été escroqué par monsieur X, qui m’a vendu sa villa pour la somme de 100.000.000.00 DA et à qui, après une négociation de confiance et en présence de mes trois témoins et de son ami, je leur ai remis la somme de 50.000.000,00 DA comme avance harboune, en contre partie d’une photocopie de son acte de propriété qu’il ma remit.

3- Une fois que le propriétaire de la villa monsieur X et son ami, ont perçu l’argent, ils m’ont évité et quand je les appelle 6 à 10 fois par jour au téléphone, soit ils me coupent, soit ils m’insultent etc en plus ils ne répondent pas à mes messages dans lesquels je les suppliais de me rendre mon argent.

4em phase :

1- Le propriétaire et son ami convoqués par la police n’en croit pas leurs oreilles, ils sont accusés d’escroquerie,

Présentés chez le procureur, ensuite chez le juge d’instruction qui les mit en mandat de dépôt, le propriétaire de la villa et son ami font cassation après 16 jours de prison préventive, la chambre d’accusation leur accorda la liberté provisoire sous contrôle judiciaire car il n’y avait aucune preuve de leur escroquerie, un mois après ils assistent à leur audience, et sont punis de 3 ans de prison ferme, remboursement des 50.000.000,00 DA avec dommages et intérêts (10.000.000, 00 DA), plus une amende de 200.000.DA.

2- Les accusés ont fait cassation.

tu leur a donné une photocopie non légalisée de l’acte de propriété de la villa!?

si c'est le cas, il aurait du faire preuve de plus de prudence....le petit pas.

ho ho.

Celui qui m'accuse n'a aucune preuve (notaire, reconnaissance de dette, chèque) etc prouvant qu'il m'a remit de l'argent, il ne connaît ma villa que de l'exterieur

tu leur a donné une photocopie non légalisée de l’acte de propriété de la villa!?

j'ai découvert la personne qui s"est procuré la photocopie de mon acte et je l'ai signalé à la juge, cette personne a travaillée à la conservation foncière et a déclaré sous serment à la juge qu"elle n"a faite que donner des renseignements de mon acte à l'accusé.sa déclaration n'a pas été prise en considération par la juge.

j'ai découvert la personne qui s"est procuré la photocopie de mon acte et je l'ai signalé à la juge, cette personne a travaillée à la conservation foncière et a déclaré sous serment à la juge qu"elle n"a faite que donner des renseignements de mon acte à l'accusé.sa déclaration n'a pas été prise en considération par la juge.

bah j'aurais parié, toujours la même méthode

Coucou mon amis petitspas, saha ramdanek!

Il aurait fallu être plus prudent, toi le sage:)...

chère amie, bonsoir et saha ramadanek.

ce qui me rend dingue, comment se fait il que les magistrats ont pris en considération les dires et rien que des dires de cet escroc, il n'y a aucune preuve de ce qu'il avance

bah j'aurais parié, toujours la même méthode

j'ai aussi ramené des preuves à la juge que cet escroc a déjà fait le mpeme coup en 2011 à une autre personne et qu'il avait réussit son coup en utilisant la même tactique et les mêmes témoins, il a emprisonné pour 3 ans l'accusé, s'est fait remboursé l'argent imaginaire et lui a pris sa villa, cette preuve judiciaire je l'ai remise à la juge qui ne l'a pas prise en considération.

Celui qui m'accuse n'a aucune preuve (notaire, reconnaissance de dette, chèque) etc prouvant qu'il m'a remit de l'argent, il ne connaît ma villa que de l'exterieur

en racontant ton histoire aux autorité concernées, ils t'ont répondu quoi?

tu va t'en sortir inchallah.

en racontant ton histoire aux autorité concernées, ils t'ont répondu quoi?

tu va t'en sortir inchallah.

qui sont ils les autorités concernées, si ce n'est que les avocats qui n'en reviennent pas, malgré qu'ils ont criés haut et fort au cours de l'audience que ce dossier ne mérite pas d'être traité car il n'y aucune preuve de la part de l'accusation.

qui sont ils les autorités concernées, si ce n'est que les avocats qui n'en reviennent pas, malgré qu'ils ont criés haut et fort au cours de l'audience que ce dossier ne mérite pas d'être traité car il n'y aucune preuve de la part de l'accusation.

t'as pris plusieurs avocats?

je ne m'y connait pas assez en droit pour affirmer telle ou telle chose, mais un dossier reposant essentiellement sur une photocopie non légalisée ne pèse rien du tout dans un cas comme le tiens.

tout le monde peut scanner un document ou créer des copies en photoshopant, j’ai vu un gars trainer avec son propre acte de décès.

garde la tête froide, désespère pas.

t'as pris plusieurs avocats?

je ne m'y connait pas assez en droit pour affirmer telle ou telle chose, mais un dossier reposant essentiellement sur une photocopie non légalisée ne pèse rien du tout dans un cas comme le tiens.

tout le monde peut scanner un document ou créer des copies en photoshopant, j’ai vu un gars trainer avec son propre acte de décès.

garde la tête froide, désespère pas.

Oui j'ai pris un bâtonnier et un avocat, ils ont dit que cette accusation est une histoire à faire dormir debout, comment se fait il qu'un ancien commerçant donne 5 milliards de centimes comme avance contre une photocopie non légalisé d'un acte de terrain, sans aucun document officiel (virement bancaire, acte notarié, reconnaissance de dette etc) comment se fait il que l'acheteur de la villa ne l'est pas visité de fond en comble, comment se fait il que les témoins qui ont soit disant assistés à la remise de l'argent soient des parents proches à l'acheteur.